/10
★★★★★
basée sur 2525 avis publiés
★★★★★
basée sur 2525 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets aucune étoile car je n'ai jamais été livrée et pour avoir une explication et le remboursement, il m'a fallut batailler 3 semaines. J'
Laurence P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, je comprends votre agacement mais cette note vous auriez dû la donner au transporteur et non au commerçant le soucis venait du transporteur et non de nous Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis, je suis tellement déçue par la crème pour les mains, qui normalement sent la lavande...je ne pense pas ! Elle a une odeur de produit chimique. Je ne recommande les produits.
Doriane V.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
Maguy S.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je ne retrouve pas de message de votre part concernant ce soucis? comment avez vous essayer de nous contacter? D'après votre suivi le colis a été livré au point relais le 3 janvier Depuis cette date, le transporteur vous a envoyé des mails pour vous prévenir de l'arrivée de votre colis Personne n'est étant allé le récupérer, il est sur le chemin retour Si vous souhaitez un remboursement ou un réenvoi t, merci de nous contacter Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 laits après-soleil au lait d'ânesse et l'odeur du lait d'ânesse est complètement couverte par celle du monoï. Je suis très déçue parce qu'à l'époque j'avais acheté le même produit et il sentait exclusivement le lait d'ânesse, beaucoup plus doux. Il n'est écrit nul part sur le produit qu'une odeur de monoï y est ajouté, j'ai contacté l'entreprise mais j'ai eu du mal à avoir une réponse.
Iris K.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage nul ! Savon arrivé écrasé car rien n'est calé ni emballé dans du papier bulle ! Le carton était trop large pour le contenu qui s'est balladé à l'intérieur ! Pas sérieux.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Je peux vous assurer que le colis que vous avez reçu a été reconditionné par le transporteur. Jamais nous n'envoyons de produits sans protection bulle Avez vous contactez notre SAV? Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçue de mes derniers produits qui sont extrêmement mal notés sur Yuga. Les précédents étaient très bien notés. C'est dommage que votre rigueur ne concerne pas tous vos produits surtout quand vous utilisez le label "bio". Cordialement
Laetitia Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Cela me parait extrêmement bizarre car nous avons fait évolué notre formula afin d'être le plus naturel possible De quels produit s'agit-il? Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont arrivés tous cassés, je suis très dessus de ma première commande et ne renouvellerai pas d achat et ne ferai pas une bonne pluplicite
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Il est quand même dommage de juger une entreprise et leurs produits sur une seule livraison Sachez que les transporteurs ne sont vraiment pas doux avec les colis Faites donc comme vous voulez Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue pas par les produits mais on nous vend un coffret et on reçois en vrac avec sac papier. Pour offrir c'est pas possible
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cette entreprise n'est pas sérieuse, elle ne tient pas compte des litiges. En effet j'ai passé SMS et email de réclamation et toujours sans réponse. Déçu
Charles N.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne retrouve aucune réclamation à votre nom, ni sur nos boîtes mails, ni sur le site pourriez-vous s'il vous plaît, nous réécrire en passant par le site Belle soirée
1
/5
★☆☆☆☆
Bouchon cassé produit répandu dans le carton.....pas de réponse à les mails !
Annie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis commandé le 23 août et toujours pas reçu. 60 euros perdu?
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Votre colis est arrivé au point relais le 30 août et est reparti le 20 septembre. Nous avons reçu son retour vendredi. Je n'avais pas eu le temps de traiter les retours. Nous procédons au remboursement. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un coffret en cadeau. Les 2 savons sont arrivés cassés ainsi que la bouteille de gel douche. J'ai contacté l'entreprise pour leur faire part de la mésaventure avec photos à l'appui. Je n'ai même pas eu de réponse. J'ai été déçue par cette expérience que je ne renouvellerais pas
Ouided M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Nous vous avions répondu et nous sommes toujours en attente des photos. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé ma commande chez vous en me baladant dans le Var je tombe sur vos produit dans une savonnerie à 6,90 euro le gel douche je me suis sentie arnaquée… je suis déçue de voir que votre propre marque est moins cher chez vos partenaire….
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Sur notre site officielle, nous vous garantissons un fraicheur extra et des produits issus des dernières formules Si vous prenez un coffret découverte contenant un gel douche, un lait corps et 2 savons, ce coffret est vendu 20€ ce qui fait 5 € le produits. Nous avons crée une multitudes de coffrets afin de répondre aux attentes de chacune de nos clientes Nous n'arnaquons personnes et mettons en avant nos coffrets sur chacune de nos fiches produits Nous avons même créer des réduction en fonction du nombre de produits acheté à l'unité Nous restons disponible en cas de question Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... Commande refusée lors de la livraison, renvoyée au fournisseur. Je le contacte par telephone, il m'indique de lui envoyer un sms ( payant qui plus est, vu que je suis en Belgique ) et ne fait pas mention d'une adresse e-mail de contact .. rien. Alors que ce serait gratuit alors que dans le cas présent, je dois payer pour une déficience du service de livraison. Malgré mon message aucune nouvelle, j'attends ma commande et aucun suivit . Je suis ra-vie.
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée je me trouve dans l'incapacité de vous donner mon avis je n'ai toujours pas reçu ma commande. Bien à vous
Marianne D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis . Il n a pas été livré au point relais
Nancy M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue de leurs produits. Aucun suivi. Le service client n'est pas joignable.J'ai reçu ma commande en avril, et j'ai développé une allergie à leurs produits sur le visage, j'ai tenté de les contacter par téléphone et par mail aucune réponse de leur part. C'est vraiment décevant. Je ne commanderai plus jamais chez eux, c'est une certitude.
Clere A.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolé de vous dire que mon avis n'est pas positif. La crème ne présente pas les caractéristiques de fraîcheur de celle utilisée jusqu'à présent. Le produit a subi une modification ou est périmé : le parfum et la texture sont totalement différents. Alors que le lait utilisé auparavant procurait une sensation de fraîcheur et laissait un parfum délicat, ce dernier rend la peau grasse et dégage une odeur forte, presque chimique. Je suis désolé, mais je ne pense pas acheter d'autres produits de votre entreprise.
Raimondi A.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne supporte pas vos produits ! Allergie pourtant je e kave au lait d'ânesse depuis des années avec une marque Belge !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande que je passe dans leur boutique, malheureusement le produit livré dans la boîte aux lettres était cassé avec toute la crème sortie de son conditionnement en verre. J'ai envoyé un mail avec photo de suite via leur support sav sur le site.....pas de réponse. Je les ai contacté par téléphone et laissé un message vocal car il ne répondait pas, toujours aucun retours de leur part. Les produits sur le site sont bons, par ctre il n'y a aucun sav malgré ce que l'on peut lire sur le site et en cas de soucis, même si en général c'est rare, sachez que vous l'aurez dans l'os même si c'est pas votre faute. Pour ma part, j'arrête les commande chez eux, je change de boutique pour une avec un vrai sav, j'ai perdu 25 euros même si c'est la faute à pas de chance...
Fabien D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolé de cette mauvaise expérience Nous conseillons de nous contacter sur Facebook car plus fiable que le téléphone ou les mails Vous auriez pu cependant laisser une mauvaise note à la société de livraison responsable de la casse plutôt qu'au commerçant faisant leur possible pour satisfaire leur clientèle D'après ce que je lis votre avis est fait et le SAV est inexistant, cependant si vous voulez quand même prendre la peine de nous contacter sur Facebook, nous essaierons de trouver une solution à votre problème Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis un flacon cassé. J'ai envoyé 1 mail jamais reçu de réponse
Aurelie Z.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolé pour notre délai de réponse, pourriez vous svp nous contacter via Facebook ou Instagram, nous avons un soucis avec notre messagerie Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu utiliser le lait anti rides, le flacon est vide...pouvez vous m'expliquer... un flacon que j'ai réglé 29 €. J'attends de vos nouvelles en me renvoyant un flacon plein.
Annie V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de bell-anesse-en-provence.fr
Le
Bonjour, Le flacon n'est pas vide, seulement un petit soucis que rencontre la crème à cause des vibration durant le transport. Ci dessous un lien afin de remédier au problème https://www.youtube.com/watch?v=E6pD4YwJL3M Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et souhaite un remboursement ou que l'on m'en envoie un nouveau.
Morgane D.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfait, je recommande
Yves W.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai tjrs pas reçu ma commande je telephone on me dit que l on me la renvoie mais rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023