Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Delphine D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Top.produits de qualite.grand format.toujours livre en temps et heure.je vous conseille fortement .
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5/5
★★★★★
Je suis globalement satisfaite des produits reçus sauf de la crème pour le corps Guerande qui n'est pas assez hydratante pour moi
Emmanuelle J.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5/5
★★★★★
Très bons produits. Livraison rapide. Entière satisfaction.
Eliane B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
4/5
★★★★☆
Je n'ai suffisamment pas assez de recul pour un avis plus précis cependant des produits que j'utilise ont l'air de bonne qualité à voir à l'avenir
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
TRES BON PRODUITS
Christine N.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite de ma commande, des produits .
Florence T.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Un produit est arrivé cassé, il est entièrement coulé dans le colis. Il sera remplacé à la suite de la réponse du sav. Or il sera livré dans le colis du moi prochain, donc dans un mois, tandis que d'autres boxes effectuent tout de suite une livraison supplémentaire pour remplacer le produit défectueux. En plus un supplément m'a été prélevé ce mois à mon insu pour la livraison à domicile et non au point relais. Mon choix n'a pas été respecté et je n'ai pas été prévenue en amont, j'ai juste vu la différence en regardant la facture. Je suis très déçue et songe à résilier l'abonnement.
Olga P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Olga,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
5/5
★★★★★
Très bons produits
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5/5
★★★★★
Produit vraiment de qualités qui me donne entière sariffaction mais sans promo je n'aurais jamais commander car les prix sont trop élevés
Balland B.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont très qualitatifs à un prix attractif. Super pour faire plaisir autour de soi.
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5/5
★★★★★
Top
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5/5
★★★★★
Très heureuse de ma commande. J'ai reçu mon colis rapidement et les produits étaient bien protégés.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
4/5
★★★★☆
Une très belle box avec des produits cleans de fabrication française, à conseiller
Linda H.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Bonjour, commande conforme à mes attentes, produits bien protégés dans colis adapté. livraison rapide Très satisfaite, je recommande
Regine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5/5
★★★★★
Bonne livraison - produits en cours de découverte !...
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Les produits sont très agréables à utiliser. J'adore découvrir encore de jolies marques naturelles !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
5/5
★★★★★
Je suis cliente de Belle au Naturel depuis plusieurs mois et je suis très satisfaite Les cosmétiques sont naturels ou bio et de grande qualité mais surtout fabriqués en France
Mireille D.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait très beaux produits merci bellaunaturel excellente qualité je suis fan
Coralie B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Très belles box, le service client est top.
Elodie F.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Produits excellents
Ingrid M.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
De très belle qualité comme d'habitude
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Au dela des espérances
David L.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5/5
★★★★★
Cette box est sans conteste, la plus qualitative et luxueuse de toutes les box biologiques. Les choix et possibilités sont nombreux. Le programme de parrainage est au top. Le choix des produits est exceptionnel. Merci.
Ophélie H.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
4/5
★★★★☆
Produits conformes à mes attentes
Martine C.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
5/5
★★★★★
Produits bien emballé. Envoi rapide. Rien à redire.
Tristana G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Christiane F.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Christiane,
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
5/5
★★★★★
Bonjour.J’ai reçu mon premier colis rapidement et j’ai essayé les produits. Je suis très satisfaite de leur qualité,conforme au descriptif du site de Belleaunaturel. Merci.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité et bonne réception des colis
Annie D.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
5/5
★★★★★
Très contente de pouvoir tester les produits
Valerie M.
Le
suite à un achat du 25/04/2022