/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L’année dernière j’avais acheté des gants en alpaga très doux et chauds. Cette année j’ai renouvelé mon achat mais j’ai reçu des gants non douillets et bien moins chauds. Je suis déçue.
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas si chaud
Dilan L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Chaussettes confortables mais pas assez chaudes pour moi car je souffre du syndrome de Reynaud
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
L'expédition a duré 11 jours entiers jusqu'à la livraison. L'emballage cadeau était un simple papier, mais pas un papier cadeau.
Stefan N.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très belle qualité de gants, bien chauds et élégants. Le côté réversible est très sympa, ce qui permet d'associer la couleur avec la tenue. Par contre, la mention livraison garantie avant Noël, qui m'a incité à commander sur ce site, était mensongère car le colis est arrivé après Noël. Dommage. Service client agreable.
Antoine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de BellePaga
Le
Bonjour Antoine,
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité et le design de nos gants. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre feedback est précieux et nous allons travailler à améliorer notre communication sur les délais de livraison. Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur notre service client.
Cordialement,
L'équipe BellePaga
Merci pour votre retour et vos compliments sur la qualité et le design de nos gants. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre feedback est précieux et nous allons travailler à améliorer notre communication sur les délais de livraison. Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur notre service client.
Cordialement,
L'équipe BellePaga
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que le pull serait plus épais
Marie-laure R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
16 jours pour livrer 3 paires de chaussette c est un peut long
Dominique D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis perdu pendant 1 semaine, avant de le retrouver.
Didier C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Il est dommage que l'on reçoit le produit dans sa boîte au lettre alors que l'on a choisi la livraison en docker.Sinon, rien a redire de la qualité du produit.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée rapidement, mais malheureusement je suis déçue que les chaussettes ne soient pas aussi chaudes que prévu et que l'emballage soit enfoncé. Pour le prix, je trouve cela vraiment dommage.
Irina M.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
Philipp W.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai eu plus de 5 semaines de retard pour un lit, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Hwp C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon service. Les echarpes commandées sont juste un peu trop fines a mon gout pour le prix payé.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis en attente de l’étiquette retour car erreur d’une part de la pointure concernant la commande de chaussettes et d’autre part erreur lors de la livraison demandée en point relais et non par colissimo
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré, cependant j'ai immédiatement contacté le service client pour demander un retour car j'ai commandé par erreur la mauvaise taille (il y a 12 jours), et je n'ai pas reçu de réponse.
Alice D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
🙂
Marjorie V.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Comment puis-je évaluer une chose en français ? Je ne connais pas le français !
Siegfried S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté une paire de chaussettes dites de nuit et sans compression, mais elles sont trop serrées autour du pied et cela provoque très vite des douleurs. Déçu
Francois P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site et communication avec l'équipe marchande au top. Chaussettes douces, confortables et chaudes. Par contre, elles ont commencé à boulocher dès la première fois que je les ai portées. Je ne sais pas si c'est normal que ça arrive au vite car c'est mon premier achat de chaussettes dans cette matière, mais je suis quand même un peu déçue.
Annabelle C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Très beau produit, livraison rapide. Seul bémol : sur 4 paires de chaussettes achetées, 2 paires n'étaient pas de la bonne taille
Morlot L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Trop tôt!!!!!! attendons le 25 !!!
Nicolas Philip V.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3
/5
★★★☆☆
La qualité de l’écharpe et sa taille sont géniales. En revanche, sa couleur, c’est du blanc cassé. Et sur internet, elle parait être d’un blanc pur. Aussi, le petit morceau de fer, qui témoigne de l’appartenance à la marque, est tombé au bout du premier jour. Malgré la qualité du tissu et son envoi qui est, il faut le dire, méticuleusement suivi, le prix demandé n’est clairement pas justifié. Entre 30/40 passe encore, mais pas plus de 65 en réduction.
Schaeffer M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de BellePaga
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre avis.
Nos Metal Tags ont été amélioré sur notre nouvelle collection. Ils sont ajouté à la main sur chacun de nos produits.
Merci et bonne journée !
L'équipe BellePaga.
Nos Metal Tags ont été amélioré sur notre nouvelle collection. Ils sont ajouté à la main sur chacun de nos produits.
Merci et bonne journée !
L'équipe BellePaga.
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma commande sur internet j'ai commandé 5 paires de chaussettes. J'ai payé pour 5 paires et je n'en n'ai reçu que 4 paires. J'ai téléphoné et j'attends la paire de chaussettes manquante. J'espère la recevoir rapidement. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Pourriez vous me donner de vos nouvelles svp ? Merci. Catherine Raimond
Catherine R.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont certainement de qualité mais délais de livraison trop longs. J'évaluerai mieux si je reçois un jour mon colis
Judicaël R.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Très contente de mes achatd sauf qu'un article n'est pas conforme à la commande. J'ai envoyé un message sur messenger mais pas eu de réponse.
Ophélie P.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
à peine porté , les fils commencent déjà à se défaire, idem pour la paire de gants que j'ai achetée au salon marjolaine. La laine est top mais suis très déçue que cela ne tienne pas, surtout au vu du prix
Emilie A.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Je suis dessus e la reception de l enveloppe, je m attendais à un emballage de qualité surtout qu en on demande en "paquet cadeau " et que l on trouve tout juste enveloppé comme un steak dans un papier de soie....je n ai ouvert le "cadeau" j espere qu au prix de m article la qualité sera là
Franck P.
Le
suite à un achat du 03/11/2021