/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés
★★★★★
basée sur 259 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai exercé mon droit de rétractation le 18/01/2024 et j’ai renvoyé le colis à mes frais, conformément auxconditions générales. Ils ont bien réceptionné le retour via Whats'app. Or, j’apprends aujourd’hui qu'ils veulent déduire les frais PayPal de mon remboursement, ce qui est illégal et non mentionné dans les conditions d’annulation. Conformément à l’article L.221-24 du Code de la consommation, ils sont tenus de me rembourser l’intégralité des sommes versées, soit 307,20 €, via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Par conséquent, outre les tarifs exhorbitants des produits, ils essayent de faire payer leurs frais non justifiés.
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de BeWoman
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de lire votre avis et souhaitons apporter quelques précisions.
Suite à votre demande de rétractation, nous vous avons immédiatement proposé un échange de produits ou un avoir, solutions souvent privilégiées par nos clientes. Néanmoins, vous avez souhaité un remboursement, et nous avons bien respecté les délais légaux en procédant au remboursement intégral, via le moyen de paiement que vous aviez choisi et ce, sans aucun frais à votre charge.
Nous avons toujours à cœur d’offrir un service de qualité et restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Cordialement,
La direction
Nous sommes navrés de lire votre avis et souhaitons apporter quelques précisions.
Suite à votre demande de rétractation, nous vous avons immédiatement proposé un échange de produits ou un avoir, solutions souvent privilégiées par nos clientes. Néanmoins, vous avez souhaité un remboursement, et nous avons bien respecté les délais légaux en procédant au remboursement intégral, via le moyen de paiement que vous aviez choisi et ce, sans aucun frais à votre charge.
Nous avons toujours à cœur d’offrir un service de qualité et restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet.
Cordialement,
La direction
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison c’est très bien passée ! Cependant je trouve que le kit extrêmement cher pour le peu qu’il y a dedans ! Je suis déçu !
Katia D.
Le
suite à un achat du 12/07/2023