9.3/10
★★★★★
basée sur 2200 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Conforme à la commande, emballage parfait, rapidité.
User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et très rapide !
User icon
Moreau R.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5 /5
★★★★★
Bcp de choix,préparation et livraison rapide TOP!!! je vs recommande
User icon
Georgette B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
Excellent , commande reçu et emballage de qualité .
User icon
Pinthard P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5 /5
★★★★★
Commande simple à passer, délai de livraison respecté. Au top !
User icon
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
J'avais un bon de réduction qui n'est pas passé et plus d'article gratuit disponible. Dommage sinon expédition et livraison rapide
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Philippe. Nous sommes heureux que l'expédition et la livraison aient été rapides. Désolé pour le bon de réduction et les articles gratuits. Nous nous efforcons toujours de vous offrir le meilleur service.
5 /5
★★★★★
Un plaisir de pouvoir avoir des produits de notre enfance à l'étranger!
User icon
Sara V.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit tel que décrit mais trop longue attente pour la livraison
User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes navrés que votre livraison ait pris du retard. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et assurer une livraison plus rapide. Merci pour votre commentaire.
5 /5
★★★★★
I had to enter your email text into Google translate to find out what it said. It would be most helpful if any correspondence from you was in English!! Aside from that my order was received and goods are delicious.
User icon
Amanda R.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide. Jamais de problème...
User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5 /5
★★★★★
C'est formidable de retrouver un souvenir d'enfance
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Grand choix de références (même si j’en attends davantage - les produits milieu et haut de gamme sont absents du référencement - certainement pour de bonnes raisons) Quoiqu’il en soit, ma 2eme commande est passée 😊 et j’attends avec impatience ces produits introuvables ici. Je recommande !
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.

Cordialement
4 /5
★★★★☆
Quelques produits trop chers par rapport au prix normal mais bien dans l’ensemble. Bravo pour la suppression du polystyrène des emballages
User icon
Jean E.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
5 /5
★★★★★
Thank you for your service, even if it was a little late and an error occurred in sending the tracking number, but it's okay Great and professional service I will repeat the experience again
User icon
Ayman B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4 /5
★★★★☆
Bonne réactivité du SAV suite à avarie sur le colis lors du transport
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5 /5
★★★★★
Simple, rapide à un prix raisonnable
User icon
François W.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★
Super comme toujours
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et excellent produits
User icon
Emilie M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, je peux enfin profiter de produits Belge à l'autre bout de la France ^^
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide et malgré 1100km tout es arrivé super frais
User icon
Noel C.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide pas de casse tres bien emballe produits excellents
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5 /5
★★★★★
Excellent rien à redire il ont gagné un client
User icon
Marcel D.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
5 /5
★★★★★
TOUT EST OK
User icon
Max M.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
4 /5
★★★★☆
D’habitude, nous sommes très satisfait de notre commande. Cette fois, nous avons reçu des gaufres de Liège Suzy au lieu des gaufres de Liège Suzy au chocolat. C’est pour l’anniversaire de notre fils. J’espère qu’il ne sera pas trop déçu. J’ai écrit la semaine passée à Chochies Group pour leur signaler l’erreur. J’attends leur réponse.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Désolé pour cette erreur. Je fais le nécessaire afin qu'un nouveau colis vous soit envoyé avec les bonnes gaufres. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais nous sommes des humain et l'erreur est humaine. Les autres gaufres reçues par erreur, vous pouvez les garder en guise de compensation. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionné.
5 /5
★★★★★
Toujours contente de mes commandes ainsi que des délais de livraison . Je recommande vivement.
User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5 /5
★★★★★
Toujours top
User icon
Bénédicte S.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
5 /5
★★★★★
Envoie rapide,marchandise bien emballé
User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5 /5
★★★★★
Les produits sont de qualité. Le transport rapide, mais toujours un peu trop cher.
User icon
Roger B.
Le
suite à un achat du 05/01/2022