/10
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours un plaisir de pouvoir retrouver les saveurs de chez nous à l'étranger!
Sara V.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Sara ! Nous sommes ravis de vous voir satisfaite de votre expérience sur Belgicastore.
5/5
★★★★★
Parfait
Joanne V.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci beaucoup Joanne, nous sommes ravis que notre site Belgicastore vous ait satisfait !
5/5
★★★★★
Parfait. Parfois 1 produit manquant mais remboursement immediat
Annick T.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux que vous appréciez Belgicastore et notre service de remboursement. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits en stock et si un produit est manquant, nous garantissons un remboursement rapide.
5/5
★★★★★
Tres rapide
Stubbe S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis et votre note, nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat !
5/5
★★★★★
Colis très bien fait, bonne protection des bouteilles en verre. Très contente, merci beaucoup.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Nous sommes ravis que vous soyez content(e) de votre commande. Nous nous engageons à toujours bien protéger nos produits et sommes heureux(ses) qu'ils arrivent en bon état chez vous. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Les frais, taxe et port sont beaucoup trop élevés. Pour le reste tout était OK
Claude M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis, Claude. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons à réduire les frais, taxes et port. Nous vous remercions pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Efficace, variété des produits proposés, réductions régulières.
Jean-michel Et Michele D.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez que nos produits sont variés et que nous proposons des réductions régulières. Nous serons heureux de vous servir à nouveau !
5/5
★★★★★
Tout très bien
Lydia M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Lydia ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur Belgicastore et espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt.
5/5
★★★★★
Très bien et bien emballé bonne boutique serieuse
Marina S.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat et notre emballage. Nous sommes satisfaits que vous nous considériez comme une boutique sérieuse.
5/5
★★★★★
R A S
Alain F.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5/5
★★★★★
Excellent vendeur qui aime son travail et trouvera le temps de vous répondre clairement.
Maria P.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5/5
★★★★★
Délais, emballage produits: OKF
Paul R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait!
Hélène U.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Ma commande est bien arrivée, emballage parfait sans casse, et pas d’erreur de commande. a très bien tôt pour nouvelle commande. Bonne année a toute l'équipe d'Italie .
Philippe T.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5/5
★★★★★
Enchantée ! Mais où sont les gommes pamplemousses ?impossible de les trouver chez moi ... Envoi impeccable ,rien de cssé ....super ! Merci aussi pour le calendrier ! Bonne Année à tous !
Henrianne H.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
5/5
★★★★★
Aucun soucis avec ma commande, elle est même arrivée un peu plus tôt que prévu. Aucun problème avec les articles commandés, conforme à ma commande. La viande est également très fraîche et de très bonne qualité. Je recommande le site.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
4/5
★★★★☆
Nous sommes ravis de pouvoir commander les produits phares de notre enfance non vendus en France.
Badia J.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5/5
★★★★★
Trop bien....en tant que belge qui vie en Savoie....franchement bien merciii
David N.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
4/5
★★★★☆
Dlc trop courte très coedialement
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Les produits commandés sont des produits FRAIS. On ne sait pas avoir des DLC à plus de 7 jours sur les américains préparés.
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude très bon produits
Francine V.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Tout la commande était parfait et l'envoie aussi je commande l'an prochain encore produits parfait
Verrycken M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5/5
★★★★★
Impec
Robert B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Super rapide et bien froid comme d'ahbitude
Patrick R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Produit intacte a la réception très bien emballé et très protégé dans ça boite , je recommande , et surtout la rapidité de livraison
Capitte P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5/5
★★★★★
Finallement je peux avoir de bon product Belge aux USA. J en pouvais plus de la nourriture ici. Dommage que les livraison soient chères et lentes mais ce n est pas faute du fournisseur. Nouvel an sera bien meilleur avec des grills, du foie gras de canard etc.. yummy
Elisabelle M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes a l'attendu. Frais de port chers et pour ce prix j'ai trouvé malvenu la posture du livreur qui ne voulait pas monter à l'étage me livrer (4eme étage avec ascenseur) et exigeait que je descende.
Mario S.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Les transporteurs sont tenu de livrer les colis jusque chez vous et ne sont pas tenu de les monter aux étages. Maintenant cela dépend du bon vouloir du livreur si celui-ci veux bien le monter ou non. Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cela.
5/5
★★★★★
Très professionnel
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Katy N.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4/5
★★★★☆
J'ai bin reçu ma commande sans problème. Le problème c'est quand j'ai ouvert le colis. Le paquet de biscuits Destrooper était ouvert, les pots de haricots sauce tomate Hak : 1 ouvert et l'autre cassé, les cuberdons avaient été ouverts - dommage! Malgré une marchandise en contenu en verre bien emballée. J'en ai informé chronopost qui m'a demandé mon avis. Voilà mes impressions. Pour des frais de port élevés, je pense que l'on pourrait recevoir un colis conforme et sans casse.
Michele M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Voici un apperçu de nos CGV:
IMPORTANT :
VÉRIFICATION DU COLIS
Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :
avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.
En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
IMPORTANT :
VÉRIFICATION DU COLIS
Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :
avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.
En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
5/5
★★★★★
Enviado a españa muy rapido y todo perfecto
Danny V.
Le
suite à un achat du 14/12/2022