9.3/10
★★★★★
basée sur 2215 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Parfait. Parfois 1 produit manquant mais remboursement immediat
User icon
Annick T.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous appréciez Belgicastore et notre service de remboursement. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits en stock et si un produit est manquant, nous garantissons un remboursement rapide.
5 /5
★★★★★
Tres rapide
User icon
Stubbe S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis et votre note, nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat !
5 /5
★★★★★
Colis très bien fait, bonne protection des bouteilles en verre. Très contente, merci beaucoup.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes ravis que vous soyez content(e) de votre commande. Nous nous engageons à toujours bien protéger nos produits et sommes heureux(ses) qu'ils arrivent en bon état chez vous. Merci de votre confiance.
5 /5
★★★★★
Efficace, variété des produits proposés, réductions régulières.
User icon
Jean-michel Et Michele D.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez que nos produits sont variés et que nous proposons des réductions régulières. Nous serons heureux de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★
Tout très bien
User icon
Lydia M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Lydia ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Belgicastore et espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt.
5 /5
★★★★★
Très bien et bien emballé bonne boutique serieuse
User icon
Marina S.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et notre emballage. Nous sommes satisfaits que vous nous considériez comme une boutique sérieuse.
5 /5
★★★★★
R A S
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur qui aime son travail et trouvera le temps de vous répondre clairement.
User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5 /5
★★★★★
Délais, emballage produits: OKF
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Hélène U.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
Ma commande est bien arrivée, emballage parfait sans casse, et pas d’erreur de commande. a très bien tôt pour nouvelle commande. Bonne année a toute l'équipe d'Italie .
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5 /5
★★★★★
Enchantée ! Mais où sont les gommes pamplemousses ?impossible de les trouver chez moi ... Envoi impeccable ,rien de cssé ....super ! Merci aussi pour le calendrier ! Bonne Année à tous !
User icon
Henrianne H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5 /5
★★★★★
Aucun soucis avec ma commande, elle est même arrivée un peu plus tôt que prévu. Aucun problème avec les articles commandés, conforme à ma commande. La viande est également très fraîche et de très bonne qualité. Je recommande le site.
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4 /5
★★★★☆
Nous sommes ravis de pouvoir commander les produits phares de notre enfance non vendus en France.
User icon
Badia J.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5 /5
★★★★★
Trop bien....en tant que belge qui vie en Savoie....franchement bien merciii
User icon
David N.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
4 /5
★★★★☆
Dlc trop courte très coedialement
User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Les produits commandés sont des produits FRAIS. On ne sait pas avoir des DLC à plus de 7 jours sur les américains préparés.
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude très bon produits
User icon
Francine V.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Tout la commande était parfait et l'envoie aussi je commande l'an prochain encore produits parfait
User icon
Verrycken M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5 /5
★★★★★
Impec
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Super rapide et bien froid comme d'ahbitude
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Produit intacte a la réception très bien emballé et très protégé dans ça boite , je recommande , et surtout la rapidité de livraison
User icon
Capitte P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5 /5
★★★★★
Finallement je peux avoir de bon product Belge aux USA. J en pouvais plus de la nourriture ici. Dommage que les livraison soient chères et lentes mais ce n est pas faute du fournisseur. Nouvel an sera bien meilleur avec des grills, du foie gras de canard etc.. yummy
User icon
Elisabelle M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Très professionnel
User icon
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide
User icon
Katy N.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
J'ai bin reçu ma commande sans problème. Le problème c'est quand j'ai ouvert le colis. Le paquet de biscuits Destrooper était ouvert, les pots de haricots sauce tomate Hak : 1 ouvert et l'autre cassé, les cuberdons avaient été ouverts - dommage! Malgré une marchandise en contenu en verre bien emballée. J'en ai informé chronopost qui m'a demandé mon avis. Voilà mes impressions. Pour des frais de port élevés, je pense que l'on pourrait recevoir un colis conforme et sans casse.
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Voici un apperçu de nos CGV:

IMPORTANT :

VÉRIFICATION DU COLIS

Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :

avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.

En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.

Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
5 /5
★★★★★
Enviado a españa muy rapido y todo perfecto
User icon
Danny V.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix et des emballages enfin eco-responsables
User icon
Jean E.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Première expérience parfaite 👍
User icon
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★
Simple, rapide, frais d'envoi un peu élevé
User icon
François W.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4 /5
★★★★☆
Comme l'habitude, très content.
User icon
Veerle V.
Le
suite à un achat du 09/12/2022