9.3/10
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Produit de qualité et envoie très rapide
Reviewer icon
Kévin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
4/5
★★★★☆
Très bien. A part 3 e-mails reçus signifiant que je n’avais pas finalisé ma commande alors que c’était faux. Le logiciel est certainement moins bon que la façon dont ma commande a été traitée càd sans aucun problème. Tout était OK et la rapidité du service est très valable, en 3 jours j’avais mon colis.
Reviewer icon
Marie-claire A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
4/5
★★★★☆
Frais de livraison un peu élevés
Reviewer icon
Layla P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Les frais de livraison sont des frais fixe pour des colis jusqu'à 30 kilos et via le transporteur DPD. En comparaison, un colis de 10 kilos que vous expédier de Francs en France via Colissimo (la poste) coûte 27,90 euros au bureau de poste ... alors je ne crois pas que les frais d'expédition sont trop élevé. Cordialement
5/5
★★★★★
Vraiment super, très réactifs pour la livraison, emballage vraiment top, produit exactement ça. Merci. Je recommande vraiment.
Reviewer icon
Veronique J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
5/5
★★★★★
Plusieurs achats, jamais eu de problèmes. bien pratique à l'étranger
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
5/5
★★★★★
Tour est bien
Reviewer icon
Florian N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
5/5
★★★★★
Très sérieux ,expédition rapide.
Reviewer icon
Henri S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2020 
5/5
★★★★★
Rapide et efficace, merci !
Reviewer icon
Anne A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
4/5
★★★★☆
Livre rapidement
Reviewer icon
Surleraux S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
5/5
★★★★★
Facile et efficace
Reviewer icon
Serge K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
5/5
★★★★★
Nickel rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander sur ce site
Reviewer icon
Xavier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
5/5
★★★★★
Parfait en tout
Reviewer icon
Daniel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
5/5
★★★★★
Ottimo
Reviewer icon
Danieli G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
5/5
★★★★★
1ère commande, reçue en peu de temps étant donné les circonstances, bonne expérience. C'est génial de pouvoir profiter de produits "belges" impossibles à trouver dans le Sud-Ouest de la France! J'ai hâte, dès que ce sera possible, de tester les produits frais!
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
Reviewer icon
Jean Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.
5/5
★★★★★
Rien à redire. Parfait
Reviewer icon
Christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
5/5
★★★★★
Impeccable service rapide
Reviewer icon
Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
Reviewer icon
Andrea I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Sur le site nous avons une catégorie "anti-gaspi" et une autre catégorie "promo", les produits dans la catégorie "anti-gaspi" sont des produits avec une date courte voir dépassé et en aucun cas ne sont dans la catégorie "promo". Les produits en promotion sont dans la catégorie "promo" et ont toujours la plus longue date possible deçu. AVANT de passer commande, il faut lire l'annonce (et surtout le titre) chose que vous n'avez probablement pas fait. Cordialement.
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisations et livraisons rapide et l'emballage soigneux merci à vous
Reviewer icon
Patricia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
5/5
★★★★★
Très bon produit. Bon rapport qualité prix
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
5/5
★★★★★
Commande conforme
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas vraiment fini. Au moment de payer j'ai (ou le site) a interverti l'adresse de facturation et de livraison. Malheureusement il manque pour l'instant la page indispensable avant d'envoyer une commande avec la confirmation des deux adresses. Je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'après avoir envoyé la commande! Ceci dit j'ai contacter le magasin et l'erreur a été rapidement presque corrigée. Je dit presque parce que je n'ai pas remarqué que mon nom avait été copié de l'adresse de facturation à celle de livraison. Heureusement que le colis était pour ma fille et que le facteur n'a pas été trop pointilleux... Sinon l'envoi est bien arrivé et fut très rapide.
Reviewer icon
Luc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de nous avoir signalé le problème, nous l'avons rectifié et maintenant vous pouvez voir l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation sur la dernière page AVANT de finaliser votre commande. N'hésitez pas lorsque vous voyer des erreurs ou anomalie de nous en faire part afin que nous puissions améliorer le site. Cordialement.
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
5/5
★★★★★
En ces temps difficiles, j’ai été livré rapidement et j’ai pu me procurer ce dont j’avais besoin.
Reviewer icon
Nelly D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
5/5
★★★★★
Excellent
Reviewer icon
Luigi S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, service client réactif. A recommander
Reviewer icon
Mélanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
Reviewer icon
Martine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Le seul produit avec une date courte était la pâte de spéculoos Jules Destrooper. La date du produit était indiqué sur l'annonce (dans le titre) lorsque vous avez passer votre commande.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Reviewer icon
Johann S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
3/5
★★★☆☆
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
Reviewer icon
Murielle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Pourquoi ne pas nous avoir averti par mail en y joignant des photos ???? Nous aurions pu porter réclamation auprès du transporteur et vous indemniser pour les dégâts.
5/5
★★★★★
Un super site, je recommande à 100%!
Reviewer icon
Laetitia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020