/10
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service parfait, respect du client, on est chouchouté, bien informé, une société comme on en rêve, merci beaucoup !! En retour vous gagnez ma fidélité.
Nancy S.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5/5
★★★★★
Société très dynamique, patron très sympa, que des bons points pour toute l'équipe *****************
Sonia B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !
Jacques V.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
4/5
★★★★☆
Très bien mais port un peu élevé.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Bon produits et bon et gentil service clientèle
Christiane D.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Toujour impeccable
Christine E.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
5/5
★★★★★
Nous avons déjà commandé des gaufres Suzy plusieurs fois et avons reçu notre commande rapidement bien que vivant au R.U. Qualité des produits impeccable.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
5/5
★★★★★
Commande bien prise en compte, parfaitement emballée et livrée très rapidement. Je recommande.
Michel K.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
Sophie V.
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande. Le colis est arrivé scotché. A l'intérieur, il manquait 1 boîte, et les autres étaient cabossée. Le site ne répond pas à ma requête Très déçue
Christine M.
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
4/5
★★★★☆
Facile, raisonablement rapide, un peu chérot
François W.
Le
suite à un achat du 16/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait rien à redire
Dominique W.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
4/5
★★★★☆
Un vendeur toujours efficace. Des produits de qualité. Emballages des produits quelques fois endommagés. Les copeaux de polystyrène peu écologiques ne sont en plus pas forcément efficaces.
Jean E.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
5/5
★★★★★
Genial tjs ce qu'ai commandé et tj frais et., Merci pr le petit cadeau chaque x ça fait un petit plaisir en sup Merci
Georgette B.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
5/5
★★★★★
Je suis tout à fait satisfaite, tant par le site, la diversité et la qualité des produits que par la livraison.
Malou B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Rien à redire, conforme à mes attentes.
Eric L.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Attention si vous commandez des chips j ai reçu un packet ouvert
Cédric S.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci de votre avis, Cédric. Nous sommes navrés que votre packet était ouvert. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
5/5
★★★★★
Entierement satisfait, delai respecté, recu commande conforme, en bon etat, bien emballé. (Livré en france) suivi de colus dispo...bravo a l equipe pour votre serieux. C est rare de nos jours
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Impeccable
Georges V.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5/5
★★★★★
Toujours correct et vite livre
Danny V.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
5/5
★★★★★
Super
Gerard C.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
5/5
★★★★★
Efficace et fiable.
Michel D.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
5/5
★★★★★
Ras parfait
Bernard M.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
4/5
★★★★☆
PARFAIT RIEN A SIGNALER
Max M.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. Colis bien emballé. Juste un paquet de chips éclaté... Je recommande.
Christine L.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
4/5
★★★★☆
Très bon site. envoi et livraison rapide. frais de livraison un peu chers.
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de cette société qualitee des produis emballage extra par contre le transporteur repousse le rendez-vous a sa guise sans tenir compte que les gents ne peuvent pas rester cher eux en permanence qu'il tienne ces premier rendez-vous
Georges S.
Le
suite à un achat du 16/08/2021
5/5
★★★★★
Thank you for my last order it was excellent.
Giancarlo F.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
4/5
★★★★☆
Rien à dire comme d'habitude. merci . continuez comme ça
Edwige M.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
5/5
★★★★★
Malgré une erreur dans la commande, tout a été réparé très vite et sans problème. Les produits proposés sont très intéressants.
Agnès C.
Le
suite à un achat du 13/08/2021