/10
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
★★★★★
basée sur 1979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pic Show Double sice, than delivert.
Jens M.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Jens, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec Belgicastore n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons sans relâche pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue malgré 3 annonces de livraison de Chronopost qui ne tient pas ses engagements .1 annonce de livraison le 27 septembre.... puis livraison annoncée le 10 octobre : rien n'est livré et je ne suis pas informée Le 11 octobre matin je recois un sms pour une livraison dans la journée , je demande le dépôt dans un point relai depuis j'ai pas pas de nouvelles ...............
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande malgré les annonces de livraison de Chronopost. Nous sommes en train de faire tout notre possible pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancée de votre livraison dès que possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, - Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé. J'ai envoyé deux e-mails pour demander une rectification mais sans réponse de Belgicastore.com. Naturellement je ne vais plus jamais acheter des produits sur votre website.
Pascale D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Pascale, je suis désolé(e) d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et je suis navré(e) que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos e-mails. Nous allons faire tout notre possible pour rectifier cette situation au plus vite. Votre avis est important pour nous et nous espérons pouvoir vous convaincre de nous donner une seconde chance. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
100%
Marc B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Marc, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Belgicastore. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients pour améliorer constamment notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience satisfaisante. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue car détruite pendant le transport et Chronopost l’a renvoyé à l’expéditeur. Malgré mes appels au service client et mails, je n’ai aucune nouvelle de la part de cette société. Quant à l’envoi de nouveau, de la marchandise ou le remboursement.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour cet inconvénient avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adéquate pour vous. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 10 paquets biscottes nature Anco et j’ai reçu biscottes complètes qui ne correspondent pas à l’utilisation que je devais en faire
Didier G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Didier, nous sommes navrés que vous ayez reçu des biscottes complètes au lieu des biscottes nature Anco que vous aviez commandées. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement nous assurer que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles à propos de ma commande!!!!!!
Lisette M.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Votre commande vous a été livré le 17/07.
Cordialement
Votre commande vous a été livré le 17/07.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ai tjs aimé Belgicastore: bcp de choix qu’ils élargissant régulièrement.ils sont très à l’écoute et aident au moindre problème 👍🫶
Georgette B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Georgette, merci beaucoup pour votre retour positif sur Belgicastore. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre large choix de produits et que notre équipe est à votre écoute pour résoudre vos problèmes. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir une expérience de shopping encore meilleure. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
C bon merci cordialement
Bernard H.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Bernard, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur Belgicastore n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer constamment notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe de Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage insuffisant: (1) pas de défault extérieur sur la boite en carton mais (2) à l'intérieur 2 pots de Choco Corné avec couvercle cassé et ouvert (papier en argent de protection déchiré) du fait du mouvements des articles dans la caisse en carton. CONCLUSION: *Pas assez de papier bulle de protection à l'intérieur. *Du fait de l'absence de protection intérieure, les pots de choco Corné en carton paraffiné ont été écrasés par d'autres colis plus lourds lors du transport.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Philippe, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur Belgicastore. Nous sommes conscients de l'importance d'un bon emballage pour la protection de nos produits pendant le transport, nous allons donc revoir notre processus d'emballage pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour constructif et nous ferons en sorte de rectifier ces erreurs.
1/5
★☆☆☆☆
Commande de sirop de Liège. 5 pots arrivés éclatés (ce n'est pas la première fois !). L'emballage est trop succinct. Les pots qui n'ont aucune protection autour sont posés dans un carton trop léger pour le poids et la quantité.
Damien R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Damien, je suis désolé pour votre expérience avec notre commande de sirop de Liège. Nous prenons note de votre commentaire et allons immédiatement travailler à améliorer notre emballage pour garantir la sécurité de vos produits lors de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous prenons à cœur les retours de nos clients. Merci pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat impeccable à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
10
Marie José M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Votre avis "10" est incompréhensible ?
1/5
★☆☆☆☆
Dès la reception de mon colis J'ai deja envoye deux e-mail du a un produit manquant a ce jour aucune reponse de cette compagnie. Pas de remboursement ni l'envoi de la marchandise. Service client plus mediocre.
Halima A.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Aucun e-mails de votre part ne figure dans notre boîte de réception, y compris dans les spams. Nous faisons toujours de notre mieux pour répondre à tous les e-mails de nos clients, bien que cela puisse parfois prendre entre 2 et 3 jours avant de recevoir une réponse.
Suite à des vérifications plus approfondies, il a été constaté que les courriels que vous avez expédiés ne nous sont pas parvenus en raison d'une erreur dans l'adresse électronique. Il semble que vous ayez omis le "i" de info@chockies.net
Suite à des vérifications plus approfondies, il a été constaté que les courriels que vous avez expédiés ne nous sont pas parvenus en raison d'une erreur dans l'adresse électronique. Il semble que vous ayez omis le "i" de info@chockies.net
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour il y a eu une erreur sur ma commande qui m'a été remboursée, mais il me manquait aussi deux articles. J'ai envoyé deux mails pour signaler ces problèmes et je n'ai eu aucune réponse.
David V.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Les remboursements pour les articles manquants ont déjà été effectués.
1/5
★☆☆☆☆
The supplied has sent the wrong product. And I am yet to receive the refund...
Eric L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
We are still waiting for the return package. Upon receipt of this, the refund will be made immediately.
1/5
★☆☆☆☆
Ik heb mijn bestelling van 14/12/2023 niet ontvangen en geen antwoorden op mijn mails hoe het nu zit,ook met mijn geld (168€)?!
Ivo A.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Ivo, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous allons immédiatement faire le nécessaire pour résoudre ce problème et vous contacter pour trouver une solution. Veuillez nous accorder un peu de temps pour régler la situation. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande qui en plus payée
Evelyn D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Evelyn, je suis désolé(e) que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain achat chez Belgicastore. Merci de votre patience et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Service plus ou moins satisfaisant et frais d'expédition exorbitants. Le montant chargé équivaut quasiment aux prix des mes articles.
Bernard F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Le prix des frais de port ne sont qu'une parti des frais réel que nous payons au transporteur et malheureusement cela ne va pas aller en s'améliorant que nous allons subir une nouvelle augmentation de 6% à partir du 1er janvier (nous n'augmenterons pas nos prix pour autant).
1/5
★☆☆☆☆
The package came 10 days after I ordered it and the chocolates were mostly smashed.
Ivo T.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Ivo, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé avec du retard et que les chocolats étaient abîmés. Chez Belgicastore, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de nous améliorer. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez apprécié la qualité de nos produits. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite.
Hervé T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre retour sur notre site Belgicastore. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait la deuxième fois que j'ai de la casse dans le colis un bocal de choco a tartiner je l'ai signaler !aucune réponse et cette dernière livraison le berlingo de sauce pour filet américains explosé dans la boite tout étais rempli de sauce dans le carton ,pas vraiment le top !!!
Robert F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Robert, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec vos commandes précédentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en notre marque Belgicastore. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance avec votre commande actuelle. Nous ferons tout notre possible pour que votre expérience avec nous soit satisfaisante. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu
Marc M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Marc, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits. Bien à vous, Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
Er word niet geleverd, en dan word er gezegd dat ze het niet vinden omdat het adres niet klopt, leugens. En ik ben ook altijd thuis geweest. Ze moeten moeite doen om de straat in te rijden (het is maar 1 straat!!)
Ivo A.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Ivo, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée et que vous ayez eu une expérience négative avec notre service de livraison. Nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cette situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de livraison fluide et agréable dans le futur. Cordialement, Belgicastore.
1/5
★☆☆☆☆
I received an order that was damaged. I dont get a refund because I only sent one foto!
Nicky M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
As stipulated in our general conditions of sale, In the event of a problem during the delivery of a package, you must IMPERATIVELY provide us with as many photos of the package as possible. Here is the extract from our conditions of sale: "In the event of a problem, it is imperative to send us as many photos of the package (exterior (with the apparent shipment label) + interior + goods) as possible so that we can carry a complaint to the delivery services and to be compensated for damage suffered. Unfortunately without these photos, it is impossible for us to compensate you. We cannot be held responsible in the event of altered products due to the heat."
1/5
★☆☆☆☆
Mon paquet est arrivé en mauvais état le seau avec la sauce était ouvert a cause de ceci la sauce a coule dans la boite et perde dune parti du coli. Envoyé un email avec photo jamais u de raiponce service gros zéro.
Eric D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour,
Voici un extrait de nos CGV que vous n'avez pas respecté:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Si vous nous fournissez TOUTES les photos requise, nous traiterons votre demande et vous indemniserons.
Cordialement
Voici un extrait de nos CGV que vous n'avez pas respecté:
"En cas de problème, il est impératif de nous faire parvenir un maximum de photos du colis (extérieur (avec l'étiquette d'envoi apparente) + intérieur + marchandises) afin que nous puissions porter réclamation auprès des services de livraison et d'être indemnisé pour les dommages subit.
Malheureusement sans TOUTES ces photos, il nous est impossible de vous indemniser.
Nous ne pouvons être tenu pour responsable en cas de produits altérés due au forte chaleur."
Si vous nous fournissez TOUTES les photos requise, nous traiterons votre demande et vous indemniserons.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas response et cest longtemps pour le produit d'arrive
Bart H.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Bart, veuillez nous excuser de vous avoir fait attendre pour recevoir votre produit. Nous travaillons dur pour nous assurer que tous nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais. Nous nous excusons sincèrement. Merci pour votre compréhension et votre patience. Belgicastore
1/5
★☆☆☆☆
The package was empty, but I am working with you to find a resolution.
Martine I.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis vide. Nous sommes déterminés à trouver une solution pour résoudre ce problème et nous vous en remercions. Nous avons toujours eu à cœur de satisfaire nos clients.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Belgicastore
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis vide. Nous sommes déterminés à trouver une solution pour résoudre ce problème et nous vous en remercions. Nous avons toujours eu à cœur de satisfaire nos clients.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Belgicastore
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de produits etaient périmés
Liliane F.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses mais une erreur peut arrivée.
Un remboursement a été effectué sur votre VISA.
Un remboursement a été effectué sur votre VISA.
1/5
★☆☆☆☆
2 pots cassés à réception du colis.
Alan D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Nous vous remercions de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés que 2 pots soit arrivé endommagé. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
I have not yet received my parcel. It says on the tracking it was returned to sender. I emailed to and never got an answer.
Raul M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Belgicastore
Le
Indeed your first email was in the junk mail, sorry for that.
I have just checked and your package has not yet reached us in return but I have checked with Chronopost and they have confirmed that it is an error in their Roissy sorting center and that the package find well back to us.
I am doing what is necessary to get it back (in principle tomorrow) to be delivered to you as soon as possible.
Again our apologies for the inconvenience caused independent of us.
I have just checked and your package has not yet reached us in return but I have checked with Chronopost and they have confirmed that it is an error in their Roissy sorting center and that the package find well back to us.
I am doing what is necessary to get it back (in principle tomorrow) to be delivered to you as soon as possible.
Again our apologies for the inconvenience caused independent of us.