Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très belle découverte. Produits de très bonne qualité, aucune allergies alors que j'ai la peau très réactive. Je recommande cette box
Priscillia G.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5/5
★★★★★
Les produits sont toujours de très bonne qualité
Claire B.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette box et de son contenu. Les produits dont choisi avec un grand soin et leurs qualités sont vraiment superbes
Msaiida H.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3/5
★★★☆☆
Une box avec des produits naturel , bio e eco responsable Les partenaires sont des marque de qualité au top
Ouahida C.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ouahida et merci de votre avis,
Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Chaque mois nous faisons notre maximum pour sélectionner les meilleurs produits pour nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que notre sélection vous a plu 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, notre service client reste à votre disposition.
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
4/5
★★★★☆
Personne très professionnel suite à un petit souci de livraison Rien à redire bon produit
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide comme prévue. Joli emballage. Présentation soignée. Un bémol sur les informations du Bon de Livraison visibles sur le colis dans le cas d'un cadeau !
Jacques-olivier C.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Très bons produits, j'adore!
Marie D.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite ; cadeau de noël réussi !
Céline M.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement. Produits de qualité, tarif raisonnable. Très satisfait
Anthony L.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Très efficace
Michael B.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
5/5
★★★★★
Paquet bien emballé et produits reçus rapidement.
Marjolaine S.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Produit reçu très vite et en bon état.
Leslie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait livraison très rapide pour offrir mes cadeaux
Valerie Q.
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Des petits soucis indésirables: achat prélevé 3 fois sur ma carte (même si remboursé depuis). Soucis sur le lieu de dépôt du colis
Eric T.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Eric et merci de votre avis,
Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés de ce désagrément, il y a eu un bug au niveau de notre système informatique mais il a été réglé depuis.
Concernant le lieu de dépôt du colis, la modification a été effectué au niveau de Mondial Relay et non de notre volonté 😮
Si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous restons toujours disponibles,
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Linda R.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mecontente, pub mensongère sur le site, pour le prix de l abonnement et les delais de livraison. Très compliqué a comprendre et sav qui vous prend de haut sur un ton plus qu ironique et malveillant
Marine H.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marine et merci de votre avis,
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, cependant nous n'avons en aucun cas fait de publicité mensongère 😮
Vous avez opté pour un abonnement 1 mois sur 2. Comme il est indiqué sur sa description, le paiement de 19,90 euros est mensuel, et la box est d'un mois sur 2.
Concernant la livraison, nous sommes navrés pour le délai rallongé, nous sommes malheureusement tributaires de la poste et le retard venait de chez eux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à nosu contacter, nous restons toujours disponibles 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
4/5
★★★★☆
Pas encore testé les produits. Mais ils ont l'air bien. Dommage l'emballage très joli était plein de taches de gras
Chantal N.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Service désastreux
Alexandre J.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexandre et merci de votre avis,
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, la valeur du bon que vous avez acheté sur Up est de 40 euros. Comme vous l'avez acheté à 60 euros sur leur site, nous avons envoyé plusieurs mails chez eux sur la raison de ce prix.
De plus, vous avez acheté des bons pour des coffrets personnalisés, raison pour laquelle vous n'avez pas pu commander des coffrets cadeaux 😮
Si vous souhaitez en discuter d'avantage, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le service client, nous restons toujours disponible 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
5/5
★★★★★
Colis sympa, produits top, un bon choix
Martin P.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Viviane C.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Viviane,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs.
Malheureusement nous n'avons pas la main mise sur le délai de livraison. Chaque transporteur ayant son propre délai moyen, nous ne faisons que des estimations.
Toutefois, nous sommes tout à fait disposer à vous aider si vous rencontrer des difficultés. Nous pouvons lancer des enquêtes auprès des transporteurs si vous en avez besoin
Belle journée à vous
5/5
★★★★★
Très bon produit et surtout un SAV très réactif
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait !
Sonia E.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5/5
★★★★★
De très bons produits différents chaque mois et une ponctualité appréciable de l'envoi de chaque box, merci Belleaunaturel
Chantal V.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails vous demandant de me rembourser de deux prélèvements effectués injustifiés. En effet j'ai commandé une boxe que j'ai bien reçu mais je l'ai payée trois fois, puisque vous avez effectué trois prélèvements de 38.90€sur mon compte. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir répondre et me confirmer que vous allez me rembourser ! J'aimerais que nous trouvions un accord à l'amiable, ce qui serait un geste commercial. Vous en souhaitant bonne réception Me Cuvelier Sylvie
Sylvie C.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Madame,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
Je vous présente toutes nos excuses pour ce bug informatique. Malheureusement en recherchant dans notre historique je n'ai pas trouvé le lien de vos demandes aussi, nous ne le traitons que maintenant. Vos 2 remboursements de 39,90€ ont été fait. Nous espérons que votre cadeau a plu et vous souhaite une belle année 2021 !!
5/5
★★★★★
Arrivé dans les délais produits de qualités
Jacob F.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
Mon colis est arrivé rapidement, les produits sont excellents, je recommande.
Séverine M.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Ce sont des bons produits mais au dernier colis le verni à ongle était cassé, 2 réclamations mais toujours pas de réponse. 😡😡
Lambert S.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,
Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés pour la réponse tardive, le mois de Décembre a été particulièrement difficile pour nous.
Effectivement vous nous avez contacté le 10 Décembre concernant le vernis cassé et notre réponse n'a été envoyé que le 14. A l'issue de notre discussion, nous avons décidé de vous renvoyer l'article dans la box de Janvier. L'avez-vous reçu et testé? Qu'en pensez-vous de sa qualité?
N'hésitez pas à nous le faire savoir, nous comptons sur les retours de nos clients pour améliorer chaque mois la qualité des produits et de notre service.
Pour toute autre information, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition,
Stéphanie de Belle au Naturel
5/5
★★★★★
Produits agréables , belle présentation et quantité très correcte
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et objet très satisfaisant
Paul B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020