Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais délai de réponse du service client beaucoup trop longue.
Stéphanie T.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de nous signaler ce point d'amélioration, au besoin nous sommes également joignable par téléphone au 0950102440. Belle Journée Merci de votre confiance Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Souvent les même produits reviennent , ce qui est dommage
Laetitia V.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Il était précisé sur le site délai de livraison compris entre 2 et 7 jours hors la commande est arrivée au bout de 15 jours. Très déçue surtout que c'était un cadeau surprise.
Marianne G.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé sans les produits emballés dans une boite belle au naturel. Dommage car c'était pour offrir 6 mois d'abonnement. Le message personnel n'était pas inclus non plus..
Fleur B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
1er colis impeccable. Le 2ème: flacon huile d'argan mal fermé (système de fermeture à revoir car vraiment pas top!) qui a coulé dans le colis... dommage pour le produit perdu..
Marie-claude K.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client à contact@belleaunaturel.fr afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Le suivi colis laisse a désirer, depuis ma commande ce dernier m'indique toujours la même chose depuis 3 jours.
Emilie S.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
L huile de jojoba était mal fermée du coup la moitié du flacon c est déversé dans le carton. Livraison rapide
Jessie B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J avais demandé que la box ne soit pas livrée avant le 21 avril car c était un cadeau d anniveraire elle a été recu le 20/04!
Mélanie B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, première boite reçue. Simplement petit souci de vernis qui a coulé ! Heureusement sans trop se disperser sur les autres produits.
Eline Q.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir des notices plus explicites sur les produits (huile de citron par exemple : pour quoi faire ?). Pas de feuillet explicatif dans ma box et je m'attendais au gel douche (absent du colis) mais sinon belle surprise avec le vernis (magnifique) et les cours de yoga
Magali B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Contente du contenu et des produits, mais très déçue de l'abonnement au yoga.
Julie V.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, votre avis sur notre box beauté bio s'est améliorée ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais dommage un flacon revient ébréché avec de l'huile qui s'est renversé dans le colis. On me dit qu'on va me renvoyer un flacon que je n'ai pas reçu. Je ne recommanderai donc pas.
Cécilia M.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Dommage que la.personne à qui on offre le cadeau reçoive un SMS. .. surprise ratée
Pauline G.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Effectivement, afin de s'assurer que la livraison se passe dans de bonnes conditions nous informons la personne qui doit recevoir le colis par SMS cela permet la désagréable surprise de s'apercevoir plusieurs semaine plus tard que le colis n'a pas été correctement livré par le transporteur. Nous espérons néanmoins que la qualité des produits ainsi que le coffret cadeau soigné ont plus. Excellente journée Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé déchiré. Un de produits à l'intérieur n'était pas celui attendu. Un peu déçue cette fois-ci.
Gabrielle S.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je pensais avoir la boxe oui y'a des bonbons à la place j'ai un chocolat dommage mais l'été super rapide et très mignonne la boxe à bientôt
Nunes M.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu deçue de la quantité
Beatrice O.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont parfait, c est juste une autre box que je pensais avoir commandé,celle avec les bonbons.
Jennifer Q.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai été décue du packaging de la "
Agathe F.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de l'emballage, je pensais trouver les produits dans une boîte et non à même le carton de transport. Pour les mroduits rien à dire, très satisfaite.
Estelle R.
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve que la livraison a été longue, a l'ouverture une simple boîte en carton qui faisait très cheap Ensuite pour les produits, on verra après utilisation
Lionel M.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés par le site sont de bonne qualité et intéressants mais l'envoi est peu soigné.
Emeline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Un des produits similaires est déversés dans le colis. Huile soyeuse. Livraison RAs
Brigitte G.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le sac dans ma commande
Diane A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue de l'accueil du service client suite au signalement de l'oubli de l'un des produits dans la box...
Christelle P.
Le
3/5
★★★☆☆
La date de livraison annoncée était erronée . arrivée avec plus de 4 jours de retard.
Valérie S.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très sympas, mais impossible de les offrir en l'état, car la boite est un vulgaire carton. Je suis déçue, je m'attendais à une jolie présentation 🙁
Isabelle I.
Le
3/5
★★★☆☆
Peu de chose pour le prix
Alexandre A.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont supers mais le mail n'est pas parvenu au destinataire. La personne a n'a pas compris d'où lui venait ce colis. Une carte dans la première box serait plus facile selon moi.
Isabelle B.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un mail de préparation de ma commande (c'était pour un cadeau) alors que la personne l'avais déjà reçu...
Nathalie L.
Le
3/5
★★★☆☆
Ravie de ma 1ère commande! Je me suis laissée tenter par le kit sourcil et au final ce sont tous les produits qui m'ont tenté... notamment les petites framboises enrobées de chocolat! Moi qui pourtant n'aime pas trop les framboises (trop acides à mon gout) mais associées au chocolat c'est délicieux! La brume, qui sent très bon la verveine, raffraichit et apaise la peau! Je n'ai pas encore testé l'éponge et le masque... mais je suis déjà conquise! petit bémol... pas de message de bienvenue ou petit cadeau pour une 1ère commande... petite attention qui pour moi compte beaucoup! Dommage! J'attends de voir la prochaine pour m'abonner mensuellement car la précédente ne m'attirait pas trop voire pas du tout... pas fan du kit fruit et du coaching proposés! sinon dans l'ensemble c'est parfait pour découvrir et tester certaines marques bio...
Naoual S.
Le