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★★★★★
basée sur 1975 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
1 peu long la préparation (+/-5J) mais livraison en 1 J via chronopost! (sirops de liège et Jup introuvables dans mon coin...)
Paul D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre retour, Paul. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et nous sommes désolés pour le délai de préparation, nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que vous reviendrez nous voir bientôt sur notre site Belgicastore. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les produits manquent de fraîcheur. Mais cet avis n'engage que moi
Janine B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour JANINE, merci pour votre avis sur Belgicastore. Nous prenons en compte votre remarque sur la fraîcheur des produits et nous tâcherons de l'améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions toujours nous améliorer. Merci encore pour votre retour. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les produits frais ( viandes) nous arrivent écrasée et les dates de fraîcheur très rapprochées oui on m'a conseiller de mettre au congélateur mais je n aime pas ce procéder
Viviane V.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Viviane, merci pour votre retour sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que vos produits frais ne soient pas arrivés en bon état et avec des dates de fraîcheur rapprochées, mais ce sont des produits frais et non des boites de conserve. Nous prenons note de votre remarque et ferons le maximum pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que le reste de vos achats vous satisfait malgré tout. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée. L'équipe Belgicastore.
2/5
★★☆☆☆
Packaging needs to be looked at. Several pots of the sirope the liege had broken and were leaking.
Annelies M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Annelies, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec notre packaging. Votre commentaire nous sera utile pour améliorer nos produits et services. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous apprécierez nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bonne journée. L'équipe de Belgicastore.
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait de la commande a la livraison.
Michelle H.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Belgicastore ait été satisfaisante de bout en bout. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une future commande. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
3/5
★★★☆☆
Le temps d'attente était quand même trop long
Deborah M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Notre équipe s'efforce de fournir un service efficace et de qualité, cependant nous sommes désolés que vous ayez trouvé le temps d'attente trop long. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2/5
★★☆☆☆
3 produits reçus endommagés, malgré un email envoyé à Belgicastore, aucun retour de leur part. La commande n’était pas très bien protégé dans un carton pas assez grand.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour d'expérience sur Belgicastore. Nous sommes désolés pour les produits endommagés que vous avez reçus et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci encore pour vos commentaires.
2/5
★★☆☆☆
Alle producten die konden smelten waren gesmolten (chocolade) koekjes en andere producten zijn daardoor aangetast (slecht)
Ivo A.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont beaucoup trop élevés
Francine S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Francine, merci pour votre avis sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que les frais de livraison vous semblent élevés. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Het pakket was veel te lang onderweg, witlof was volledig rot en het vocht had broodmix aangetast. Heb foto's van aankomst en van de schade gestuurd en heb to nu geen reactie gekregen. Dit dateerd van 2/07/24. Vind ik niet kunnen heb al verschilende bestelling geplaatst, allemaal tussen de 200€ en 300€. Gr Ivo Adriaansen.
Ivo A.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Hallo meneer Adriaansen,
Er is een terugbetaling gedaan voor witlof op uw Bancontact.
Met vriendelijke groeten
Er is een terugbetaling gedaan voor witlof op uw Bancontact.
Met vriendelijke groeten
2/5
★★☆☆☆
Livraison delai long et cher et boîtes cabossées
Jean Roland F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Monsieur Jean Roland, je vous remercie pour votre retour sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés pour la livraison qui a pris plus de temps que prévu et pour les boîtes cabossées. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer ces points-là. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Belgicastore.
3/5
★★★☆☆
Le choix du transporteur Chronopost était malheureux, j'ai perdu une journée à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée dans le créneau horaire annoncé. Les produits commandés etaient OK cependant.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés pour cette expérience avec Chronopost. Nous prenons note de votre avis et ferons remonter votre remarque. Nous sommes cependant ravis que les produits commandés vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance et votre notation.
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui sont très bons mais très mécontente de la livraison: carton délaissé en bas de l'immeuble (n'importe qui pouvait l'embarquer!!) carton détrempé et deux bocaux cassés dont un de potjevleech et vu le prix de l'article ça fait vraiment mal aux fesses!!!
Audrey V.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Audrey, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation concernant les produits endommagés. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Belgicastore."
3/5
★★★☆☆
Il n'y a rien à dire sur les produits mais les frais de port sont beaucoup trop élevés.
Annick G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre retour sur notre site Belgicastore, Annick. Nous sommes désolés que nos frais de port ne vous conviennent pas. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs tout en assurant une livraison rapide et sécurisée. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions. Merci encore pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Prix d'expédition trop élevé. Sur la note avant de payer disait 15.9, au moment de payer, plus de 21.9.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Christiane, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos frais d'expédition. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des tarifs compétitifs et transparents à nos clients. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer encore davantage notre service de livraison. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Notre colis est arrivé en retard et abimé. Après Pâques. Je vous ai écrit sans réponse
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Catherine, je suis désolé(e) d'apprendre que votre colis est arrivé en retard et abîmé. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant et nous tenons à nous excuser pour cette expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et à assurer la qualité de nos emballages. Quant à votre message, nous allons vérifier notre boîte de réception et vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Oui, le colis est arrivé en bon était mais fort tardivement, plus de 2 semaines aprés la commande....
