9.3/10
★★★★★
basée sur 1982 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très mécontente. D'abord impossibilité de bénéficier des 5 € de réduction qui m'avaient été accordés par mail, sous prétexte que ma commande n'atteignait pas le montant requis alors qu'elle l'atteignait. Ensuite livraison annoncée le 25/01/2022 et arrivée le 01/02/2022 soit 13 jours après la commande. Et top du top, les paquets de chips écrasés dans le carton, ce qui donne des chips en miettes. Sans compter le paquet de cacahuètes qui devait être joint en cadeau inexistant ....
Reviewer icon
Chantal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

1/ Vous n'avez pas pu bénéficier des 5 euros de remise car votre panier atteingner le montant total de 47.70 euros et non 50 euros requit (50.21 euros moins 2.51 euros de remise égale bien 47.70 euros).
2/ Le colis est parti de chez nous le 20/01 et a été livré au point d'enlèvement le 25/01. Vous avez été le récupérer le 01/02 au magasin "Alimentation gai soleil" donc ne dite pas que c'est de la faute de quelqu'un d'autre, vous avez été averti de l'endroit où ce trouver le colis pour enlèvement.
3/ En ce qui concerne les paquets de chips écrasés, vous auriez pu (et auriez du) nous envoyer un mail avec toutes les photos requises (voir CGV sur le site) afin de bénéficier d'une indemnité. Vous ne nous avez jamais signalé de problème avec la livraison et encore moins expédié des photos. Malheureusement nous ne pouvons pas vous indemniser sans les photos. Et finalement pour le paquet de cacahuêtes gratuit (et autres produits gratuits), il faut impérativement l'ajouter dans la panier pour en bénéficier, chose que vous n'avez pas fait.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis presque conforme à la commande, j’avais demandé une confiture de lait à la noisette et j’ai reçu celle à la fleur de sel’ précisément celle que je ne souhaitais pas. De plus j’avais demandé de recevoir le colis en point de retrait (qui coûte plus cher que la livraison à la maison) et je l’ai quand même reçu à la maison donc un peu déçue car j’aurais pu ne pas pouvoir recevoir le colis.
Reviewer icon
Eva V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme et que vous n'ayez pas eu la possibilité de choisir votre point de retrait. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service client satisfaisant. Nous prendrons en compte vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
L’emballage est arrivé en mauvais état il était pas assez bien emballé d’où certains produits étaient cassés (chocolat à la pistache, bouchées au chocolats ). J’espère que cela sera solutionné pour ma prochaine commande. Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Malgré cela les produits sont de bonne qualité.
Reviewer icon
Pedro C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que votre emballage soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer l'emballage de nos produits et accélérer leur livraison. Merci pour votre retour et nous espérons que vous apprécierez votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Tout est fort bien sauf l’emballage. À deux reprise je retrouve les marchandises pleine de savon noir (qui font bien partie de ma commande), leur boite étant partiellement ouverte ou fracturée. Le contenant en général est en bon état à l'arrivée mais, beaucoup trop grand pour son contenu. Lors du transport tout se met en dessus dessous occasionnant des dégâts aux marchandises. C'est bien dommage et regrettable
Reviewer icon
Anne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Je suis navré d'apprendre que vous avez reçu votre commande abîmée. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos emballages et nous travaillons constamment à l’améliorer. Nous espérons que vous aurez l'occasion de tester nos produits et notre service et que nous parviendrons à vous donner une meilleure expérience.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Attention si vous commandez des chips j ai reçu un packet ouvert
Reviewer icon
Cédric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de votre avis, Cédric. Nous sommes navrés que votre packet était ouvert. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas.
2/5
★★☆☆☆
Reçu autre version du produit commandé ! Une autre recette que je n’aime pas ! Je me retrouve donc avec pleins de bocaux que je n’aime pas …
Reviewer icon
Laetitia C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire mais vous avez reçu exactement ce que vous avez commandé. La seule chose qui a changé est au niveau du packaging (étiquette frontale) mais le contenu (les ingrédients et la recette) est exactement le même que l'ancienne étiquette. Donc je ne comprend pas pourquoi si vous aimiait le produit avec l'ancienne étiquette que vous n'aimiait pas celui avec la nouvelle étiquette ... a moins que vous mangez l'étiquette (ce qui n'est pas recommandé) ... Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais d’accord du paiement à raccourcir. Emballage à améliorer pour protéger le contenu périssable. Suivi de l’acheminement du colis par un transporteur international plus réputé (FEDEX, DHL, CHRONOPOSTE) car périssable
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte vos suggestions et faisons de notre mieux pour réduire les délais de paiement et améliorer l'emballage. Nous travaillons également à trouver un transporteur international plus fiable pour l'acheminement des colis périssables.
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas grave mais votre contrôleur de commande a omis un article en commande, j'ai reçu 5x chocomel lait chocolaté canette 25cl en commande x6 il va sans dire ce n'est pas pour 1.50 euro mais le sérieux de son travail. Il va de soit que je ne vous en tient pas rigueur .et reste client chez vous, Bien a vous d'Italie
Reviewer icon
Philippe T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,

Désolé pour cet "oubli". Je viens de vous envoyer un code promo de 2 euros à valoir lors d'une prochaine commande sur le site http://www.belgicastore.com. Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionné. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les prix sont trop chers
Reviewer icon
Angelika B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Si les prix sont trop cher, personne ne vous oblige à commander sur notre site.
Vous pouvez vérifier à la concurrence et vous verrez par vous même que nous sommes trés compétitif. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'est pas conforme à la commande. Le packaging du produit commandé ayant évolué, j'ai reçu le nombre de bocaux demandé mais dans un volume supérieur (500 ml==>650 ml), sans changer le prix, MAIS le reste de la commande est passé à la trappe sans m'en informer au préalable comme font les autres commerçants sur le web. J'ai adressé un mail qui au bout de 8 jours n'a pas eu de réponse. Déçu par ce comportement et ce silence.
Reviewer icon
Jean-marc D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Vous avez reçu ce que vous avez commandé avec un petit extra concernant les pots de mayonnaise qui sont passer de 500 ml à 650 ml chez le fabricant. Nous ne vous avons pas compté le supplément et avons pris à notre charge l'augmentation du prix donc je ne comprend pas vraiment votre commantaire ???
Pour le reste de votre commande, vous avez tout reçu. Aucun produits "passer à la trappe" comme vous dites.
Nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ni dans notre courrier ni dans les indésirables ??? Avez-vous réellement envoyé ce mail ???
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de boites cabossées.
Reviewer icon
Nancy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Nancy, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé en bon état. Nous allons enquêter sur cette situation et nous assurerons de trouver une solution rapide. Merci d'être client chez Belgicastore.
3/5
★★★☆☆
CHER EN GENERAL ET FRAIS DE TRANSPORT EGALEMENT
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Personne ne vous oblige à commander chez nous si vous trouver le prix trop cher. Comparer nos prix avec la concurrence et peut-être que vous vous rendrer compte que nous ne sommes pas si cher que cela. En ce qui concerne les frais de port, je pense que 12,95 euros pour un colis de + de 25 kilos expédié en international n'est pas cher du tous. Comparer avec le prix que demande Colissimo (poste française) pour un colis de + de 10 kilos livré de france en france cela revient à +/- 30 euros donc ... chacun se fera sont oppinion. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je suis belge vivant au sud de la france, du coup je ne trouves pas mes produits belges et je suis contente de pouvoir les prendre une fois tous les x temps sur internet mais..je trouves que pour de la sous marque car je connais les vrais prix en belgique car je suis belge et ça ne coûte pas ça plus la livraison 21 euros c’est dommage mais c’est cool de pouvoir les prendre quand même. Je parles pour le site belgicastore
Reviewer icon
Tino M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Tino ! Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour offrir les meilleurs produits belges à des prix compétitifs, y compris les frais de port. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas complètement satisfait de votre expérience. Nous travaillons actuellement à offrir des prix plus compétitifs et une meilleure variété de produits belges.
2/5
★★☆☆☆
I ordered a (BIG) mystery box as a present. When I received it, it sounded already that much of it was already broken. When we opened the present, my suspicion was correct. The box was greasy and some of the products broken and the packaging open. It didn't look very good as a present and I was very disappointed.
Reviewer icon
Björn R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Björn, nous nous excusons sincèrement pour cette mauvaise expérience et sommes vraiment désolés que votre cadeau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire de notre mieux pour corriger cela et nous nous engageons à offrir une expérience supérieure lors de votre prochaine visite chez Belgicastore.
