Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés sont très bien mais déçu car le shampooing a été abîmé pendant le transport dû à un manque d'emballage (je précise que j'ai pris un coffret personnalisé sans la boîte en carton recyclé). Mon shampoing était abîmé, il s'est un peu vidé. Il était donc défectueux. J'aurais aimé que l'on me renvoi le produit plutôt que de me faire un avoir du montant du produit mais si je le recommande je dois bien évidemment payer des frais postaux.
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Chaque mois je choisis la box du mois et ma commande est bloquée car je n'ai pas choisi la box personnalisée;
Nicole A.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçue de la qualité de certains produits de ma première et dernière commande ! Karité avec une mauvaise odeur et gloss pour les lèvres tout sec !!
Valérie G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Des mois que je réclame le remboursement de la TVA… rien ne bouge !
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai cru que c'était des échantillons tellement la quantité était réduite. Très déçue. La texture des crèmes est tellement liquide que cela coule dans le bouchon et je manque d'en mettre a côté quand je les ouvre. De plus je suis abonné a la box et je n'ai pas pu choisir entre la box du mois et des produits au choix ce mois là.
Alexia D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexia,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas su tout apprécié la dernière commande qui ne contenait que des produits sous forme d'échantillon. Les commandes précédentes comportaient des produits à taille standard. Je trouve que la dernière commande reçue ne vaut pas le prix de l'abonnement. Très déçue...
Melissa L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Melissa,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Lettre cadeau mal imprimée car peu d'encre, donc message illisible. Produits avec emballages déchirés comme si déjà ouvert. C est la dernière fois.
Lilian C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Maj suite à la réponse : Monsieur, le fait d’avoir commandé via un bon groupon (que j’ai payé et dont l’offre a été mise à disposition par votre entreprise) justifierait-elle le fait d’avoir des produits abîmés ?! Auquel cas, il conviendrait que l’entreprise précise que via groupon, la qualité serait moindre, et le cas échéant, je n’aurais pas commandé..D’autre part, comme précisé 5 fois à votre service, je me serais contenté d’un ou deux cartons abîmés, mais il ne s’agit pas de ça et vos services le savent : plusieurs cartons étaient tout bonnement déchirés, les produits avaient été abîmées puisque hors de leur emballage durant le transport (savons griffés, cassés) le tout dans un carton inadmissible, déchiré, scotché par endroit. Il est bien dommage de ne pas pouvoir ici publier les photos de façon à démontrer votre mauvaise foi et votre manque de considération. Votre réponse finit de me convaincre de l’infréquentablilité de votre entreprise. À bon entendeur (et à bon lecteur !) Avis initial : Les produits sont arrivés dans un carton usé, déchiré. Les emballages en carton à l’intérieur étaient eux aussi déchirés, les savons abîmés ce qui rend impossible le fait de les offrir. On m’a refusé le renvoi de produits, en me disant qu’après tout, ils étaient utilisables en l’état et à force d’insistance, on m’a proposé de bons de 15€, moitié moins que la valeur de la perte. Approche commerciale inadmissible, sans considération du client, et produits de fait de mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout ce site et invite les autres utilisateurs à ne pas se faire avoir comme moi et à considérer d’autres sites de produits cosmétiques bio, il y a d’autres qui respectent leur client et assument leur responsabilité. À fuir.
Angelo M.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'avais offert un abonnement de la box il y a 2 ans à ma fille ,elle avait été très satisfaite.J'ai renouvelé cet abonnement au mois d'Aout ,mais cette fois elle est déçue ,il faut réclamer tous les mois.Elle n' a toujours pas reçu la box de novembre commande pourtant confirmée le 1° Novembre .
Nicole A.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés de réclamation avec notre service client, nous répondons par mail sous 24h et sommes également joignable par téléphone au 09 70 46 77 70.
Pour votre abonnement cadeau, afin que votre fille puisse jouir de l'ensemble de nos services d'abonnement notamment la personnalisation de ces box mensuelles si elle le souhaite, nous vous conseillons de lier son abonnement à son email directement. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes
Fabrice VIMARD
Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés de réclamation avec notre service client, nous répondons par mail sous 24h et sommes également joignable par téléphone au 09 70 46 77 70.
Pour votre abonnement cadeau, afin que votre fille puisse jouir de l'ensemble de nos services d'abonnement notamment la personnalisation de ces box mensuelles si elle le souhaite, nous vous conseillons de lier son abonnement à son email directement. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes
Fabrice VIMARD
1/5
★☆☆☆☆
Peu de produits Ne correspond pas à mes attentes
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison.
Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! 🙂
Merci d'avoir pris le temps d'avoir déposer votre avis.
Vous trouvez que nous n'avons pas beaucoup de choix par rapport à un ecommercant traditionnel et vous avez raison.
Nous ne sommes pas un ecommercant traditionnel, nous sélectionnons des soins bio & français et composons des coffrets de découvertes beauté bio vendu avec 50% d'économie !! 🙂
Dans ce domaine, nous proposons en permanence 10 rituels beautés et la possibilité de concevoir votre coffret 100% personnalisé (comme vous l'avez testé).
