/10
★★★★★
basée sur 1982 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produits de qualités. Site agréable et facile pour passer commande. Prix corrects. Livraison rapide. Bref, que du positif .
Romain S.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Toujours bien servi,produit parfait.
Guy G.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace et conforme.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Bonne commande je n ai pas de nouvelle sur la casse dans mon colis avec le transporteur je vous ai transmis les photos et coupon de livraison merci de me répondre
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis une cliente fidèle et fais plusieurs grands achats chez vous par an, livrés au Danemark ainsi qu'en Irlande. Ma commande récenet (JCTVCUZRA) vient d'être livrée chez nous au Danemark. J'étais vraiment déçue de voir que la boîte de mignonettes côte d'or que j'avais acheté pour offrir comme cadeau à une amie, est arrivée dans un tellement mauvais état que je ne peux plus l'offrir. Je suis également choquée à l'augmentation du prix du chocolat côte d'or classic noir de noir, qui sont devenus tellement chers que j'ai dû réduire ma commande habituelle et ne vais plus les commander. Peut-être que c'est une erreur vu que sur votre site cela coûte 4.35, cependant chez Colruyt on peut les acheter pour 1.86.
Anne O.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Anne,
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience en achetant chez Belgicastore. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vérifier les prix et voir si nous pouvons vous aider. Merci pour votre fidélité et pour votre temps.
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience en achetant chez Belgicastore. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Je vous prie de bien vouloir accepter nos plus plates excuses et je vous invite à nous contacter pour que nous puissions vérifier les prix et voir si nous pouvons vous aider. Merci pour votre fidélité et pour votre temps.
4/5
★★★★☆
Livraisons et marchandises au top
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait, choix des produits, rapidité d’expédition, envoi soigné. Choix varié des produits et nouveautés et produits intemporels.
Lina M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5/5
★★★★★
Le top
Myriam M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5/5
★★★★★
LIVRAISON TOP
Bernard M.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Michèle P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
N'ais JAMAIS été déçu par Chockies group, que ce soit au sujet de la qualité des produits que les infos de suivi. BRAVO.
Christian C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Super et rapide. Juste un couvercle légèrement endommagé sur un des pots de moutarde. Les livreurs ne sont pas toujours délicats ☺️
Luc P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5/5
★★★★★
Aucun remarque: un service exeplaire et rapide
Guandalini V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5/5
★★★★★
Sérieux, efficace rapide Je recommande vivement A bientôt
Dominique S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Jacques H.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Pas mal de commandes, jamais eu de soucis, un petit manquant une fois qui m'a été rapidement expédié, des colis solides, bref un site de confiance.
José P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande et je le referai, très bon produits .sauf attention à l'emballage car ce sonts des produits alimentaires et l'emballage et trop fragiles à revoir autrement rien à redire merci Cordialement.
Anne Marie J.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
5/5
★★★★★
Bonjour de très bon produit le très gros problème c'est le transport qui est reporté de jours en jour et en plus on nous donne rendez-vous et il viennent pas c'est ne pas respecter le client dommage
Georges S.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et bien emballé .il y avait bien le petit cadeau offert .ça fait plaisir
Anita G.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5/5
★★★★★
Au top !!!
Joelle G.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
5/5
★★★★★
Rapidité, emballage bien protégé.Tout est OK.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
M Claire L.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
5/5
★★★★★
Tres correct.
Hervé T.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
5/5
★★★★★
La commande est arrivée à temps et était très bien emballée...!
Martine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Excellent, come d’habitude.
Thérésa H.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5/5
★★★★★
Grande choix de produits de qualité- Expedition rapide.
Lelio C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
5/5
★★★★★
La marchandise tres tres bien mais la livraison c'est pas ca rien a dire sur la marchandise mais la livraison c'est pas formidable j'ai du aller chercher mon colis dans un relai si pour une raison ou une autre je n'avais pas pu le récupérer ma viande aurait tout simplement daubé .Alors que normalement la livraison était prévu a mon domicile
Georges F.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un mail de réclamation officiel sur mon adresse mail (info@chockies.net) afin que je puisse porter une réclamation auprès du transporteur que les chauffeurs ne sont pas autorisé à déposer les colis "frais (et surgelés) dans des points relais (excepté les entrepots Chronopost equipés de frigos et congélateurs) pour des question d'hygiène alimentaire. Désolé pour ce désagrément indépendant de nous.
Pourriez-vous m'envoyer un mail de réclamation officiel sur mon adresse mail (info@chockies.net) afin que je puisse porter une réclamation auprès du transporteur que les chauffeurs ne sont pas autorisé à déposer les colis "frais (et surgelés) dans des points relais (excepté les entrepots Chronopost equipés de frigos et congélateurs) pour des question d'hygiène alimentaire. Désolé pour ce désagrément indépendant de nous.
5/5
★★★★★
Everything has been Ok!. Excelent product and delivery. Only comment: the reduced time of use-by date of the products. Some of them only 2 months. Possibly due to the nature of the sauces.
Vicente F.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
3/5
★★★☆☆
Manque 1 pot de williams a c 300ml et reçu un paquet de miracoli sinon colis bien emballés .Je comprend qu'il ne livre pas de produit frais á mon adresse mais dommage! .cela dit je recommande et je recommanderai.
Thierry Ghislain V.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci de votre commentaire Thierry. Nous sommes désolés que le produit que vous recherchiez ne soit pas disponible. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons pouvoir vous offrir un service encore meilleur dans le futur.
5/5
★★★★★
Je ne connais pas la base mais cette fois si : ont à fouiller et pris des aliments dans le colis et détériore la marchandise (triste)
Stephane N.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Voici un extrait de nos CGV en cas de détériration de produits lors de la livraison: "En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans ces photos, il nous est impossible de vous indemniser."
Nous n'avons toujours pas reçu TOUTES les photos.
Malheureusement sans ces photos, il nous est impossible de vous indemniser."
Nous n'avons toujours pas reçu TOUTES les photos.