9.3/10
★★★★★
basée sur 2192 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Par contre nous n’avons pas reçu le ´ cadeau ‘ dommage
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Comme stipulé, pour bénéficier du produit gratuit, vous devez ajouter celui-ci dans le panier. Vous ne l'aviez pas rajouter donc nous ne l'avons pas rajouté. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les marchandises sont souvent légèrement endommagées.
User icon
Christa V.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes sincèrement désolés que cela se soit produit, Christa. Nous nous efforçons à toujours livrer des produits en bon état et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer une expérience satisfaisante à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Quand tout se passe bien c'est bon mais moi j'ai un problème de livraison depuis plus d'une semaine et je n'arrive pas à être renseignée
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Une réclamation a été introduit auprès deu transporteur et nous sommes toujours en attente de leur réponse qui malheureusement peut prendre plusieurs semaines.
3 /5
★★★☆☆
Deze keer was de levering erg laat. Misschien is het beter om niet meer met de verzender die jullie nu gebruiken te verzenden. Er waren namelijk 3 pakken meel gesprongen, het meel lag door de hele doos. ze hebben heel hard met de doos gegooid, gesmeten.
User icon
T B.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour T,

Je suis désolé que votre commande ait été livrée en retard et que les conditions de transport n'ont pas été parfaites. Nous prenons en compte vos remarques et veillerons à ce que des mesures soient prises pour améliorer le processus de livraison. Merci beaucoup pour votre commentaire.
3 /5
★★★☆☆
Communication insuffisante
User icon
Lino W.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci à vous pour votre avis ! Nous comprenons que la communication est un point important pour vous et nous vous rassurons : nous travaillons actuellement à améliorer cet aspect de nos services. Nous espérons que vous constaterez des changements prochainement.
3 /5
★★★☆☆
Un article a été endommagé pendant la livraison, aucune réponse du vendeur 😓
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis je suis très déçue c est dans les mains de la poste mais C est long.!!!
User icon
Janine M.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que votre colis ait pris du temps pour vous parvenir. Nous veillons à ce que tous les colis partent le plus rapidement possible et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
J'avais un bon de réduction qui n'est pas passé et plus d'article gratuit disponible. Dommage sinon expédition et livraison rapide
User icon
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Philippe. Nous sommes heureux que l'expédition et la livraison aient été rapides. Désolé pour le bon de réduction et les articles gratuits. Nous nous efforcons toujours de vous offrir le meilleur service.
3 /5
★★★☆☆
Produit tel que décrit mais trop longue attente pour la livraison
User icon
Rene C.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes navrés que votre livraison ait pris du retard. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et assurer une livraison plus rapide. Merci pour votre commentaire.
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.

Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.
User icon
Eva V.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme et que vous n'ayez pas eu la possibilité de choisir votre point de retrait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service client satisfaisant. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service.
3 /5
★★★☆☆
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.
User icon
Pedro C.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que votre emballage soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'emballage de nos produits et accélérer leur livraison. Merci pour votre retour et nous espérons que vous apprécierez votre prochaine commande.
3 /5
★★★☆☆
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande abîmée. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos emballages et nous travaillons constamment à l’améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits et notre service et que nous parviendrons à vous donner une meilleure expérience.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Attention si vous commandez des chips j ai reçu un packet ouvert
User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de votre avis, Cédric. Nous sommes navrés que votre packet était ouvert. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Reçu autre version du produit commandé ! Une autre recette que je n’aime pas ! Je me retrouve donc avec pleins de bocaux que je n’aime pas …
User icon
Laetitia C.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire mais vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. La seule chose qui a changé est au niveau du packaging (étiquette frontale) mais le contenu (les ingrédients et la recette) est exactement le même que l'ancienne étiquette. Donc je ne comprend pas pourquoi si vous aimiait le produit avec l'ancienne étiquette que vous n'aimiait pas celui avec la nouvelle étiquette ... a moins que vous mangez l'étiquette (ce qui n'est pas recommandé) ... Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délais d’accord du paiement à raccourcir. Emballage à améliorer pour protéger le contenu périssable. Suivi de l’acheminement du colis par un transporteur international plus réputé (FEDEX, DHL, CHRONOPOSTE) car périssable
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions et faisons de notre mieux pour réduire les délais de paiement et améliorer l'emballage. Nous travaillons également à trouver un transporteur international plus fiable pour l'acheminement des colis périssables.
3 /5
★★★☆☆
Ce n’est pas grave mais votre contrôleur de commande a omis un article en commande, j'ai reçu 5x chocomel lait chocolaté canette 25cl en commande x6 il va sans dire ce n'est pas pour 1.50 euro mais le sérieux de son travail. Il va de soit que je ne vous en tient pas rigueur .et reste client chez vous, Bien a vous d'Italie
User icon
Philippe T.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Désolé pour cet "oubli". Je viens de vous envoyer un code promo de 2 euros à valoir lors d'une prochaine commande sur le site http://www.belgicastore.com. Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionné. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont trop chers
User icon
Angelika B.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Si les prix sont trop cher, personne ne vous oblige à commander sur notre site.
Vous pouvez vérifier à la concurrence et vous verrez par vous même que nous sommes trés compétitif. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande. Le packaging du produit commandé ayant évolué, j'ai reçu le nombre de bocaux demandé mais dans un volume supérieur (500 ml==>650 ml), sans changer le prix, MAIS le reste de la commande est passé à la trappe sans m'en informer au préalable comme font les autres commerçants sur le web. J'ai adressé un mail qui au bout de 8 jours n'a pas eu de réponse. Déçu par ce comportement et ce silence.
User icon
Jean-marc D.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Vous avez reçu ce que vous avez commandé avec un petit extra concernant les pots de mayonnaise qui sont passer de 500 ml à 650 ml chez le fabricant. Nous ne vous avons pas compté le supplément et avons pris à notre charge l'augmentation du prix donc je ne comprend pas vraiment votre commantaire ???
Pour le reste de votre commande, vous avez tout reçu. Aucun produits "passer à la trappe" comme vous dites.
Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ni dans notre courrier ni dans les indésirables ??? Avez-vous réellement envoyé ce mail ???
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de boites cabossées.
User icon
Nancy G.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nancy, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé en bon état. Nous allons enquêter sur cette situation et nous assurerons de trouver une solution rapide. Merci d'être client chez Belgicastore.
3 /5
★★★☆☆
CHER EN GENERAL ET FRAIS DE TRANSPORT EGALEMENT
User icon
Francis C.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Personne ne vous oblige à commander chez nous si vous trouver le prix trop cher. Comparer nos prix avec la concurrence et peut-être que vous vous rendrer compte que nous ne sommes pas si cher que cela. En ce qui concerne les frais de port, je pense que 12,95 euros pour un colis de + de 25 kilos expédié en international n'est pas cher du tous. Comparer avec le prix que demande Colissimo (poste française) pour un colis de + de 10 kilos livré de france en france cela revient à +/- 30 euros donc ... chacun se fera sont oppinion. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je suis belge vivant au sud de la france, du coup je ne trouves pas mes produits belges et je suis contente de pouvoir les prendre une fois tous les x temps sur internet mais..je trouves que pour de la sous marque car je connais les vrais prix en belgique car je suis belge et ça ne coûte pas ça plus la livraison 21 euros c’est dommage mais c’est cool de pouvoir les prendre quand même. Je parles pour le site belgicastore
User icon
Tino M.
Le
suite à un achat du 28/02/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Tino ! Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour offrir les meilleurs produits belges à des prix compétitifs, y compris les frais de port. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfait de votre expérience. Nous travaillons actuellement à offrir des prix plus compétitifs et une meilleure variété de produits belges.
2 /5
★★☆☆☆
I ordered a (BIG) mystery box as a present. When I received it, it sounded already that much of it was already broken. When we opened the present, my suspicion was correct. The box was greasy and some of the products broken and the packaging open. It didn't look very good as a present and I was very disappointed.
User icon
Björn R.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Björn, nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience et sommes vraiment désolés que votre cadeau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire de notre mieux pour corriger cela et nous nous engageons à offrir une expérience supérieure lors de votre prochaine visite chez Belgicastore.
3 /5
★★★☆☆
Colis cadeau pour l’anniversaire de ma sœur qui n’a pas eu le message joint à la commande mais qui a reçu la facture qui m’était destinée malgré la précision à la commande donc bien déçue
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes navrés que votre sœur n'ait pas reçu le message joint à la commande et que la facture vous soit destinée. Nous prenons note de votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos processus pour éviter de stopper de telles situations.
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Françoise C.
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Je ne comprend pas une note de 3 avec un commentaire "parfait" (?????)
3 /5
★★★☆☆
La sauce barbecue manna dans un flacon de plastique n'est pas bonne pour ne pas dire infecte . Livraison plutôt rapide et le reste de la commande correspondait bien
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la sauce barbecue manna. Nous nous efforçons de livrer les commandes rapidement et bien conformes. Nous vous remercions pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆
It took more then 4 days of delivery: It took 14 days and the delivery was not free.
User icon
Matthias B.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés pour la longue attente et regrettons que la livraison ne soit pas gratuite. Nous mettons en place des mesures pour durcir les temps d'expédition et nous nous efforçons de rendre les frais de port plus avantageux. Nous apprécions votre prise de temps pour partager votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Les références TRT 1017 et TRT 1029 sont arrivées abîmées (fonds explosé et produits à moitié répandus ). Le carton a dû s'écraser au sol lors d'une manoeuvre brutale. Photos à votre disposition.
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur ET intérieur) ainsi que des produits abîmés afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur. Sans cela, il nous sera impossible de vous indemniser pour le dommage subit. Les photos peuvent être envoyées à info@chockies.net
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
User icon
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.
2 /5
★★☆☆☆
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
User icon
Andrea I.
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Belgicastore
Le
Sur le site nous avons une catégorie "anti-gaspi" et une autre catégorie "promo", les produits dans la catégorie "anti-gaspi" sont des produits avec une date courte voir dépassé et en aucun cas ne sont dans la catégorie "promo". Les produits en promotion sont dans la catégorie "promo" et ont toujours la plus longue date possible deçu. AVANT de passer commande, il faut lire l'annonce (et surtout le titre) chose que vous n'avez probablement pas fait. Cordialement.