/10
★★★★★
basée sur 1976 avis publiés
★★★★★
basée sur 1976 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, mais dans quel état Un pot de mayonnaise Calvé au citron était explosé dans la boîte qui a pourri le reste de la commande que je suis en train de laver. Je me suis même coupé légèrement le doigt avec un bout de verre. J'ai pris des photos.
Client Site
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une expérience négative lors de votre livraison. Je vous prie de bien vouloir nous contacter par mail ou par téléphone afin que nous puissions enquêter et vous épauler au mieux.
5/5
★★★★★
C'est produit et très mais un peux chère
Cizeron
Le
5/5
★★★★★
Exilent produits, livraison rapide, il y a rien a dire, c'est très bien tout simplement
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Colis arrivé abîmé, heureusement les produits étaient intacts. Produits excellentissimes. Merci Chockies
Client Site
Le
5/5
★★★★★
TRÈS BIEN
Christophe
Le
4/5
★★★★☆
Livraison trop chère
Client Site
Le
4/5
★★★★☆
Toujours bien servi. Manque peut-être de choix.
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Parfait tout partout
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Super service une petite erreur rectifiée de suite je commande chaque mois
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Parfait .
Emmanuel
Le
5/5
★★★★★
Ras parfait Très satisfaite
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Bonjour et merci pour vos services de qualité.Nous avons été agréablement surpris de la rapidité de livraison,le tout dans un excellent état car nous avions un peu peur qu'il y ait de la casse pendant le transport quand nous voyons parfois comment les colis sont traitésNous reviendrons bien évidemment vers vous pour une commande ultérieure et bien sur en parlerons autour de nous Cordialement
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Tout s´est tres bien passe en ce qui concerne la livraison. Le contenu aussi, je commande de nouveau sur le site chockies.net. Je l´ai conseille a ma famille et mes amis pour eviter des deceptions.
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Tres efficace Ca vaut le coup de commander.
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Patron très serviable & sympathique
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Très bien aucun problème
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, rapide, fiable.
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Déjà 3 commandes parfait je recommande vivement a tous
Alain
Le
5/5
★★★★★
All the very zeer goedeskes always happy
Pierre
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite du service , de l'accueil des conseils
Therese
Le
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de trouver encore plus de produits sur le site de notre plat pays qui est le nôtre malgré les km. Malheureusement cette fois j'ai eu quelques déceptions: mes tartelettes au riz étaient écrasés, j'ai dû modifié ma date de livraison du samedi au lundi et par conséquence certains articles étaient périmés ou très juste en date.
Julie
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé de nouveaux produits sur notre site. Toutefois, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous offrir une solution adéquate.
4/5
★★★★☆
Je ne connais pas beaucoup de gens qui achèteraient un pot de sauce périmé à peine reçu Il faut parfois quelques mois pour le terminer, non ? Idem pour un fromage Ne serait-ce pas abusif ? Se débarrasser des marchandises à expiration à ceux qui ne peuvent les renvoyer et n'ont d'autres moyens que de les consommer vite fait, à contre coeur ça ne donne pas envie de renouveler
Client Site
Le
5/5
★★★★★
Un vrai régal Et, merci pour les Speculoos en cadeau
Christine
Le
5/5
★★★★★
Ras je recommande les yeux fermés
Client Site
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 semaine que j'ai commandé et je suis toujours en attente de la livraison. Cela n'est pas sérieux de la part de Mondial Relay. J'ai besoin de recevoir ma commande. Pouvez-vous intervenir? Cordialement Marianne Fromont
Marianne
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Vous avez commandé le 29/03, votre colis est parti le 01/04 vers le point relais que vous avez choisi. Depuis le 04/04, le point relais été fermé et Mondial Relay attend que celui-ci soit ouvert pour y déposer votre colis. Vous pouvez toujours contacter Mondial Relay et vous arranger avec eux pour que votre colis soit déposé ailleurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a été fourni.
4/5
★★★★☆
Très bien et merci d'avoir téléphoné pour l'article que vous n'aviez pas encore reçu, que je vous recommanderai la prochaine fois.
Client Site
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison retarder d'une journée livraison prevue le vendredi 05/04/2019. Pour une livraison entre 08h et 13h et mail recu a 08h15 pour prévenir que c'etais reporté au samedi. Ont est vraiment déçu
Lindsay
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Nous ne sommes pas responsable d'un retard de la part de Chronopost, si vous devez porter réclamation pour retard de livraison, vous pouvez le faire directement chez eux.
5/5
★★★★★
Tres satisfait de la commande.
Client Site
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande sur Belgicastore ait été satisf
5/5
★★★★★
R-A-S . Je suis entièrement satisfait de vos prestations , rien à redire .
Daniel
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre retour positif, Daniel ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients. Belle journée à vous !
5/5
★★★★★
En Belgique, on devrait pouvoir recevoir des produits frais (ex: fromage).
Jacques
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Pour le moment, nous n'avons aucun transporteur qui peut garantir le respect de la chaîne du froid jusqu'à nos clients en Belgique donc nous préférons ne pas prendre de risque sanitaire.