9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé une box cadeau pour l'anniversaire de ma soeur. La livraison a été hyper longue (11 jours) donc elle ne l'a pas reçue à temps et en plus le mot que j'avais tapé et qui devait se trouver à l'intérieur de la box n'y était pas !
User icon
Sylvie V.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai offert la box en cadeau pour une livraison à domicile, elle est arrivé dans un point relais. C'était un cadeau, je voulais garder l'effet de surprise jusqu'à la livraison ot vous lui avez envoyé un mail avant. J'avais écrit un mot avec le cadeau et le mot n'était pas dans la box. L'aspect cadeau est à améliorer. A part ça la box est très bien.
User icon
Philippe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Première box non reçue dans les temps (reçue après ma deuxième box ...)
User icon
Gwendoline M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande facile, livraison rapide mais incomplète.
User icon
Yvette V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Virginia P.
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison pas top
User icon
Patricia D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Il est difficile de trouver comment résilier son abonnement
User icon
Coline B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site n'est pas très pratique et intuitif
User icon
Cindy E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Au fil des mois la qualité des produits baisse
User icon
Josette Q.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits sympas mais je n’apprécie pas de recevoir ma box en milieu de mois. Je viens de résilier.
User icon
Geraldine W.
Le
3 /5
★★★☆☆
Reçu un abonnement 3 mois en cadeau: 2 colis arrivés à 10 jours d’intervalle. C est dommage. Du coup , Crème et huile pour le corps reçues quasi en même temps Ce serait bien d avoir des produits plus différenciés
User icon
Benjamin B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace, et très joli packaging. En revanche, quant au contenu, une grande boîte pour peu de produits. Coffret rempli au 3/4 par du papier, présence d'échantillons en sachet (pas esthétique pour un cadeau). Un peu déçue d'avoir payé 40€ pour ça, j'aurais dû mieux observer le contenu du coffret.
User icon
Juliette L.
Le
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé une box début novembre pour l’anniversaire de ma soeur qui vit au Québec et elle doit seulement aller la récupérer aujourd’hui. Le service client est très réactif, c’etait leur première livraison au Québec certes mais je suis un peu déçue du coût total (frais de livraison) en vue du délai de livraison.
User icon
Dutel H.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande n'a pas été très rapide
User icon
Colombe D.
Le
3 /5
★★★☆☆
A moitié Je trouve que les formats sont vraiment très petit. Je m'attendais à plus. Livraison ok
User icon
Clémentine K.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai du aller chercher mon colis à la poste sans qu un livreur ne se soit présenté à mon domicile...produits corrects mais soin en format 30ml
User icon
Antonine R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site est agréable et facile
User icon
Perrine A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux vu la différence de prix avec certaines box que j'ai pu tester.
User icon
Cynthia F.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de parfum dans une box !!!!! je préférais également avant quand c'était plus fun, la cela devient plutot luxueux avec peu de produits 🙁
User icon
Virginie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je m’attendais à plus de maquillage. Plus d’ecologie Beaucoup d’emballage.
User icon
Céline R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais un soucis dans mon colis qui un mois après n'est toujours pas resolu. Sinon contente de mes deux box .
User icon
Aurelie M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je dirai qu'il est arrivé le jour J , çà c'est génial sauf qu'il manquait le petit mot adressé , du coup elle n'a pas su qui lui offrait et de plus sur le dépliant descriptif des produits apparaît le prix, comme c'est un cadeau çà ne doit pas figuré.
User icon
Christelle B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Temps de reactivité rapide entre la validation de la commande et l'expedition. Apres une attente de 4 jiurs en plateforme de tri. Un peu long. La boite cadeau 1 mois que j'ai choisis, n'avait pas de papier cadeau comme indiqué sur le site. Et j'avour que je fus un peu dessus en ouvrant la boite et voir 4 petits produits se battre en duel.... pour 40€ sans papier cadeaux, si j'ouvre ce cadeaux avec cette grande boite et ces 4 petits produits je suis dessus. Jpense il faut revoir le contenant... Heureusemenent la livraison est gratuite, pke payer pour transporter du vide... J'ai essayer d'autrre box bio de cosmetique, et elle vendait plus de reve pour le meme prix.... Pour le moment je ne conseil pas. J'attends de voir le retour de mon amie sur l'utilisation des produits.
User icon
Melanie J.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis. Il est vrai que nous ne sélectionnons pas les soins que nous proposons par rapport à leur quantité mais bien par rapport à la qualité de leur composition et leur efficacité, néanmoins se sont tous des formats vendus en magasin. Il est rare qu'un baume à lèvres fasse plus de 10 ml ou qu'un soin spécifique comme le sérum multi-réparateur fasse plus de 30 ml
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu decue de recevoir pour le troisieme mois consecutif la meme marque meme si c'est un produit différent. De plus pour la rentrée, je ne comprends pas trop l'huile senteur monoi qui pour moi est une senteur pour l'été (mais pas pour le prolonger)
User icon
Manuelle R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits corrects mais ne me convenant pas forcément
User icon
Denise B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de points relais La mise en forme du colis n'est pas fun
User icon
Déborah F.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'adore. Mais... Je me retrouve vite avec trop de stock. J'aimerai plus de découvertes avec des huiles essentielles, des gélules santé, des accessoires, grignotages ou thé/café.. Un peu plus de folie que toujours des crèmes, masques et gommages qui s'accumulent... Même si j'en suis ravie. Mais à force je vais surement devoir suspendre mon abonnement 🙁
User icon
Séverine C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très bons produits mais absence de packaging. Dommage pour offrir.
User icon
Anne-lyse M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Un peu décue par les produits et le conditinnement qui a endommagé un flacon
User icon
Astrid P.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis, et nous vous invitons à faire une réclamation auprès de notre service client afin qu'il voit renvoi un nouveau soin beauté si celui-ci est inutilisable. Merci de votre confiance Belle Journée Stéphanie
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Zahra M.
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie