Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 616 avis publiés
★★★★★
basée sur 616 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai extrêmement long. Le delai de 48h 72h n'est absolument respecté. J'ai été obligé de les relancer par mail au bout de qielques jours pour qu 'enfin la commande soit préparée ! La commande de mes 7 rideaux voilages est enfin arrivée.... trop tard ! Presque 3 semaines d'attente. De plus, 2 voilages présentent des défauts ( fils tirés). Je leur ai envoyé un message pour signaler le problème ...mais je toujours en attente de leur réponse ! Vraiment très déçue ! JE DECONSEILLE CE SITE ! FUYEZ, même si vous devez payer plus cher ailleurs. ( j'ai mis 1 étoile par obligation, sans quoi l'avis ne serait pas publié ; mais ils ne la méritent pas !)
Clarisse S.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les voilages sont super beaux et de bonne qualité, je recommanderai sur ce site.
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 21 novembre 23 Très insatisfaite Rideaux non occultants et froisses
Anne R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Dimensions pas précises ! Du coup il est trop grand ! Le retourner coûte trop cher. Moyennement contente
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
Patricia A.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai passé une commande ( numéro de commande 533425) le 17 novembre2022 pour un montant de174,50 que j 'ai récupéré à écomiam BAUD. Je vous ai renvoyé 2 colis sur les 5 commandé que j'ai déposé à écomiam BAUD , j'ai évidemment essayé de vous joindre par téléphonne plusieurs fois en laissant des messages, mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de ces 2 articles . je compte sur vous pour régler ce problème au plus vite. donc , je ne suis pas satisfaite et mon avis sera mauvais. merci de me contacter rapidement
Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail en date du 20/07/2023 vous demandant votre RIB pour pouvoir procéder au remboursement des 2 pièces.
Cordialement,
Nous vous avons envoyé un mail en date du 20/07/2023 vous demandant votre RIB pour pouvoir procéder au remboursement des 2 pièces.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les rideaux ne sont pas à la mesure de la commande ils ne font pas 1,40 m comme prévu très déçu
Alain C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Mauvaise taille de rideaux reçus. Etant pressée j'ai pris le supplément pour la livraison en 48h et finalement je me retrouve à avoir payer plus chèr mais en plus à devoir attendre l'étiquette retour et qu'au préalable on me réponde et m'atteste que je vais recevoir l'étiquette retour parce que c'est pas encore fait. Et puis après il faudra que j'attende mes rideaux à nouveau..... Je ne recommande pas. Mettre la bonne taille dans un carton je pensais pas que c'était si compliqué. Très déçue surtout quand on est pressé, et qu'on en a marre des personnes non professionnelles.
Jade N.
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement et avons proposé un dédommagement. Belle journée, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Ecart trop important entre la photo sur le site et le rendu du produit.
Cristina N.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tromperie sur la livraison du colis qui ne correspondait pas à ma commande. Retour .Par contre remboursement effectué rapidement et contact téléphonique facile.
Marie Christine B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, car commande remboursée 2 fois pour rupture. Et pourtant toujours possibilité de commander..je veux absolument cette nappe !!!!
Nadine D.
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément, en effet la nappe ronde plume rouge n'est malheureusement plus disponible, le site est à présent mis à jour et le produit ne peut plus être commandé. Si un réapprovisionnement est effectué sur ce modèle, nous ne manquerons pas de vous le signaler. Toute l'équipe vous souhaite une bonne année ! Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis abssolument pas contente, lors de ma commande, jai pris l option livraison a domicile sous deux jours et voilà que je revois un mail m annonçant que je recevrai mon colis dans un point relai colis à partir de ce mardi.
Sophie M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit qui ne correspondant nullement à la couleur du produit commandé...il arrive dans les tons beige clair et non gris comme souhaité...??
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, Pouvez vous nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plait ? L'idéal serait le code barre avec les chiffres en dessous. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Colis non conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit sale taché et très basse qualité. Trop déçu â¹ï¸
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue....Ai reçu une couette de couleur marron alors que j'avais commandé en bleue. Je n'ai malheureusement pas le temps de la renvoyer mais ne vais donc pas m'en servir.....Coà»t de l'opération : Perte totale !!!!
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond en rien à la photo du site et même avec le zoom la qualité du tissus est différente j ai renvoyé l'article et j'en attends le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que le produit n'ai pas répondu à vos attentes, la satisfaction client étant notre priorité, nous procéderons au remboursement de votre commande lorsque nous aurons réceptionné le colis après contrôle de ce dernier. Cordialement, Best Interior
1/5
★☆☆☆☆
Housse amovible mais incompatible avec mon clic clac
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'article commandé. Retour ok mais deuxième livraison catastrophique, j'attends toujours mon article...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Retard d expedition et de livraison inadmissibles .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, vous avez passé la commande le 11/07, nous l'avons déposé chez le transporteur le 13/07. Il a été livré le 19/07 par le transporteur Chronospost, en effet, le colis a subit du retard et nous avons fait notre possible en les contactant à maintes reprises, et afin de vous prouver notre bonne foi, nous vous avons également rembourser les frais d'expéditions. Nous n'avons pas pu faire mieux, nous sommes navrés. Cordialement, Team Best Interior.
1/5
★☆☆☆☆
Colis en retard de deux semaines au point relais malgré une livraison payante. Article trop grand, et s'est déchiré la deuxième fois que je me suis installé dans mon canapé. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Best Interior
Le
Bonjour, les livraisons avec Relais Colis sont variables et les dates de livraisons indiquées sont à titre indicatif donné par leurs transporteurs. Pour une livraison rapide, il faut toujours privilégié La poste. Quant au produit, nous sommes navrés qu'il ne vous a pas plu, c'est le premier retour qu'on a sur le fait que la housse se soit déchirée.