3/5
★★★☆☆
Colis cadeau pour l’anniversaire de ma sœur qui n’a pas eu le message joint à la commande mais qui a reçu la facture qui m’était destinée malgré la précision à la commande donc bien déçue
Reviewer icon
Josiane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes navrés que votre sœur n'ait pas reçu le message joint à la commande et que la facture vous soit destinée. Nous prenons note de votre déception et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos processus pour éviter de stopper de telles situations.
3/5
★★★☆☆
Parfait
Reviewer icon
Françoise C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Je ne comprend pas une note de 3 avec un commentaire "parfait" (?????)
3/5
★★★☆☆
La sauce barbecue manna dans un flacon de plastique n'est pas bonne pour ne pas dire infecte . Livraison plutôt rapide et le reste de la commande correspondait bien
Reviewer icon
Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la sauce barbecue manna. Nous nous efforçons de livrer les commandes rapidement et bien conformes. Nous vous remercions pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
It took more then 4 days of delivery: It took 14 days and the delivery was not free.
Reviewer icon
Matthias B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes désolés pour la longue attente et regrettons que la livraison ne soit pas gratuite. Nous mettons en place des mesures pour durcir les temps d'expédition et nous nous efforçons de rendre les frais de port plus avantageux. Nous apprécions votre prise de temps pour partager votre avis.
3/5
★★★☆☆
Les références TRT 1017 et TRT 1029 sont arrivées abîmées (fonds explosé et produits à moitié répandus ). Le carton a dû s'écraser au sol lors d'une manoeuvre brutale. Photos à votre disposition.
Reviewer icon
Benoit L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur ET intérieur) ainsi que des produits abîmés afin que nous puissions porter réclamation auprès du transporteur. Sans cela, il nous sera impossible de vous indemniser pour le dommage subit. Les photos peuvent être envoyées à info@chockies.net
3/5
★★★☆☆
Site intéressant. Colis arrivé rapidement. Mais malgré un emballage bien réalisé et un carton complétement adéquat, il y avait un pot de sirop de liège fissuré et qui avait coulé et un pot de rollsmop vinaigre qui avait été heurté et donc avait laissé coulé un peu de vinaigre sans pour autant être ouvert ou cassé. Au vu du contexte, bon ça peut arrivé mais c'est dommage.
Reviewer icon
Jean Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Malgré le soin que nous apportons à l'emballage de vos produits et de vos colis, il peut malheureusement encore arrivé qu'il y ai de la casse lors du transport, le risque zéro n'existe pas. Si cela devrait arrivé (rare), il vous suffit de nous envoyer des photo du colis (intérieur + extérieur) ainsi que des produits abîmés et nous faisons le nécessaire pour soit vous remplacer les produits ou soit vous les rembourser, sans photos nous ne pouvons rien faire car les photos nous servent comme preuves auprès du transporteur pour la réclamation.
2/5
★★☆☆☆
Une seule chose je reproche à Belgicastore, mais pour moi elle est grave: parmi les produits que j’ai achetés il y en avait quelques-uns dont la date d’échéance était périmée. J’ai signalé le problème à la société, qui m’a répondu que la date d’échéance apparaissait sur le site internet. Dans le cas d’espèce, il s’agissait de produits en promotion, mais je trouve qu’il ne faudrait pas vendre des produits périmés ou, quand même il faudrait bien signaler ça, ce qui n’a pas été le cas. Le fait qu’il y a une promotion ne peut pas être au détriment de la bonne qualité d’un produit. A part ça, tout a bien marché (commande, livraison, etc.). Donc je conseille aux acheteurs de prêter attention à l’échéance des produits vendus par cette société.
Reviewer icon
Andrea I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Sur le site nous avons une catégorie "anti-gaspi" et une autre catégorie "promo", les produits dans la catégorie "anti-gaspi" sont des produits avec une date courte voir dépassé et en aucun cas ne sont dans la catégorie "promo". Les produits en promotion sont dans la catégorie "promo" et ont toujours la plus longue date possible deçu. AVANT de passer commande, il faut lire l'annonce (et surtout le titre) chose que vous n'avez probablement pas fait. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas vraiment fini. Au moment de payer j'ai (ou le site) a interverti l'adresse de facturation et de livraison. Malheureusement il manque pour l'instant la page indispensable avant d'envoyer une commande avec la confirmation des deux adresses. Je ne me suis rendu compte de l'erreur qu'après avoir envoyé la commande! Ceci dit j'ai contacter le magasin et l'erreur a été rapidement presque corrigée. Je dit presque parce que je n'ai pas remarqué que mon nom avait été copié de l'adresse de facturation à celle de livraison. Heureusement que le colis était pour ma fille et que le facteur n'a pas été trop pointilleux... Sinon l'envoi est bien arrivé et fut très rapide.
