9.1/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours le même type de produits !!!!
Reviewer icon
Valériane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Valériane, Nous venons de découvrir votre commentaire concernant la redondance des produits dans nos coffrets et nous sommes vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfaite de notre sélection. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de pouvoir vous proposer nos 2 nouvelles formules plus personnalisées, qui sont réservées pour l'instant à nos abonnés. Abonnement Coffret 100% sur-mesure Chaque mois, Composez votre coffret selon vos envies ! Vous bénéficiez de 80€ d'achat sur notre shop et sélectionnez uniquement les soins qui vous plaisent et dont vous avez besoin. * 39,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Abonnement 1 Coffret tous les 2 mois Recevez notre box du mois, tous les 2 mois en choisissant celle que vous préférez ! * 19,90€ /mois * Aucune durée d'engagement * Sauter 1 mois en 1 clic depuis votre espace client Qu'en pensez-vous ? celles-ci pourraient mieux répondre à vos besoins ? En effet nos box par abonnement de 12 mois sont constituées de façon à pouvoir créer une routine beauté adaptée à la saisonnalité et de permettre à nos clientes de pouvoir recevoir les essentiels qui leurs permettront de gagner du temps (car elles n'auront plus à se rendre dans les grands magasins pour acheter leur crème de jour par exemple). Nous souhaiterions avoir votre retour en tant que cliente fidèle, sur la qualité de nos produits ainsi que sur la qualité de notre service client, afin de mieux comprendre votre notation un peu sévère. Nous vous remercions. Belle journée, Aurore Responsable du service client
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu 4 produit reçu dont 3 déjà reçu les mois précédent surtout pour un mois de décembre .!!! ils prennent notre argent sans faire d'efforts tout le contraire de leur mise en avant.ps ah oui ! de plus 2 fois j ai eue la mauvaise surprises en ouvrant mon colis QUE Les huiles se son videes .j ai appelée fait photos mais rien de leur part
Reviewer icon
Karima D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Carte cadeau dématérialisée commandée pour une amie alors que le colis a été expédié à mon domicile ! Je déconseille
Reviewer icon
Fabien T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop chere et tres peu de produits dans la box.je suis tres decu de ce produit ,je ne recommande pas cette box.
Reviewer icon
Claudine V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne donner pas de réponse à vos clients vous ne respecter pas les délais annoncés sur votre site
Reviewer icon
Karine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Karine, Je me présente, je suis Aurore, responsable du service client de la société BelleauNaturel. Suite à votre première impression quelque peu mitigé, je souhaiterai savoir si l'intervention de notre service client a été satisfaisante et savoir si après quelques semaines d'utilisation, vous étiez satisfaite de la crème Kadalys. Merci à vous. Belle journée, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la prestation. Les produits sont de qualités mais si l’un d’eux arrive en mauvais état, le service ne fait ABSOLUMENT rien. À part donner 10e sur leur e-boutique, donc vous obliger à acheter chez eux... très décevant.
Reviewer icon
Ivana D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Ivana, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, Dans un souci d'efficacité, pour répondre au mieux à vos attentes, nous avons segmenté le partage de votre expérience en 3 questions : Première question : Votre avis général sur notre site ? Le site vous paraît-il clair ? Les offres proposés vous plaisent-elles ? La navigation de votre commande s'est-elle bien passée ? etc... Deuxième question : La livraison de votre commande s'est-elle bien passé ? Le délai de livraison a-t-il été correct ? Les produits sont-ils correctement emballés ? etc... A ce sujet, sachez que vous pouvez à tous moments modifier le choix de votre transporteur (La Poste ColiEco (gratuit), Mondial Relay (gratuit) La Poste Colissimo (2€), Chronopost (9€) en nous envoyant simplement votre demande à notre service membre à contact@belleaunaturel.fr. Troisième question : Quelles sont vos avis sur les soins que vous avez reçu ? Partagez avec nous votre ressenti sur chacun des soins que vous avez découvert... Ces informations précieuses seront transmises à nos partenaires. Vos commentaires ainsi que votre note seront visibles par l'ensemble des visiteurs du site BelleauNaturel, nous vous remercions de votre confiance et de prendre le temps pour nous aider à nous améliorer. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
La notion de paiement par mois est mal exprimée et pas du tout mise en avant
Reviewer icon
Lisa D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lisa, Merci de prendre le temps de nous donner votre avis, C'est bien la première fois que l'on fait cette remarque. Si vous souhaitez vous désabonner, nous vous invitons à prendre contact par mail avec notre service client à l'adresse contact@belleaunaturel.fr. Merci Excellente journée Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite car le colis reçu n est pas le colis commandé et je l avais choisi pour l offrir à une amie. Ma déception est donc très grande!
Reviewer icon
Agnes C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, notre logistique s'est trompé de coffret lorsqu'il a fait votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur et allons vous refaire une commande gratuite avec le bon coffret dès aujourd'hui. Bonne journée Fabrice
1/5
★☆☆☆☆
Assez décue de ma premiere commande..délai de livraison beaucoup plus long qu'annoncé, service client inexistant (personne ne répond à mes demandes par messages) et contenu de ma box très moyen comparé à celle reçue par d'autres clientes (le cadeau de bienvenue n'ayant pas été conforme à ma demande). En espérant que ma prochaine box soit à la hauteur des promesses du site car je trouve l'idée de base très bonne...
Reviewer icon
Vanessa B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Merci de votre commentaire, nous nous permettons de revenir vers vous pour savoir si après quelques mois d'utilisation, vous êtes satisfaites des soins Bio découverts dans votre box BelleauNaturel ? Merci de votre confiance Belle journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite car la commande était destinée à fêter un anniversaire après plus de 10 jours de transit pour livraison et mon alerte adressée au service ce dernier m'a annoncé sa livraison or il n'en est toujours rien! Je ne suis absolument pas satisfaite du service et du suivi au sujet de ce problème
Reviewer icon
Véronique S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à vos attentes, si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante ! Nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle en envoyant un mail à contact@belleaunaturel.fr . Excellente journée Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous m'avez demander d'ecrire un mot pour envoi à la destinataire, ma compagne n'a malheureusement jamais reçu ce mail. C'est sans doute anodin pour vous mais, au prix du cadeau global, je trouve le suivi peu professionnel. D'autre part la box du mois d'Aout a été livré avec retard, là encore aucune information transmise au beneficiaire. C'est bien dommage, car en ce qui concerne les coffrets, je trouve que les produits sont de qualité. Des petits rien qui changent tout ...
Reviewer icon
Jean Baptiste B. (acheteur vérifié)
Le