Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
★★★★★
basée sur 2334 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les boxs sont toujours bien mais là je trouve qu'on commence a tourner en rond. il manque un peu de diversité au niveau choix, pas dans les differentes marques mais dans les produits. J'ai un bon stock de produits pour le visage, le corps. (au moins pour 8 mois) j'aimerais trouvé plus de maquillage et gel douche/savon pour le corps.
Audrey D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour l’instant mais semble plutôt pas mal
Corinne V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Concernant cette commande en colissimo, j ai du envoyé deux mails pour informer en milieu de mois que bien que le paiement est été effectué , je n avais rien reçu.. on m a répondu assez rapidement en m indiquant que vous alliez faire des recherches, le colis avait effectivement été oublié.Cinq jours plus tard vers le 22/23 du mois de mars le colis est enfin arrivé. Donc vigilance. Cela dit, les colis précédents sont arrivés en temps et en heure.
Marie N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis partagée. Les produits sont très bien, mais je trouve l'utilisation compliquée. Les rares fois où j'ai voulu modifier entre box du mois et choisir mes produits, ça a buggé. Dont la dernière fois où je suis certaine d'avoir sélectionné que je voulais choisir et j'ai reçu la box du mois. J'ai signalé le problème et personne ne m'a répondu... Autre gros problème, les péremptions, j'ai reçu un produit déjà périmé. Je l'ai signalé et on m'en a renvoyé un au choix, mais dans ma dernière box, un produit reçu debut mars qui périme en mai, donc à peine 2 mois. bon je trouve ça court, en sachant que dans ce genre d'abonnement, les crèmes hydratantes visage ce n'est pas ce qui manque et que c'est d'ailleurs pour ça que je voulais choisir moi même et je pas en avoir une Nième... Bref, c'était ma dernière box, j'ai apprécié les produits mais je ne reprendrais pas.
Cecile P.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Jusqu'a maintenant c'etait un sans faute la box de fevrier n'etait vraiment pas a la hauteur
Audrey D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Contenu minimaliste
Christine J.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais dans cette livraison tout était vraiment en petit format!!
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Béatrice,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Box avec des produits bio, j'ai demandé un point relais sauf que je n'ai pas eux celui que j'avais sélectionné. Box de février petit format et je cherchais un grand format. Bon produit apart cela.
Laurie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurie,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compesser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
La mascara était totalement desséché, utilisation impossible. Le reste ok.
Clément P.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Clément,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
J'ai eu des produits avec une dlc de 1 mois à peine 😔
Sophie
Le
suite à un achat du 07/01/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un bon de cadeau pour un coffret personnalisé et j'ai été déçue. J'ai demandé un point relais spécifique et on me l'a mis dans un autre endroit qui n'avait rien à voir et de plus en allant le récupérer j'ai découvert que tout mes produits (d'une valeur de 80 euros ce qui n'est pas rien), était mis à la bade comme ça dans le carton de livraison, même pas de petit coffret (comme le nom l'indique) ou une petite boîte pour respecter les produits achetés, j'avais également 2 produits où les bouchons étaient enlevés, car effectivement comme ce n'était pas emballé, dans le transport ça a bien du brasser.. Déçue du coup
Emilie A.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis plutot contente des produits commandés. Seul bémol, sur les 13 produits reçus, 4 produits ont une DLUO dépassée de 2 mois, ou extrêmement proche (février 2024 pour un achat en janvier). Au prix où sont vendus certains produits, c’est discutable…
Marion P.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bons produits, seul point négatif, j’ai reçu ce colis en cadeau. Mais j’ai également reçu la facture par mail. Tout était réglé mais ça fait désordre…
Frederique V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Frédérique,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le colis EXPLOSÉ
Trescases T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Box interessante mais les produits font un peu vieillot. J’ai reçu un vernis corail irisé qui fait vraiment mamie (j’ai 31 ans) ainsi qu’un bracelet que je ne mettrais jamais .. De plus, je ne comprend pas que dans une box beauté, il ne faille pas remplir un questionnaire sur son type de peau afin d’être au plus proche des besoins de chacun. En bref un peu décevant .
Charline C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Charline,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes navrés que cette première box reçue en cadeau ne vous corresponde pas, néanmoins, l'ensemble de vos souhaits sont disponibles grâce à votre abonnement :
Tout d'abord, je vous invite à découvrir notre coaching beauté 100% personnalisé et gratuit en ligne afin de découvrir les conseils et les soins qui correspondent à vos préoccupations.
https://www.belleaunaturel.fr/coaching-beaute
Ensuite, je vous invite à passer votre abonnement en box 100% personnalisé dans votre espace client > mon profil beauté afin de pouvoir composer votre box et recevoir uniquement des soins qui vous conviennent...
Bienvenue dans l'univers de la box Belle au Naturel et belle année 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Nous sommes navrés que cette première box reçue en cadeau ne vous corresponde pas, néanmoins, l'ensemble de vos souhaits sont disponibles grâce à votre abonnement :
Tout d'abord, je vous invite à découvrir notre coaching beauté 100% personnalisé et gratuit en ligne afin de découvrir les conseils et les soins qui correspondent à vos préoccupations.
https://www.belleaunaturel.fr/coaching-beaute
Ensuite, je vous invite à passer votre abonnement en box 100% personnalisé dans votre espace client > mon profil beauté afin de pouvoir composer votre box et recevoir uniquement des soins qui vous conviennent...
Bienvenue dans l'univers de la box Belle au Naturel et belle année 2024
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien par contre la préparation de mon colis est catastrophique. Il n’y avais pas de callage dans le carton donc le masque en sachet c’est ouvert et toute la poudre c’est dispersé dans le carton
Nikita K.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Nikita,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous invite à nous écrire, à l'adresse contact@belleaunaturel.fr, nous choisirons ensemble un cadeau à ajouter à votre prochaine box afin de compenser cette mauvaise expérience.
Merci
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Bonjour, colis arrivé avec des produits qui avaient coulé. Après réclamation, les produits m'ont été retournés.
Maryse D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Décevant
Martina M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits agréable à utiliser mais beaucoup trop cher pour leurs qualités.
Fanny B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3/5
★★★☆☆
C'est une 1ère commande et un cadeau pour Noël ! J'espère qu'il plaira !
Annie A.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Les produits recus sont bien mais ne conviennent pas parfaitement à ce que je recherche, mise à part les produits à l'aloe vera qui me font une très jolie peau. Je suis sûre que la prochaine box me conviendra d'avantages. Merci beaucoup pour cette jolie box et à très bientôt.
Cassandra
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Cassandra,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.
Nous vous souhaitons de belles découvertes !
Belle journée !
Stéphanie du service client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Navrés que la sélection du mois ne convienne pas à vos besoins actuelles. Sachez que nous avons une offre valable pour tous les abonnements : vous pouvez choisir entre recevoir notre sélection ou un bon de 80€ pour choisir les produits qui conviendraient mieux à vos besoins spécifiques 🙂 Notre équipe reste disponible pour vous guider.
Nous vous souhaitons de belles découvertes !
Belle journée !
Stéphanie du service client
3/5
★★★☆☆
Produit très bien mais un produit abîmé dans le colis
Laurianne B.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Laurianne,
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.
Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact disponible sur notre site. En effet, nous serions ravis de vous aider au sujet de ce produit abimé reçu.
Dans l'attente de votre message
Nous vous souhaitons une belle journée !
Stéphanie du service client
2/5
★★☆☆☆
La livraison est promise en 48h seulement la commande met 3 jours a être préparée, c'était pour un cadeau ce n'est donc pas arrivé à temps... De plus le message "cadeau" est imprimé sur une banale feuille A4 mal imprimée, une petite carte serait plus sympa. C'est dommage car les produits sont de bonne qualité.
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Sylvain,
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre
Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂
Belle journée
Stéphanie
Merci de votre retour et sincèrement navrée de l'apprendre
Comme mentionné sur notre site, la livraison se fait en 48h après la commande avec le transporteur Chronopost. Puisque la livraison prise sur votre abonnement cadeau est Colissimo, le délai de préparation et surtout le délai de livraison par le transporteur doit être pris en compte. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'un cadeau et qu'il est arrivé en retard. Ainsi, nous ajoutons un produit offert à votre prochaine box en cours pour la gène occasionnée. Nous vous en souhaitons une bonne réception 🙂
Belle journée
Stéphanie
2/5
★★☆☆☆
Dernière commande envoyée alors que je ne la voulais pas
Morgane M.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Morgane,
Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.
Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
Merci de votre retour et navrée de l'apprendre. Notre service client est toujours à disposition pour vous assister et répondre à vos questions et demandes. Il semble que cette dernière commande reçue correspond à votre dernier mois pour l'abonnement avec engagement auquel vous avez souscrit.
Nous restons à disposition
Excellente journée !
Stéphanie de Belleaunaturel.fr
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, point négatif il y a un produit en moins dans ma box car il a été oublier ou non mis.
Maéva C.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Maéva,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂
Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre service client au plus vite pour arranger cela 🙂 Nous sommes disponible à l'adresse : contact@belleaunaturel.fr ou sur le formulaire de contact sur notre site. Nous serions ravis de vous aider 🙂
Nous restons à disposition et sommes là pour vous
Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Colis recus vite mais les 2 le meme jour En plus c etait un cadeau mais j ai vu le prix envoye sur mon mail
Noelle D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Noëlle,
Merci de votre retour
En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !
Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
Merci de votre retour
En effet, l'expédition de vos box est rapproché puisque votre abonnement a été activé en fin de mois 🙂 De ce fait votre première et deuxième ont ensemble fait la route. Nous espérons que les box vous plaisent !
Belles fêtes de fin d'année
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Satisfaite même si certains produits ne me convenaient pas mais ça fait partie du jeu du test de cosmétiques. J'aurais aimé un emballage plus joli et un petit message, comme je le connais d'autres box. Le site n'est pas clair.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Lucie,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂
Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂
Nous restons à disposition et espérons vous revoir
Belle journée
Stéphanie
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,
Navrée que les produits reçus ne convenaient pas à vos besoins. Toutefois, avec la box belleaunaturel vous avez le choix chaque mois entre recevoir la box du mois ou recevoir un bon d'achat de 80€ pour composer votre box 100% personnalisée ! Ainsi vous ne recevrez que les produits que vous souhaitez. Chez nous l'objectif est zéro gaspillage !! 🙂
Notre équipe est toujours joignable si vous avez besoin de plus d'informations et autres 🙂
Nous restons à disposition et espérons vous revoir
Belle journée
Stéphanie
3/5
★★★☆☆
Un produit est arrivé cassé, il est entièrement coulé dans le colis. Il sera remplacé à la suite de la réponse du sav. Or il sera livré dans le colis du moi prochain, donc dans un mois, tandis que d'autres boxes effectuent tout de suite une livraison supplémentaire pour remplacer le produit défectueux. En plus un supplément m'a été prélevé ce mois à mon insu pour la livraison à domicile et non au point relais. Mon choix n'a pas été respecté et je n'ai pas été prévenue en amont, j'ai juste vu la différence en regardant la facture. Je suis très déçue et songe à résilier l'abonnement.
Olga P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Olga,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre retour.
En effet, les produits cassés sont renvoyés avec votre prochaine box pour réduire le plus possible l'empreinte carbone que peut engendrer les transports supplémentaires.
Quant aux frais de livraison à domicile via Colissimo, ils ont toujours été en sus comme expliqué dans notre mail suite à votre réclamation.
Puisque vous avez précédemment pris des box numériques, les frais de port n'étaient pas inclus puisque la livraison devait attendre les produits à envoyer. Vous pouvez bien sûr demander à changer pour une livraison gratuite en point relais pour vos prochaines commandes. En effet, elles sont incluses dans votre abonnement.
Nous restons toujours à disposition au besoin 🙂
Belle journée
Stéphanie - Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Concernant le mascara, je suis extrêmement déçue car il n’était pas sous blister et il était presque sec. Vu le prix, pas top.
Christiane F.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour Christiane,
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
Merci de votre avis
Ravi que votre colis vous soit bien parvenu. Toutefois, navré d'apprendre que l'un des produits vous ai déçue. Notre service client reste bien entendu à disposition pour trouver une solution avec vous 🙂 n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Stéphanie-Responsable clientèle
2/5
★★☆☆☆
Box peu claires en terme d'offres (personnalisées ou non), produits sensés être offerts qui finalement ne sont pas envoyés et ne peuvent plus l'être. Décevant.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Belleaunaturel.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous répondre.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de prendre contact avec notre service clientèle via la page : https://www.belleaunaturel.fr/contactez-nous .
Si vous avez rencontré une difficulté au moment de votre commande, votre livraison ou avec l’un de nos services et produits BIO sélectionnés, nous trouverons ensemble une solution pour rendre votre expérience BelleauNaturel toujours plus plaisante !
Excellente journée
Stéphanie