/10
★★★★★
basée sur 2191 avis publiés
★★★★★
basée sur 2191 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait un accusé de réception de notre commande pour être sûr que la commande est bien passée , on a juste l’information de la prise en compte du virement et ce n’est pas rassurant
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec nos e-mails et travaillons activement à leur résolution.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore estimer le délai exact de rétablissement, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu au plus vite.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Belgicastore
Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec nos e-mails et travaillons activement à leur résolution.
Malheureusement, nous ne pouvons pas encore estimer le délai exact de rétablissement, mais soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu au plus vite.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Belgicastore
3
/5
★★★☆☆
Livré trop tard
Amélie D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Amélie. Nous regrettons que vous ayez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour monsieur, nous avons bien reçu la commande, mais le carton des paquets de pudding sont ouverts et les nic nac sont un peu écrasés. C est avant la mise en carton d envoi car le colis extérieurement est intact. L année dernière c était les biscuits delacre ainsi que les nic nac. L année prochaine je me passerais de biscuits..Pour le reste tt est impeccable. Je vous joints 2 photos. Bonnes fêtes de fin d année . Cordialement mr Degueldre.
David D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
MAL EMBALLE. 4 POTS CASSES !
Eric S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Date courte sur des produits que j’avais sélectionner en dehors de cette section . Et 2 articles endommagés donc poubelle. À voir pour la prochaine commande 😬
Faustine C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés et que la date de péremption était courte. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Nous faisons de notre mieux pour garantir la fraîcheur de nos produits et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance et votre compréhension."
3
/5
★★★☆☆
La commande passée, je n'ai eu aucune confirmation de celle-ci ou du paiement...et pas moyen de vous joindre par téléphone ou par mail.. Je me suis inquiétée... Heureusement, elle est bien arrivée..
Henrianne H.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis Henrianne. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'absence de confirmation de votre commande. Nous allons vérifier notre système pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Merci encore pour votre confiance et votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
One chocolate pot was open & everything was covered in chocolate powder.
Paul W.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Paul,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos produits.
Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir. Malheureusement, les contrôles douaniers, bien qu’indépendants de notre volonté, peuvent parfois entraîner des complications.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
L’équipe Belgicastore
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec l’un de nos produits.
Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir. Malheureusement, les contrôles douaniers, bien qu’indépendants de notre volonté, peuvent parfois entraîner des complications.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider davantage.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
L’équipe Belgicastore
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait une partie de la commande. J'ai écris plusieurs fois sans recevoir de réponse
Thierry R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
1 peu long la préparation (+/-5J) mais livraison en 1 J via chronopost! (sirops de liège et Jup introuvables dans mon coin...)
Paul D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre retour, Paul. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapidité de livraison et nous sommes désolés pour le délai de préparation, nous ferons de notre mieux pour l'améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous avez apprécié nos produits et que vous reviendrez nous voir bientôt sur notre site Belgicastore. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Bonjour les 1 des 2 gros paquets de chips ketchup éclaté et les cuberdons tout collants Déçue
Valérie L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les produits manquent de fraîcheur. Mais cet avis n'engage que moi
Janine B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour JANINE, merci pour votre avis sur Belgicastore. Nous prenons en compte votre remarque sur la fraîcheur des produits et nous tâcherons de l'améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions toujours nous améliorer. Merci encore pour votre retour. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement les produits frais ( viandes) nous arrivent écrasée et les dates de fraîcheur très rapprochées oui on m'a conseiller de mettre au congélateur mais je n aime pas ce procéder
Viviane V.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Viviane, merci pour votre retour sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que vos produits frais ne soient pas arrivés en bon état et avec des dates de fraîcheur rapprochées, mais ce sont des produits frais et non des boites de conserve. Nous prenons note de votre remarque et ferons le maximum pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que le reste de vos achats vous satisfait malgré tout. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée. L'équipe Belgicastore.
2
/5
★★☆☆☆
Packaging needs to be looked at. Several pots of the sirope the liege had broken and were leaking.
Annelies M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Annelies, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec notre packaging. Votre commentaire nous sera utile pour améliorer nos produits et services. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous apprécierez nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Bonne journée. L'équipe de Belgicastore.
3
/5
★★★☆☆
Tout était parfait de la commande a la livraison.
Michelle H.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Belgicastore ait été satisfaisante de bout en bout. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de continuer à vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une future commande. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
3
/5
★★★☆☆
Le temps d'attente était quand même trop long
Deborah M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Notre équipe s'efforce de fournir un service efficace et de qualité, cependant nous sommes désolés que vous ayez trouvé le temps d'attente trop long. Nous prenons en compte votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2
/5
★★☆☆☆
3 produits reçus endommagés, malgré un email envoyé à Belgicastore, aucun retour de leur part. La commande n’était pas très bien protégé dans un carton pas assez grand.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour d'expérience sur Belgicastore. Nous sommes désolés pour les produits endommagés que vous avez reçus et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci encore pour vos commentaires.
2
/5
★★☆☆☆
Alle producten die konden smelten waren gesmolten (chocolade) koekjes en andere producten zijn daardoor aangetast (slecht)
Ivo A.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Ivo, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site ait été négative. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire en sorte de résoudre ce problème au plus vite. Veuillez nous contacter par email ou téléphone pour que nous puissions remédier à la situation. Merci pour votre feedback. Notre équipe travaille constamment à améliorer notre service.
3
/5
★★★☆☆
Les frais de livraison sont beaucoup trop élevés
Francine S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Francine, merci pour votre avis sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que les frais de livraison vous semblent élevés. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Het pakket was veel te lang onderweg, witlof was volledig rot en het vocht had broodmix aangetast. Heb foto's van aankomst en van de schade gestuurd en heb to nu geen reactie gekregen. Dit dateerd van 2/07/24. Vind ik niet kunnen heb al verschilende bestelling geplaatst, allemaal tussen de 200€ en 300€. Gr Ivo Adriaansen.
Ivo A.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Hallo meneer Adriaansen,
Er is een terugbetaling gedaan voor witlof op uw Bancontact.
Met vriendelijke groeten
Er is een terugbetaling gedaan voor witlof op uw Bancontact.
Met vriendelijke groeten
2
/5
★★☆☆☆
Livraison delai long et cher et boîtes cabossées
Jean Roland F.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Monsieur Jean Roland, je vous remercie pour votre retour sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés pour la livraison qui a pris plus de temps que prévu et pour les boîtes cabossées. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons faire de notre mieux pour améliorer ces points-là. Nous espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Belgicastore.
3
/5
★★★☆☆
Le choix du transporteur Chronopost était malheureux, j'ai perdu une journée à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée dans le créneau horaire annoncé. Les produits commandés etaient OK cependant.
Thierry F.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés pour cette expérience avec Chronopost. Nous prenons note de votre avis et ferons remonter votre remarque. Nous sommes cependant ravis que les produits commandés vous aient satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance et votre notation.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits qui sont très bons mais très mécontente de la livraison: carton délaissé en bas de l'immeuble (n'importe qui pouvait l'embarquer!!) carton détrempé et deux bocaux cassés dont un de potjevleech et vu le prix de l'article ça fait vraiment mal aux fesses!!!
Audrey V.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Audrey, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits de qualité. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation concernant les produits endommagés. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Belgicastore."
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a rien à dire sur les produits mais les frais de port sont beaucoup trop élevés.
Annick G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre retour sur notre site Belgicastore, Annick. Nous sommes désolés que nos frais de port ne vous conviennent pas. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs tout en assurant une livraison rapide et sécurisée. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions. Merci encore pour votre confiance !
2
/5
★★☆☆☆
Prix d'expédition trop élevé. Sur la note avant de payer disait 15.9, au moment de payer, plus de 21.9.
Christiane D.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Christiane, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site Belgicastore. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par nos frais d'expédition. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir des tarifs compétitifs et transparents à nos clients. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer encore davantage notre service de livraison. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Notre colis est arrivé en retard et abimé. Après Pâques. Je vous ai écrit sans réponse
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Catherine, je suis désolé(e) d'apprendre que votre colis est arrivé en retard et abîmé. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant et nous tenons à nous excuser pour cette expérience. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et à assurer la qualité de nos emballages. Quant à votre message, nous allons vérifier notre boîte de réception et vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Oui, le colis est arrivé en bon était mais fort tardivement, plus de 2 semaines aprés la commande....
Anne M.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour recevoir votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis le plus rapidement possible et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance en Belgicastore.
3
/5
★★★☆☆
A la réception de mon colis, j'ai constaté que des produits commandés manquaient à l'appel. Sans explication. Pas de réaction non plus au mail que j'ai immédiatement envoyé. Il a fallu que je téléphone pour qu'on me parle de rupture de stock et que je serais remboursé.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande. Nous essayons en effet de satisfaire au mieux chacun de nos clients, mais des erreurs et des rupture de stock peuvent parfois survenir. Nous avons immédiatement procéder au remboursement des produits manquants et essayons de sorte que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre confiance et bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
C'est ma deuxieme commande. Avec la premiere tout etait tres bien. Cette fois-ci un des produits est arrive casse dans la caisse. Le coli parcourt una bonne distance entre la Belgique et le Mexique et tout etait emballe comme si le coli n'avait que 500 metres a parcourir.
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité à notre boutique Belgicastore. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé cassé dans votre colis. Malgré tous nos efforts pour emballer soigneusement vos commandes, il peut parfois arriver que des incidents se produisent pendant le transport. Nous allons prendre rapidement des mesures pour améliorer notre processus d'emballage et veiller à ce que vos futurs colis arrivent en parfait état. Nous espérons que cette expérience ne va pas entacher votre confiance envers notre service et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Belle journée, l'équipe de Belgicastore.
2
/5
★★☆☆☆
Avete spedito prodotti sbagliati.
Enzo P.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Enzo, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits incorrects. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité et nous allons immédiatement rectifier cette situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction en tant que client de Belgicastore. Merci encore pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir, malheureusement pour les 5 kgs de pommes de terre recues, 2 kgs etaient pourris.Sinon pour le reste je suis satisfaite.Meilleures salutations.
Angela D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Angela,
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Belgicastore
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines de vos pommes de terre ont été abimées. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité lors de votre prochaine commande.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Belgicastore