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★★★★★
basée sur 1978 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'avais deux boîtes de poulet/curry cassées.
Paul H.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Paul,
Je suis vraiment désolé que vous ayez reçu des produits cassés. Nous nous engageons à offrir des produits de la meilleure qualité et nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Merci.
Je suis vraiment désolé que vous ayez reçu des produits cassés. Nous nous engageons à offrir des produits de la meilleure qualité et nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais. 15 euro transport et commande pas envoyée au bout d une semaine. Accueil téléphonique très anticommercial de la part du gérant. A éviter à tout prix
Cyril H.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Votre commande a été effectué le jeudi 12/01 à 21h45. J'ai annulée votre commande et remboursement effectué le lundi 16/01 suite à votre appel téléphonique et vos menaces que j'ai trouvé plus que déplacé. Je préfère ne pas faire plaisir votre genre d'individu qui ce prennent pour les rois du monde et à qui tout nous sommes tous redevable. Je vous ai suggèré d'aller voir à la concurrence afin que ceux-ci puissent essayer de vous servir selon vos exigences qui est d'être livré avant même d'avoir passé votre commande. Juste pour votre info, étant donné que vous ne liser pas les CGV, le temps de préparation de la commande peut aller de 24 à 72 heures selon disponibilité de la marchandise et les week-end ne compte pas.
1/5
★☆☆☆☆
Deux paquets reçus ds le colis étaient ouverts et à moitié vides. Je l’ai signalé par mail. Je n’ai jamais eu aucun retour.
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Voici un aperçu de nos CGV:
IMPORTANT :
VÉRIFICATION DU COLIS
Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :
avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.
En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
IMPORTANT :
VÉRIFICATION DU COLIS
Lors de la livraison, vous devez impérativement vérifier l'intégrité du colis en vous assurant :
avant ouverture, que le colis est bien fermé (un seul scotch utilisé) ainsi que l'état général du colis
après ouverture (faite en présence du livreur en cas de doute), que tout les produits sont bien présents dans le colis et en bon état
Le destinataire à l'autorisation de demander, avant d'en prendre livraison, la vérification tant intérieure qu'extérieure du colis.
En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecter dlc avec 1 jours conditionnement déplorable et cher
Christelle L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Christelle, nous sommes désolés que votre expérience de livraison ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et nous nous engageons à améliorer cet aspect autant que possible. Merci pour votre confiance et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produits a la limite des dates de péremption. Cette date de péremption est indiquée au moment de l'achat mais n'est pas toujours immédiatement perçue par l'acheteur qui n'imagine pas qu'un tel produit soit proposé a la vente . Jean Pierre Zanutto
Jean Pierre Z.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Les dates des produits "a la limite" comme vous dites sont bien indiqué dans le titre de l'annonce et sont placer dans une catégorie "Date courte". Maintenant avant de passer commande, vous devez lire au minimum le titre du produit que vous désirer acheter et ne pas juste regarder la photo. Comme je vous ai dit par mail, si le produit ne convenez pas, vous aviez toujours la possibilité de nous le retourner (endéans les 14 jours) et de vous faire rembourser comme expliquer dans nos CGV. Vous avez décider de garder le produit, nous ne pouvons rien faire.
1/5
★☆☆☆☆
Colis deux semaines en route chocolat cote d'or pas protegé contre la chaleur donc pate a modeler inmangeable.entre autre les seuls produits non perdu les conserves. A ce prix plus jammais.
Nicolas Freyer K.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Merci pour votre commentaire. Voici un extait de nos CGV que vous avez accepté lors de votre commande: "Le vendeur ne peut être tenu pour responsable en cas de produits dégrader due au forte chaleur qui peut subvenir dans le pays de destination. En cas de forte chaleur en Belgique (chose qui arrive parfois), le vendeur reporte l'envoi de certain colis contenant des produits sensible (comme le chocolat)".
1/5
★☆☆☆☆
Le paquet était complètement détruit et une verre de mayonnaise cassé. A mon avis, Chockies Group n'a pas une assurance pour ses envois. De ma part je ne ferais plus une commande auprès de Chockies Group
Gertrude V.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Gertrude, nous sommes navrés d'apprendre que votre paquet n'est arrivé pas dans un état satisfaisant. Nous garantissons de faire de notre mieux pour traiter votre commande correctement, et nous sommes heureux de vous offrir une solution de rechange ou un remboursement pour les produits endommagés. Merci d'avoir choisi Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
I still didn’t receive the order !!!!
Marah A.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
You placed your order on 03/20/22, it left us on 03/23/22 internationally (a tracking number was provided to you) and was delivered to you on 04/07/22 after have been checked by customs in your country (which may take several days).
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! Non pas à cause de la qualité qui est, comme toujours inégalable, mais à cause du prix ! Chez colruyt le même sachet coûte 15.71 € , ici j'ai payé 32 € avec les frais de port ! C'est inadmissible...
Eric P.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Pourriez-vous me dire pourquoi vous avez acheté ce produit chez nous si vous pouvez le trouver moins cher ailleurs ?????
Je trouve cela vraiment trés bête de votre part !!!!!
Aviez-vous un révolver contre votre tempe au moment où vous aviez passé la commande ????
Je ne crois pas alors votre commentaire est tout à fait ridicule et INADMISSIBLE
Je trouve cela vraiment trés bête de votre part !!!!!
Aviez-vous un révolver contre votre tempe au moment où vous aviez passé la commande ????
Je ne crois pas alors votre commentaire est tout à fait ridicule et INADMISSIBLE
1/5
★☆☆☆☆
3 pots réceptionnés éclatés. Envoi de photos pour justifier, mais aucune réponse. L'emballage est trop léger pour le contenu.
Damien R.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
Merci de vérifier sur votre compte bancaire ou votre carte de crédit car le remboursement a été effectué il y a plus de 2 semaines. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Vous avez envoye des produits deja expires.
Enzo P.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé EXACTEMENT ce que vous avez commandé. Il vous suffit de lire le titre de l'annonce et vous verrez que les dates y sont indiquées. Cordialement
Nous vous avons envoyé EXACTEMENT ce que vous avez commandé. Il vous suffit de lire le titre de l'annonce et vous verrez que les dates y sont indiquées. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Presque parfait
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service presque parfait. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients. Merci pour votre commentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un mauvais état! Certains articles étaient écrasés!
Sophie V.
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas averti par mail des dégats aux produits ni envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ma commande. Le colis est arrivé scotché. A l'intérieur, il manquait 1 boîte, et les autres étaient cabossée. Le site ne répond pas à ma requête Très déçue
Christine M.
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
Voici un extrait de nos CGV auxquelles vous avez marqué votre accort lors de la commande:
- Le client est tenu de vérifier la commande lors de sa réception. Si le colis contenant la commande semble endommagé, le client s’engage à l’inspecter immédiatement et en présence du livreur. Si la commande est endommagée, le client fera noter la description des dégâts ainsi que ses remarques éventuelles sur le bon de livraison. Le client s’engage ensuite à prévenir le vendeur par e-mail, dans les 24 heures, en veillant à joindre des photos (extérieur (avec étiquette d'envoi apparente), intérieur et marchandise) à l’appui de sa plainte. Le vendeur s’engage à rembourser ou remplacer les produits endommagés dans les 14 jours.
- Dans le cas où certains produits seraient endommagés dans leur boîte sans que des dommages au colis n’aient été constatés lors de la livraison, le client doit en informer le vendeur dans les 4 heures qui suivent la signature du bon de livraison.
Vous ne nous avez pas envoyé des photos comme demande dans nos CGV.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. On ne répond pas aux messages, on envoie une commande en oubliant des articles. On se fout de la gueule du client. Le vendeur n'est pas chaleureux. Il devrait changer de métier.
Roland C.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Déçue...j'avais commandé les cougnous de mon enfance mais je les ai reçus rassis. Il s'agissait de produits décongelés et en limite de date. Je ne commanderais plus sur ce site.
Pascale D.
Le
suite à un achat du 07/12/2019
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Pascale,
Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception. Nous sommes désolés que les produits reçus ne vous aient pas satisfait. Nous allons faire le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise pas.
Je vous présente nos plus sincères excuses pour cette déception. Nous sommes désolés que les produits reçus ne vous aient pas satisfait. Nous allons faire le nécessaire afin que cet incident ne se reproduise pas.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 1 semaine que j'ai commandé et je suis toujours en attente de la livraison. Cela n'est pas sérieux de la part de Mondial Relay. J'ai besoin de recevoir ma commande. Pouvez-vous intervenir? Cordialement Marianne Fromont
Marianne
Le
Réponse de
Belgicastore
Le
Vous avez commandé le 29/03, votre colis est parti le 01/04 vers le point relais que vous avez choisi. Depuis le 04/04, le point relais été fermé et Mondial Relay attend que celui-ci soit ouvert pour y déposer votre colis. Vous pouvez toujours contacter Mondial Relay et vous arranger avec eux pour que votre colis soit déposé ailleurs. Le numéro de suivi de votre colis vous a été fourni.