En espérant vous faire profiter de belles découvertes très bientôt,
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Ne livre pas comme on demande .je voulais etre livrer chez moi et on a mis mon colis au point relay...on devait me remettre un produit en plus car j avais signale un produit defectueux ....deçu
Laurence L.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurence,
Navrée d'apprendre cela. Dans ce genre de cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@belleaunaturel.fr
Nous serons ravis de vous aider et vous porter assistance. Nous vous répondrons au plus vite.
Nous vous souhaitons une belle journée
Navrée d'apprendre cela. Dans ce genre de cas, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@belleaunaturel.fr
Nous serons ravis de vous aider et vous porter assistance. Nous vous répondrons au plus vite.
Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu mais un produit avait coulé dans le carton
Laëtitia L.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laëtitia,
Merci pour votre avis 🙂
Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous envoyer cette réclamation à notre service après-vente (contact@belleaunaturel.fr) pour que nous puissions arranger cela, s'il vous plaît?
En vous souhaitant une belle journée!
Merci pour votre avis 🙂
Nous sommes navrés de l'apprendre. Pourriez-vous nous envoyer cette réclamation à notre service après-vente (contact@belleaunaturel.fr) pour que nous puissions arranger cela, s'il vous plaît?
En vous souhaitant une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Les prix sont excessifS
Melvine C.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus les prix de nos produits sont réduits de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue et mécontente de ne pas avoir reçu le mascara promis alors que le code STUDIO 78 avait bien été validé lors de ma commande! Après réclamation , on me propose à la place un bon d'achat de 15 euros à valoir sur une future commande....(l'art et la manière d'inciter à la consommation !!!) .J'ai reçu à nouveau 2 mails publicitaires dans lesquels le mascara était toujours promis avec le même code ,donc toujours disponible !! Je suis persuadée qu'il s'agit simplement d'une offre mensongère pour que les personnes fassent une nouvelle commande .
Annie G.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Annie,
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
Merci d'avoir porté à notre connaissance de votre mécontentement.
En vérifiant votre commande, celle-ci ne contient aucun code, voyez l'historique de votre commande pour voir que le code n'a pas été appliqué.
Raison pour laquelle le produit n'était pas inclus dans votre commande
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour trouver une issue favorable à cette déconvenue.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé pour la quantité de produits. 5 euros pour un coffret cadeau qui sert de carton d'envoi...
Megane H.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Mégane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nos produits sont d'origine française, bio , cruelty-free. Nos prix reflètent un tel engagement de qualité. De plus le prix de nos produits sont réduit de 50 % au moins dans le format box que nous proposons.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Fereldine D.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fereledine,
Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique.
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins.
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute.
Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique.
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins.
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute.
Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
1/5
★☆☆☆☆
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Marine H.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marine et merci de votre avis,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
Service désastreux
Alexandre J.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexandre et merci de votre avis,
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu deux fois la même box ! Le site pousse a achete des boxs en dehors de l'abonnement et on reçoit les mêmes produits dans les boxs de l'abonnement ! Mauvaise expérience sur ce point sinon les produits sont biens
Astrid M.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Astrid et merci de votre avis,
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, vous avez acheté la gigabox de Noël qui englobait les box Instant Cocooning de Novembre et Féerie de Noël de Décembre (c'est ce qui était marqué dans la description de la gigabox 😊 )
Nous sommes navrés si la description ne vous a pas semblé claire.
Si les produits vous ont plu, nous en sommes ravis, nous sélectionnons chaque mois les meilleurs produits du marché pour la conception de nos box 😃
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
1/5
★☆☆☆☆
Ma Première box, belle au naturel . J'ai reçu mon colis avec un produit cassé. Les autres articles les emballages ont été abîmé à cause dé cela. Le service clients m'as proposé de commande une autre box et me glissé le produit abîmé dans cette boite. Je sais pas si je vais acheté ? Une autre box
Ana Z.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ana, merci de nous avoir partagé votre expérience avec nous :)... Nous nous excusons encore une fois que vous ayez réceptionné votre colis dans un état déplorable...Comme vous hésitez encore pour votre prochaine commande, alors nous vous avions envoyé un mail, afin de vous communiquer un petit cadeau pour nous faire pardonner de cette malencontreuse situation. Nous espérons que vous allez apprécier 🙂
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
J avais bénéficié d un bon de reduction sur Showroomprive mais ce bon n etait pas valable sur les coffrets. D acheter les produits à l unité, ce n etait pas valable finalement. Et peu de choix sur le site
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, oui c est bien ce bon mais ce n etait pas mentionné en gros . Pour moi, ce n etait pas une super affaire car d autres enseignes proposent mieux . Meme si vos formats sont des formats vente, le choix est tout se même limité.Concernant les produits, mis a part le sérum que je connaissais déjà et qui est plutôt pas mal, je n ai pas encore testé les autres produits. Quant à la livraison, sur ce point ça a été rapide.