Reviewer icon
Luc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci de nous avoir signalé le problème, nous l'avons rectifié et maintenant vous pouvez voir l'adresse de livraison ET l'adresse de facturation sur la dernière page AVANT de finaliser votre commande. N'hésitez pas lorsque vous voyer des erreurs ou anomalie de nous en faire part afin que nous puissions améliorer le site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le plus produits parfois plus disponible ailleurs/rapidité de livraison Le moins: certains produits avaient la date d’expiration très très rapprochée
Reviewer icon
Martine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Le seul produit avec une date courte était la pâte de spéculoos Jules Destrooper. La date du produit était indiqué sur l'annonce (dans le titre) lorsque vous avez passer votre commande.
Voici exactement le titre de l'annonce en question : LQ/ Jules Destrooper pâte de spéculoos 200 gr DLUO: 03/20. Tous le monde pourra se faire leurs propre opinion.
3/5
★★★☆☆
.Mon colis est bien arrivé, mais un pot de sauce Bicky était éclaté à l'intérieur, je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de la caisse.
Reviewer icon
Murielle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Pourquoi ne pas nous avoir averti par mail en y joignant des photos ???? Nous aurions pu porter réclamation auprès du transporteur et vous indemniser pour les dégâts.
3/5
★★★☆☆
Ravie de la commande excepté la boîte mystère qui est bien trop chère pour ce que l'on y trouve dedans...
Reviewer icon
Manon T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Manon d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions votre franchise et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de la boîte mystère. Nous revoyons actuellement sa tarification et nous ferons tout notre possible pour offrir un meilleur rapport qualité/prix à nos clients.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long....
Reviewer icon
Xavier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Xavier pour votre avis. Nous nous efforçons de respecter nos promesses de délais de livraison et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas pu le faire. Nous améliorons continuellement nos processus pour satisfaire nos clients et nous nous réjouissons de vous voir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une adresse de livraison près de chez moi celle-ci figure bien sur la facture mon colis a été livré loin de chez moi......obligée de faire 10 km aller, 10km retour dommage le colis est parfait rien à dire
Reviewer icon
Jeanne (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Nous sommes malheureusement tributaire du bon vouloir du chauffeur qui doit déposé le colis dans un point retrait, si le point relais de destination n'est pas dispo au moment de la livraison, le chauffeur doit le déposé au prochain point de passage. Le point relais de destination a le droit de refuser de prendre un (ou plusieurs) colis si celui-ci le décide sans pour cela invoquer de motif ...
3/5
★★★☆☆
Livraison chère pour une livraison en 20jours. Je suis déçue de ce délai qui n'était pas celui indiqué. Concernant la commande tout y est.
Reviewer icon
W (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons pour le délai non respecté. Nous sommes conscients de l'importance d'un délai de livraison rapide et ferons de notre mieux pour offrir un meilleur niveau de service à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer la livraison car je n'ai toujours pas reçu mon colis. Idem pour les produits. Le service client me semble bien même si pour l'instant la situation n'est pas débloquée ,mon colis semble s'être perdu dans la nature (le suivi de commande reste au point mort)
Reviewer icon
Client Site (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis n'est pas encore arrivé et nous savons à quel point c'est frustrant. Nous nous assurons de faire tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes à votre écoute et nous ferons notre possible pour vous aider à résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison directe de la poste, toujours obligé d aller chercher le colis a la poste malgré la présence constante au domicile...pas de pb pour les produits frais par contre...
Reviewer icon
Client Site (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belgicastore
Le
Commande effectué le samedi 18/05, expédition le 21/05 via Bpost (Colissimo), Tentative de livraison chez vous sans succès. Avis laissé dans la boîte aux lettres le 24/05. Malheureusement nous ne sommes pas responsable pour la livraison des colis une fois que ceux-ci sont transmis à la société de livraison. En cas de réclamation, il faut vois directement chez eux. Cordialement