Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 79 avis publiés
★★★★★
basée sur 79 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est bon ! En revanche, payer aussi cher une livraison pour une arrivée le lendemain avant 13h alors que le colis met 48h pour arriver bah tan pi pour le cadeau d'anniversaire...
Sophie S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
2/5
★★☆☆☆
They mistakenly sent me a cognac instead of the (expensive) wine that I ordered. They did, however, fix their mistake and sent me the correct bottle. They offered me to buy the cognac for a discounted price, but this "discounted price" was higher than I could find in other shops. They sent me a return label for the cognac that did not work, so I had to go to the DHL shop twice. In the end I just got a lot of trouble and no compensation at all.
Søren P.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
2/5
★★☆☆☆
L'astuce 17 sur les frais de port pour les clients hors de France crée des clients insatisfaits, je n'achèterai plus jamais chez eux.
Gangolf K.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Il est arrivé en toute sécurité. L'emballage était dans la moyenne pour une expédition à l'étranger, et je n'ai pas ressenti de malaise pour les prochaines commandes. Il a fallu 16 jours entre la commande et l'arrivée. Comparé au nombre moyen de jours nécessaires pour les boissons alcoolisées en provenance de France qui est de 6-8 jours, c'était un jour de malaise jusqu'à ce qu'elle arrive.
Makoto M.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
A vous de rèfléchir (commandes,envoi bonne adresse!!!! etc,,,)
Francis D.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de
Best Cognac Champagne
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre commande.
Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre réserve ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Matthieu de chez Best-Cognac-Champagne
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre commande.
Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre réserve ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Matthieu de chez Best-Cognac-Champagne
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bouteille intacte mais non conforme à la photo (coffret de présentation manquant).
Elisa P.
Le
Réponse de
Best Cognac Champagne
Le
Bonjour Madame Elisa Pagès,
Après investigation, il s'agit d'une erreur humaine lors de la préparation de commande.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre coffret Krug. La photo est bien conforme.
Afin de nous faire pardonner, nous vous activons un bon de réduction sur votre prochaine commande. Je vous envoie par email les informations.
Passez une bonne journée,
Cordialement,
Matthieu de Best Cognac Champagne.
Après investigation, il s'agit d'une erreur humaine lors de la préparation de commande.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre coffret Krug. La photo est bien conforme.
Afin de nous faire pardonner, nous vous activons un bon de réduction sur votre prochaine commande. Je vous envoie par email les informations.
Passez une bonne journée,
Cordialement,
Matthieu de Best Cognac Champagne.