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette cet achat. Les produits sont petits et très chers. Aucun intérêt les prix sont gonflées à l'unité comparé au coffret que nous ne pouvons pas acheter avec le bon. De plus impossible de cumuler avec la réduction de 30% pendant le black friday. Un vrai attrape pigeon. A fuir
Julien R.
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Je n'ai jamais demandé 95% de réduction .. Je donne seulement mon avis suite à cette achat. Je ne demande pas de remboursement j'assume totalement d'avoir acheté ce bon sans avoir regardé votre site avant. C'est mon erreur. Je souhaite seulement que mon avis publié. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Si les produits sont corrects, ils sont présentés hors de leur emballage d'origine, pour offrir ça fait fouillis avec tout en vrac... Et payer 5€ pour ce qu'on pensait être un coffret cadeau de belle présentation pour offrir, on se retrouve avec un pauvre carton tout défoncé qui a servi d'emballage pour la livraison ! Là on se moque vraiment du monde... Autant composer un coffret soi même si c'est pour se retrouver avec un carton aussi moche...
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 24/11/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Ce que vous faites pour promouvoir le bio, le recyclage ,les produits français et éviter le suremballage est très bien. Il ne vous reste donc plus qu'à améliorer le coffret cadeau. Merci pour votre message et bonnes fêtes également.
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de choix, petite contenance et cher !
Delphine B.
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Delphine, Merci de nous avoir partager votre avis, Vous avez bénéficié d'une offre découverte via l'un de nos partenaires, ainsi pour un montant inférieur à 30 euros vous avez pu composé votre coffret beauté bio personnalisé pour un montant 80 euros de soin soit plus de 70% de remise ! Maintenant que vous avez eu le temps de les tester, pouvez-vous nous dire si vous avez apprécié la qualité des soins que vous avez sélectionné ? Egalement, qu'avez-vous pensé de notre qualité de service : Présentation de notre site Expédition sous 24h Choix des transporteurs Suivi en ligne... Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée Stéphanie - Responsable clientèle
1/5
★☆☆☆☆
L'un des articles reçus est très proche de la date de péremption. J'ai écrit au service client pour trouver une solution mais sans réponse. Ce n'est pas parce que l'on est passé par un autre site partenaire proposant d'importantes remises qu'on a droit à ce genre de traitement.
Jing C.
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous avez écrit à notre service client et nous vous avons répondu dès le lendemain. A priori, vous n'avez pas reçu notre réponse aussi nous vous invitons à nous écrire de nous afin que nous puissions convenir d'une compensation.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue démaquillant très petit pour le prix !
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci de nous partager votre avis et votre expérience d'achat, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits. J'en ai reçu d'autres. J'essaie de contacter le service client via le site ou par téléphone...aucun résultat. Au regard du prix des produits, il est inacceptable de ne pas pouvoir bénéficier des produits commander !!!!!!
Flora I.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr en leur joignant la photo des soins que vous avez reçu s'il vous plait. Merci Excellente journée.
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Un prix cher pour des produits pas exceptionnels.
Morgan P.
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un commentaire sur le site d'avis vérifié. Vous avez bénéficié de notre nouveau service et avez composer votre coffret vous-même avec les soins qui vous attirez, nous sommes désolé que ceux-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes, ceux sont pourtant des soins qui ont d'excellents avis. Qu'avez-vous pensé de ce concept de coffret sur-mesure ? et de la qualité et la rapidité de notre service s'il vous plait ? Merci Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien. Les produits semble bien mais je ne pense pas pouvoir les tester car je n en reçu aucune. Après réclamation le transporteur me dit que les colis ont été livrés dans ma boîte à lettre, et de contacter l expéditeur ( belle au naturel). Depuis le 24 juillet 2019 j essai de les contacter par téléphone et par mail mais il ne donne pas signe de vie, je n ai pu avoir aucun contact de leur part.
Mylène P.
Le
suite à un achat du 18/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve les produits relativement chers par rapport à la quantité. Le choix est très réduit également surtout qu'il y a de nombreux produits indisponibles.
Fatene A.
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fatene, Nous vous remercions davoir pris le temps démettre un commentaire sur le site davis vérifiés. Nous avons bien pris note de l'ensemble de ces informations cependant nous prenons soin de sélectionner des produits parmi les meilleures marques françaises de cosmétologies bio et naturelles, en grands formats. Ces produits sont à la fois efficaces et sains pour la peau, de plus les quantités proposées sont dans la norme par rapport au type de soin. Par exemple, le sérum anti-imperfection est un produit que l'on applique sur le bouton a traité et que l'on va laisser agir 15 min, une petite quantité de produit est donc nécessaire. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous plaît si c'était la première fois que vous achetiez des cosmétiques bio ? et où achetez-vous et combien achetez-vous vos produits habituellement ? Nous essayons au maximum de proposer des tarifs attractifs, comme par exemple avec nos abonnements qui permettent de recevoir des coffrets d'une valeur située entre 70 et 100 de produit (1er prix d'abonnement > 29,90). Nous vous remercions. Bonne journée, Aurore