/10
★★★★★
basée sur 1982 avis publiés
★★★★★
basée sur 1982 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Impeccable
Françoise L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
Produits excellents et respect des délais.
François M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5/5
★★★★★
Je recommande !!
Walter C.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4/5
★★★★☆
Je commande régulièrement, RAS
Tilleman S.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
Super
Gerard M.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
5/5
★★★★★
Super rapide et serieux
Patrick R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3/5
★★★☆☆
DÉCEPTION 1ère commande malheureusement avec 3 soucis majeurs malgré une boîte intacte : 1) épanchement sauce carbonnade sur les achats . . . 2) 1 pot de compote "explosé" . . . 3) Melo Cake : certains produits ont souffert de la chaleur . . . J'ai de suite informé Belgicastore qui a accusé réception de ma plainte mais depuis aucune nouvelle, ni geste commercial, bref passé aux oubliettes. J'ai passé une seconde commande et j'espère sincèrement que tout se passera bien que les bocaux seront mieux protégés car j'ai constaté le manque de protection, du "simple papier chiffonné" ne suffit pas ! Pour information, il est difficile pour ne pas dire impossible de retenir un livreur aux fins de vérifications . . .
Bernard D.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Un remboursement pour les produits abimés a été effectué sur votre Masrtercard et ce malgré que nous n'avons pas reçu TOUTES les photos demandées comme stipulé dans nos CGV. Les protections que nous employons pour l'expédition des colis est bien du papier de calage, et non plus des chips de calage qui sont nossif pour la planète, qui est tout aussi efficace et surtout plus respectueux de l'environnement malgré un coup plus élevé à l'achat. En ce qui concerne la vérification de l'état du colis en présence du livreur, celui-ci a l'obligation au yeux de la loi d'attendre que vous ayez vérifié le colis extérieur et surtout intérieur avant que vous n'en preniez posséssion si vous le demander. Beaucoup de chauffeurs ne veulent pas attendre car ils sont mis sous pression par leurs employeurs mais cela n'est pas notre (votre) problème ...
5/5
★★★★★
Trop contente de pouvoir déguster des produits de qualité de mon enfance.livraison confirme et rapide. Merci beaucoup
Pascale B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4/5
★★★★☆
Très bien le traitement de la commande, les produits sont arrivés sans problèmes et assez vite (5 jours ouvrables après avoir passé la commande), tenant compte qu'il s'agissait d'un envoi sur l'Espagne.
Wilfried W.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps avec son contenu au complet !
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé et respectant la chaine du froid. Merci!
Christian P.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
RAS. J'ai tout reçu dans le délai annoncé. Très satisfaite.
Phyllis B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Super
Marine L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
4/5
★★★★☆
Très bien comme d'habitude mais un peu long cette fois ci pour la livraison
Francine V.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Très heureuse de recevoir mes produits, toujours impeccable et délai respecté merci
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Tout est "nickel" De la commande au délai de livraison respecté ainsi que de l'emballage. Je recommanderais à coup sûr
Gilles W.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Au top
Gilberte C.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
RAS, rien à redire.
Tamara T.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5/5
★★★★★
Je suis Toujours satisfaite des produits que je commande et en toujours livrée rapidement !! Continuez ainsi !!
Le Conttainer S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-pierre M.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les marchandises ont été emballées avec soin et sont arrivées endommagées sans que l'emballage extérieur ne soit endommagé....
Karl-ernst R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Karl-Ernst, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée malgré un emballage soigné. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème et à trouver une solution la plus rapide et satisfaisante possible pour vous.
5/5
★★★★★
Cette fois ci, livraison très rapide.
François W.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
4/5
★★★★☆
Envoie rapide, à peu près conforme à la commande !… Un des sachets de bonbons était écrit en anglais et je le voulais en français… Enfin les neufs autres étaient en français !…
Benoit A.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
5/5
★★★★★
Rapidité, conformité et amabilité lors des appels = 5 *
Herve M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
5/5
★★★★★
Rien à reprocher à cette entreprise, tout est parfait.
Georges M.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis avec un pot cassé. L’emballage n’était pas assez protégé pour le peu d’attention portés aux colis du prestataire de livraison Chronopost. Il aurait fallu indiquer « FRAGILE » sur le colis à envoyer.
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes sincèrement désolés pour le pot cassé qui est arrivé. Nous allons immédiatement mener une enquête avec Chronopost afin de mieux protéger les colis que nous envoyons et nous nous assurons que cela n’arrivera plus à l’avenir.
5/5
★★★★★
Parfait , un régal
Virginie D.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5/5
★★★★★
Produits bien emballés et livraison rapide. Parfait!
Benjamin E.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné et produits délicieux ! Merci pour tout.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5/5
★★★★★
Ravi de pouvoir commander en Belgique des produits qui ne sont pas disponibles en France, mais que j'aime, j'en suis à ma 5ème ou 6ème commande et je suis toujours autant satisfait.
Quentin V.
Le
suite à un achat du 21/07/2022