9.3/10
★★★★★
basée sur 2212 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Super content et l'envoi à était rapide
User icon
Chambert K.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis si positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous espérons que vous avez apprécié votre expérience sur Belgicastore.
5 /5
★★★★★
Au top et rapide Ça va faire plusieurs commande que je passes chez vous et en 3 ans j’ai toujours eu rapidement mon colis .
User icon
Huguette N.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
C'est très plaisant d'entendre ça, merci beaucoup pour vos retours positifs et pour votre fidélité ! Nous allons continuer à nous efforcer de vous offrir un service de qualité.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jean-marie C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup, Jean-Marie ! Nous sommes heureux que Belgicastore vous ait plu.
5 /5
★★★★★
Toujours parfait et rapide Enchantée
User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup, Dominique, de nous avoir fait confiance pour vos achats chez Belgicastore ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon paquet est arrivé en mauvais état le seau avec la sauce était ouvert a cause de ceci la sauce a coule dans la boite et perde dune parti du coli. Envoyé un email avec photo jamais u de raiponce service gros zéro.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV que vous n'avez pas respecté:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Si vous nous fournissez TOUTES les photos requise, nous traiterons votre demande et vous indemniserons.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bien expédié, mais pas reçu du transporteur Seur en espagne. Toujours adresse non conforme. Pourtant elle était bonne
User icon
Lydia M.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Une réclamation a été introduite chez le transporteur et nous vous avons renvoyé un nouveau colis afin de ne pas vous pénaliser d'avantage. Cordialement
5 /5
★★★★★
Super rapide et bien frais comme toujours je recommande
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Patrick, nous sommes ravis que vous appréciez Belgicastore. Nous vous remercions pour votre soutien !
5 /5
★★★★★
Conforme et envoi rapide
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Yves ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience d'achat sur Belgicastore a été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service de qualité et un envoi rapide. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié !
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, produits de qualité, je recommande.
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis et votre recommandation, Sylvain ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et que vous appréciez la qualité des produits que nous proposons.
5 /5
★★★★★
Satisfait, livraison arrivée rapidement. RAS.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Daniel, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'expérience Belgicastore et de la livraison rapide. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre achat !
5 /5
★★★★★
Bon produits expédition rapide Tout est bien
User icon
Lucien E.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Lucien ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service rapide. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d’autres informations.
5 /5
★★★★★
Commande recue rapidement site tres intéressant commerce de proximité
User icon
Pirson M.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Pirson, c'est une très belle récompense pour Belgicastore qui travaille à offrir des services de qualité et un soutien à ses clients.
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup, Eric, pour votre avis positif sur Belgicastore ! Nous sommes ravis d'avoir votre satisfaction, et nous espérons que vous continuerez à acheter avec nous à l'avenir !
5 /5
★★★★★
Livraison de moules de Zélande dans le sud de la France, 3 jours et c'est là tout frais ! Excellente qualité.
User icon
Geoffroy H.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci Geoffroy pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que nos moules sont arrivées à bon port en parfait état et à temps. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur qualité et que vous ayez eu une bonne expérience d'achat. Nous apprécions votre soutien et espérons vous voir à nouveau bientôt !
5 /5
★★★★★
Top top
User icon
Myriam M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Belgicastore !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup, Laurent ! Nous sommes ravis que Belgicastore vous ait satisfait.
3 /5
★★★☆☆
Au vu de la qualité des produits reçus et . . De leur prix, je n'ai plus Envie de passer commande, sur ce site.
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Les produits proposés sont de bonne qualités quand à leurs prix, vous les connaissez AVANT de passer votre commande donc je ne comprend pas trés bien votre avis ?????
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Vincent I.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Vincent ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de Belgicastore. Nous nous engageons à poursuivre notre mission pour offrir la meilleure expérience client possible.
2 /5
★★☆☆☆
Ayant eu un problème a la première livraison (code postal) l’a ré livraison faite tardivement les produits etaient fondus et les fruits secs (pistaches) molle, c’est la deuxième fois que j’ai le problème j’avais déjà corrigé le code postal , mais a pris l’ancien par défaut , j’ai déjà signalé via mail , mais pas eu de reponse , je gardes la confiance et ma fille a Sospel France est aussi cliente
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Mr Coulon,
Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable d'une erreur que VOUS avez commis lors de la commande en mettant un mauvais code postal. Dés que vous nous l'avez communiqué (une semaine plus tard), nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur pour rectifier le code postal et la livraison a été effectué le lendemain de la rectification. Vous aviez reçu le numéro de suivi sur votre compte client, vous auriez pu contacter directement le transporteur pour evitez les intermédiaires.
Maintenant nous ne pouvons pas être tenu pour responsable pour les chaleurs de ces derniers temps, vous avez toujours la possibilité de faire envoyer les colis via soit Chronofresh ou DPD fresh afin que les colis soi tenu en frigo (+0° à +4°) jusque chez le destinataire.
Cordialement
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Catherine ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre shopping chez Belgicastore.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et produit d'excenle
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu. Nous cherchons constamment à améliorer la qualité de nos produits et de notre service et vos commentaires sont très appréciés !
5 /5
★★★★★
Très bonne expérience , produit de bonne qualité nous retrouvons les saveurs de nos racines belges. Reçu dans les temps. Bon rapport qualité prix
User icon
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean-Pierre ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits belges et que votre expérience d'achat ait été agréable.
5 /5
★★★★★
Very good
User icon
Darren L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Darren ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur Belgicastore.
5 /5
★★★★★
Trés bien et satisfait par la qualité et les prix
User icon
Paolo Z.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Paolo ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos prix. Nous espérons que vous continuerez à magasiner chez Belgicastore !
5 /5
★★★★★
Très bon service. Merci
User icon
Véronique D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis Véronique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et nous nous efforçons de le maintenir à un niveau élevé.
2 /5
★★☆☆☆
Tous les produits étaient bien présents, mais ,deux bocaux cassé et des boîtes cabossée !!! Prière d indiquer clairement FRAGILE sur vos colis d envoi !!!
User icon
Claude Jean B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
La mention "fragile" sur les colis ne sert strictement à rien car les colis sont passé dans des machines de tri automatique et ces machines ne lisent que les code barre. Voici un extrait de nos CGV en cas de problème lors de la livraison:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Cordialement
5 /5
★★★★★
Très bien, super emballage de protection, aucun retard et commande complete .Sérieux bravo. Bonjour d'Italie.
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis et pour nous avoir choisi ! Nous sommes heureux de vous avoir satisfait. Votre satisfait est très important pour nous et nous vous en remercions.
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Paolo D.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis positif, Paolo ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service rapide et efficace.
5 /5
★★★★★
Bons produits mais un peu cher.
User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Bonjour Virginie,

Nous sommes désolés que nos produits soient un peu chers. Nous nous efforçons de toujours vous offrir des produits de qualité, et nous sommes ravis que vous approuviez notre travail. Merci de votre temps et de votre avis !
5 /5
★★★★★
Parfait, je recommande . Très satisfaite
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Belgicastore
Le
Merci pour votre avis Virginie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite.