Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Une box réactive et correct pour le prix. Jamais de soucis au niveau de la livraison
Emma T.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
De très beaux produits..
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Supers produits!
Mylène P.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
4/5
★★★★☆
Bien
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour ce que c'est même pas un petit cadeau rien dommage que ce soit pas adapté à plus de bourses
Sidonie D.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sidonie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés
Nous nous efforçons de sélectionner des produits bio, non testé sur les animaux, fabriqué en France.
Nous nous efforçons de rendre nos box plus accessibles, c'est pourquoi nous vous proposons l'abonnement 1 mois sur 2 qui est au prix de 19.90€.
De plus nous proposons souvent des soins cadeau chaque mois
Belle journée à vous
5/5
★★★★★
Un service au top ! colis reçu dans les temps, envoi rapide et soigné Un grand merci
Bernava P.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas du tout adapté pour les peaux noires à fuir ! Je les revends sur Vinted pour renflouer comme j’ai fait l’erreur de m’être engagé à eux .
Fereldine D.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Fereledine,
Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique.
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins.
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute.
Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
Chez Belle Au Naturel, nous sélectionnons les produits en pensant au bien être de chaque femme avant tout. Nous ne faisons pas de distinction entre les couleurs de peau car pour nous, les abonnées sont toutes des femmes importantes. Nous savons toutefois que chaque femme est unique.
En sachant cela nous avons laissé ainsi le choix à nos abonnées le loisir de choisir une box personnalisé si elle le souhaite pour commander les produits qu'elle pense plus adaptés à ses besoins.
En tant qu'abonnée, vous pouvez retrouver en avant-première les produits de la box du mois https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute.
Si les produits ne vous plaisent pas ou si vous les jugez incompatibles avec votre peau vous pouvez opter pour une box personnalisée avec des produits que vous aurez choisis
5/5
★★★★★
Très bons produits, jolies textures. Pour les résultats j'attends un peu pour émettre un avis.
Maryline N.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5/5
★★★★★
Satisfaite sur tous les produits Site simple mais vendeur! Et livraison rapide je recommande
Celine B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et correspondant à la commande
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
5/5
★★★★★
Tout perfect ! Merci belle au naturel ! Tout le mois un belle découverte !
Sandro G.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Au top! Je recommande autour de moi car excellente box! Grand formats, bon produits, belle compo.... que demander de plus! =)
Marie C.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Ravie! Surtout en ce moment, c'est très agréable de découvrir de nouveaux produits ou de les offrir.
Céline D.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçue car je n ai pas reçu les produits commandés. Suite à ma réclamation on m a dit qu il y avait rupture de stock de la box de Noĕl, d'ou la livraison de celle de janvier (sans doute de bons produits mais ils ne m intéressaient pas). Il n'est aucunement précisé que lorsque qu' il y a rupture de stock d une box on vous enverra celle du mois suivant. On devrait en être averti et peut-être trouver une solution, c'était ma 1ère commande !
Sylvie L.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvie et merci de votre avis,
Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés de ce désagrément, effectivement la box de Décembre a été victime de son succès. L'envoi de la box de Janvier a été une décision prise au niveau logistique. En effet, ils ne voulaient pas vous faire patienter d'avantage. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et proposerons de meilleures solutions la prochaine fois.
Concernant les produits que vous avez reçu au mois de Janvier, qu'en avez-vous pensé? Nous avons sélectionné les meilleurs produits de soins pour démarrer 2021 comme il se doit 😊
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous faisons une joie de vous répondre 😃
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
5/5
★★★★★
Satisfaite des produits reçu
Patricia B.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
4/5
★★★★☆
Bons produits
Michele R.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
5/5
★★★★★
Toujours ravie de la box, qualité des produits au top ! La meilleure de toutes les box beauté bio et naturelle pour moi.
Sonia E.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Produits très agréables
Concetta T.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
5/5
★★★★★
Je suis abonnée depuis plus de deux ans et à chaque colis je suis ravie 😁je découvre de nouvelles marques, des produits de qualité et fabriqué dans des conditions qui sont en harmonie avec mes valeurs. Merci
Ilhem D.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
4/5
★★★★☆
Box de produits variés, permettant de connaître et de tester diverses marques bio à prix dérisoire . . Seul bémol, il n.y a pas de questionnaire sur notre peau afin de les adapter au mieux. Sinon je recommande fortement
Laura M.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Jolie box, produits de qualité, bonne communication.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
4/5
★★★★☆
Très bons produits de qualité. Je suis abonnée à la box du mois sur 1 an, certains produits et marques reviennent trop souvent.
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
J adore
Heidi D.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits contenu dans la box très bon produit. service clientèle efficace, enoi rapide je recommande
Cecile M.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
5/5
★★★★★
De beaux produits aux senteurs douces. Redonne l’envie de prendre soin de soi.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
5/5
★★★★★
De super produits! Je valide a 100%
Malika A.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
5/5
★★★★★
Très bons produits et les colis arrivent en temps et en heure.
Chantal J.
Le
suite à un achat du 23/12/2020
5/5
★★★★★
Cette box est complète et de qualité. Les produits sont parfaits et l'équipe du SAV est super réactive. En décembre, mon colis a été perdu par le transporteur. Les équipes de Belle au Naturel ont réagi très vite à mon alerte et m'ont renvoyé une nouvelle box. Et pour se faire pardonner (alors qu'ils n'y étaient pour rien) un cadeau a même été ajouté dans ma box de janvier ! Vraiment au top !
Ricard S.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5/5
★★★★★
Superbes produits
Julie B.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Déçue, colis reçu abîmé. 2 produits se sont vidés dans la boîte cadeau donc 3 produits perdus. Ils s'étaient engagés à me les renvoyer mais rien.
Marilyne B.
Le
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marilyne et merci de votre avis,
Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel
Nous sommes navrés de ce désagrément 😮
Effectivement, il y a eu un problème lors de la livraison de votre commande au mois de Décembre et nous avons décidé de vous offrir un bon d'achat pour recommander gratuitement les articles abîmés.
Ensuite lors de nos échanges, vous avez demandé le renvoi des articles à la place, ce que nous avons fait 😊
Maintenant que vous avez reçu les produits, les avez-vous essayé? Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous faire un retour sur leur qualité, nous accordons beaucoup d'importance à votre satisfaction 😊
Pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter sur le service client, nous nous ferons une joie de vous répondre 😊
Très belle journée à vous,
Stéphanie de Belle au Naturel