Anne M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis le plus rapidement possible et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en Belgicastore.
3/5
★★★☆☆
A la réception de mon colis, j'ai constaté que des produits commandés manquaient à l'appel. Sans explication. Pas de réaction non plus au mail que j'ai immédiatement envoyé. Il a fallu que je téléphone pour qu'on me parle de rupture de stock et que je serais remboursé.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous essayons en effet de satisfaire au mieux chacun de nos clients, mais des erreurs et des rupture de stock peuvent parfois survenir. Nous avons immédiatement procéder au remboursement des produits manquants et essayons de sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
C'est ma deuxieme commande. Avec la premiere tout etait tres bien. Cette fois-ci un des produits est arrive casse dans la caisse. Le coli parcourt una bonne distance entre la Belgique et le Mexique et tout etait emballe comme si le coli n'avait que 500 metres a parcourir.
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité à notre boutique Belgicastore. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé cassé dans votre colis. Malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement vos commandes, il peut parfois arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Nous allons prendre rapidement des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et veiller à ce que vos futurs colis arrivent en parfait état. Nous espérons que cette expérience ne va pas entacher votre confiance envers notre service et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Belle journée, l'équipe de Belgicastore.
2/5
★★☆☆☆
Avete spedito prodotti sbagliati.
Enzo P.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits incorrects. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité et nous allons immédiatement rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client de Belgicastore. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, malheureusement pour les 5 kgs de pommes de terre recues, 2 kgs etaient pourris.Sinon pour le reste je suis satisfaite.Meilleures salutations.
Angela D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Angela,
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Belgicastore
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Belgicastore
2/5
★★☆☆☆
I emailed about missing items, have not received a reply but received this email to post a review.
Denise W.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Sorry for our late response but we have been slightly overwhelmed at this time of year.
We have just refunded 2 chocolates missing from your order and please accept our apologies for this incident.
We would like to take this opportunity, at the same time, to offer you our best wishes for the end of year celebrations.
We have just refunded 2 chocolates missing from your order and please accept our apologies for this incident.
We would like to take this opportunity, at the same time, to offer you our best wishes for the end of year celebrations.
3/5
★★★☆☆
Produits reçu correctement mais le cadeau d’une valeurs de dix euros était en faite un assortiment à 1 euros, ce qui est décevant.
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Il est bien stipulé "un sachet dégustation gratuit" cela veut bien dire "dégustation". Vous avez passé une commande de 27 euros et vous espériez recevoir un sachet dégustation de 10 euros ??? Vous pouvez comprendre que cela n'est pas possible car si l'on offre ces sachets gratuitement à nos clients, il ne sont pas gratuit pour nous, nous payons la marchandise offerte.
Cordialement
Merci pour votre avis. Il est bien stipulé "un sachet dégustation gratuit" cela veut bien dire "dégustation". Vous avez passé une commande de 27 euros et vous espériez recevoir un sachet dégustation de 10 euros ??? Vous pouvez comprendre que cela n'est pas possible car si l'on offre ces sachets gratuitement à nos clients, il ne sont pas gratuit pour nous, nous payons la marchandise offerte.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Selon mes attentes
Walter C.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Walter. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas entièrement à vos attentes et nous travaillons dur pour améliorer notre offre.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il manquait des produits. Pour une commande à plus de 300 euros.. je trouve ça très décevant.
Anne-sophie K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.
Cordialement.
Nous sommes dans l'incapacité d'expédier des produits que nous ne possédons pas en stock et qui ne sont plus disponible chez nos fournisseurs. Nous avons immédiatement procédé au remboursement de ces produits sans que vous n'ayez à attendre. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour toute éventuelle insatisfaction.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis abîmé, la moitié du contenu détruit, et non remboursé
Vincent S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Vincent, nous sommes navrés pour votre expérience peu satisfaisante. Veuillez accepter nos sincères excuses et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une solution satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
Bon envoi, bon délai, mais boulettes à la liégeoises vraiment très très ordinaires, pas dignes de ce qu'à quoi l'on peut s'attendre d'un site comme le votre !
Richard P.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
Merci pour votre avis. Je tiens cependant à vous signaler que nous ne sommes pas le fabricant des produits que nous mettons à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent retrouver un peu de Belgique chez eux.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne
Lydia M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Une réclamation a été introduite chez le transporteur et nous vous avons renvoyé un nouveau colis afin de ne pas vous pénaliser d'avantage. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.
Didier M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Les produits proposés sont de bonne qualités quand à leurs prix, vous les connaissez AVANT de passer votre commande donc je ne comprend pas trés bien votre avis ?????
2/5
★★☆☆☆
Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente
Gerard C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Mr Coulon,
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement