9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que les produits sans aucune explication
Reviewer icon
Claire B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Claire et merci de pour votre avis 🙂

Chaque mois, nous sélectionnons des produits bios que nous envoyons à nos abonnés. Si le manuel d'utilisation de ces produits n'est pas présent dans le packaging du produit, vous avez toujours la possibilité de consulter notre blog pour les routines cocooning, différents articles pour le bien être et l'entretien de la peau vous y attendent.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, nous restons toujours à votre disposition.
Toute l'équipe de Belle au Naturel
3/5
★★★☆☆
J'aimais beaucoup les produits au départ mais maintenant, non seulement c'est souvent les mêmes, il manque du choix dans la boutique...les box sont moins bien qu'avant donc j'ai résilié mon abonnement, malheureusement....
Reviewer icon
Marie D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Marie,
merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards.
Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner

Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie - Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ne pas avoir eu de retour concernant ma réclamation. Un flacon d'huile pour le corps avait coulé dans la boîte. C'était pour un cadeau donc dommage
Reviewer icon
Aurore P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Aurore, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Après vérification, nous avons constaté que vous ne nous aviez jamais contactés via votre adresse mail « aurore221186 ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. En tout cas, nous sommes sincèrement navrés de cette mésaventure. Pourriez-vous s’il vous plaît nous recontacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous afin que nous puissions corriger sur cette malencontreuse situation.

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Souvent la même chose dans les box peu de maquillage et la aussi souvent la même chose dommage
Reviewer icon
Nadia L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Nadia, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis. Ne prenons en compte votre remarque et allons étudier la question. Sachez que votre entière satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi en tant qu’abonnée vous avez désormais la possibilité de composer votre box 100 % personnalisé grâce à un bon d’achat de 80€ à la place de recevoir votre box du mois et cela en 3 clics depuis votre espace client : https://www.belleaunaturel.fr/mon-profil-beaute

Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles expériences.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Le site internet est très peu fonctionnel, des améliorations sont à effectuer. Créer un compte et s'en déconnecter était laborieux. Il a fallu créer deux comptes différents pour valider l'envoi d'une box.
Reviewer icon
Elisa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de réponse à ma reclamation pour mon colis détérioré et mon produit vidé !!!!
Reviewer icon
Valerie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Valerie, merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Avez-vous rencontré un souci lors de la réception d’un de vos colis ? Si cela est le cas, je vous invite à nous contacter sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous . car après vérification nous n’avons pas encore réceptionné de message via votre adresse email « valerie-cros@wanadoo.fr ». Mais peut-être que vous l’aviez fait avec une autre. Sachez que nous vous répondrons dès réception de votre mail et ferons le nécessaire pour vous apporter une solution adéquate à la situation.
Nous vous disons à très bientôt.
Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Box à composer soit même. Produits beaucoup trop chers pour ce que c'est. On peut les trouver sur d'autres sites moins chers. Seul plus emballage sympa et envoi rapide. Mais ça ne vaut clairement pas le coup. Pour 80e j'ai eu 2 BB creme, un masque et un baume abricot ... outch!
Reviewer icon
Chloé G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Chloé, merci de nous avoir partagé vos ressentis 🙂 ... Si l'option "composer votre propre box" ne vous a pas entièrement convaincue. Sachez que vous pouvez obtenir une box à seulement 29,90€ en vous abonnant, à noter que cette dernière contiendra 4 à 6, parfois valant plus de 80€. Vous souhaitez en savoir plus concernant cela? Cliquez sur ce lien et vous en saurez plus : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner
Nous vous informons également que pour vous satisfaire nous vous offrons un soin en cadeau de bienvenue, pour votre 1ère commande, pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter : https://www.belleaunaturel.fr/content/37-codes-promotionnels-du-mois

Belle journée à vous.
Stéphanie-Responsable du service clientèle
3/5
★★★☆☆
Site peu ergonomique (j'ai toujours beaucoup de difficulté à indiquer l'expéditeur). Trop centré sur le digital. Compliqué quand on veut faire un cadeau-surprise. Tromperie sur "livraison à domicile" qui n'est pas la poste mais un relais. Très ennuyeux quand ce n'est pas pour soi.
Reviewer icon
Annie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Annie, merci de nous avoir fait part de vos ressentis 🙂 ..... Vos remarques vont beaucoup nous aider à nous améliorer. Nous savons maintenant quel point pourrait-être facteur de la non- satisfaction totale de notre clientèle. En tout cas, un de ces jours si vous avez des doutes, des questions ou des demandes particulières à nous communiquer. Surtout n'hésitez pas à nous écrire sur https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous

Passez une agréable journée
Stéphanie-Responsable du service clientèle

3/5
★★★☆☆
Produit correct
Reviewer icon
Maryline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Un choix asseez restreint et des prix assez élevés mais les produits recu sont de qualité et me conviennent. Sans une reduction je n'aurait pas acheté. Pas de label bio marqué sur un des produits, ni la composition....
Reviewer icon
Swanie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Choix assez restreint mais bons produits
Reviewer icon
Béatrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Le masque pour les cheveux m'as asséché énormément surtout les pointes je recommande pas du tout Et le reste c'est très bien mais je suis déçu car je miser beaucoup sur ce seule produit qui me plaisait
Reviewer icon
Maeva R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Site un peu mal organisé. Sur le masque il n'était pas inscrit quelle quantité de poudre il fallait mettre pour quelle quantité d'eau, il a fallu que je retourne sur le site
Reviewer icon
Paloma L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Paloma, merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. S'il est vrai que nos box beauté du mois contiennent un dépliant expliquant comment utiliser chacun des soins qu'elle contient, cela n'est effectivement pas le cas pour les commandes de soin à l'unité. Nous prenons en considération votre remarque et tâcherons de nous améliorer pour la suite. En attendant, nous vous invitons à découvrir les articles conseils beauté que contient notre blog. Celui-ci pourrait par exemple vous intéresser : https://www.belleaunaturel.fr/blog/etre-belle-au-naturel/les-avantages-des-rituels-ayruvediques-sur-la-peau Belle journée Stéphanie - Responsable cientèle
3/5
★★★☆☆
Je suis assez contente des produits le seul bémol c'est que j'ai reçu la boxe de noel très tard et par conséquent le bon de réduction à l'intérieur n'était plus bon
Reviewer icon
Alexa V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Alexa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous avez commandé votre box de décembre, le 29 décembre, celle-ci a été expédié le 30 décembre et vous l'avez reçu le 04 Janvier. Nos délais d'expédition et de livraison ont été respecté, néanmoins nous prenons votre remarque en considération et demanderons la prochaine fois à nos partenaires de mettre de délai plus long sur leurs codes promotionnels (c'est une très bonne idée !). Pour cette fois, nous vous invitons à contacter la marque Olala Cosmetics afin de leur demander de prolonger la réduction, nous sommes certain qu'ils feront une exception si vous leur dites que vous appelez de la part de la box Belle au Naturel 🙂 Nous vous souhaitons une belle journée Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Site peu compressible une seule commande passée et pourtant deux commandes affichées à des dates différentes et malgré une demande d'explication au service client... pas de réponse !!!
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Pas assez explicatif
Reviewer icon
Elsa C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Peu d'articles proposés Le site est simple et facile à utiliser par conséquent
Reviewer icon
Sandrine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Votre remarque est très pertinente, même si nous souhaitons doubler le nombre de soins sélectionnés dans notre Eshop dans les prochains mois, le concept de notre box est de proposer des coffrets découvertes beautés bio ou naturel en vous faisant bénéficier d'une remise de plus de 50% sur la valeur des soins présentés. Aussi nous ne pouvons pas proposer la diversité d'un Eshop traditionnel qui eux pratiquent des tarifs standards. Par contre, depuis le début de l'année, vous pouvez désormais bénéficier d'un service similaire à celui de votre offre découverte dans notre abonnement mensuel !! Concrètement, vous avez chaque mois le choix entre recevoir la box beauté du mois ou composer votre coffret beauté grâce à un bon d'achat de 80 € ! Découvrez les tarifs de nos abonnements sur la page : https://www.belleaunaturel.fr/s-abonner Nous vous souhaitons une belle journée ! Stéphanie - Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Non satisfaite du service client quand je les ai contactés pour un problème de livraison
Reviewer icon
Danielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toutes nos excuses si notre service client a été maladroit dans ces propos. Effectivement en plein mois de décembre et pendant les grèves, le transporteur Mondial Relay a rencontré quelques difficultés. Notre service client a dû intervenir auprès du transporteur pour que celui-ci change votre colis de point relay. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur la livraison néanmoins afin de mieux vous satisfaire nous proposons 4 choix de transporteur. Mondial Relay est proposé gratuitement, mais Colissimo est par exemple proposé pour seulement 3 euros. Nous espérons que vous êtes satisfaites des soins reçu et que vous avez fait de belles découvertes. Bonne journée Stéphanie - responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Bon achat eu sur loisirs enchères, l affaire avait l air bonne sauf que pas possible d acheter des coffrets donc achat à l'unité et au final ça ne vaut pas le coup.
Reviewer icon
Arnaud J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas déçue de la qualité. Le prix est cependant un peu excessif concernant certains produits dont la taille est étonnamment petite comme le lait démaquillant par ex. Aussi, la boîte en carton achetée séparément à 5 euros n'est absolument pas solide, pour le prix payé elle est arrivée écorchée aux angles.
Reviewer icon
Hayat S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé. En effet les emballages des produits étaient sales et abimés. Pour le prix des produits la prestation n'est pas au RDV
Reviewer icon
Alison L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, les pages se chargent vite, la navigation est aisée, les produits sont bien présentés, les infos sont complètes, le choix est très satisfaisant.
Reviewer icon
Lydia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Pour le site, difficulté pour passer la commande. J'ai du faire plusieurs tentative sur plusieurs jours...
Reviewer icon
Najat A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Correct.
Reviewer icon
Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande mais sans plus. Navigation sur le site facile.
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, 1 mois pour recevoir un chèque cadeau qui finalement se trouve être les deux box envoyées en même temps... informations inexistantes. Très frustrant.
Reviewer icon
Camille M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Manque un article dans ma commande
Reviewer icon
Géraldine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, j’ai pris contact avec le service client et à ce jour aucune réponse de leur part cordialement, Géraldine Guiraud
3/5
★★★☆☆
Produit cher et en petite quantité avec un bon de réduction nous ne pouvons pas commander de box...
Reviewer icon
William P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Achat d'une box pour un cadeau, site assez clair mais le résultat n'est pas celui attendu.différence entre ce qui est proposé et le réel. je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Cathy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cathy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur ce qui vous a déçu s'il vous plait ? Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une belle journée Stéphanie -Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Lors de l envoi, la boîte cadeau n'est pas protégé, elle a été abîmé.
Reviewer icon
Jennifer B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2019