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basée sur 571 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la moitier de la commande, je les ai contacté par mail, aucune réponse... pas sèrieux. Fuyez.
Florian L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je suis navré d'apprendre votre situation, après vérification, je ne retrouve aucune demande de votre part auprès de notre service client. D'après l'historique de vos commandes, vous avez commandé un garde-boue arrière pour Beeper MAX, n'hésitez pas à nous indiquer les éléments manquants, nous saurons vous apporter une solution 😉 Bonne journée !
David - Service Client Beeper
je suis navré d'apprendre votre situation, après vérification, je ne retrouve aucune demande de votre part auprès de notre service client. D'après l'historique de vos commandes, vous avez commandé un garde-boue arrière pour Beeper MAX, n'hésitez pas à nous indiquer les éléments manquants, nous saurons vous apporter une solution 😉 Bonne journée !
David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 2 articles et j'en ai reçu qu'un ?
Abdelhalim B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
suite à votre message sur notre boite email, et comme indiqué, nous venons de mettre en expédition l'élément manquant. En vous remerciant pour votre compréhension, n'hésitez pas à modifier votre note si notre réponse vous apporte satisfaction. Bien Cordialement,
Le Service Client Beeper
suite à votre message sur notre boite email, et comme indiqué, nous venons de mettre en expédition l'élément manquant. En vous remerciant pour votre compréhension, n'hésitez pas à modifier votre note si notre réponse vous apporte satisfaction. Bien Cordialement,
Le Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car la trottinette est defectueuse. Je dois payer les frais de retour . INCROYABLE
Christel R.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris 4 semaine pour avoir mon colis c'est honteux je suis déçu tellement le produit je l'ai monter n'importe comment a cause de cette frustration résulta je recommande une autre chambre à air
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Jean-Christophe, je suis navré du problème rencontré au moment de votre livraison/avec le transporteur. Je suis par ailleurs surpris de votre note, car dès que nous avons été informé de la situation, nous avons pris en charge à nos frais la perte du colis et mis une nouvelle commande en expédition sans attendre l'enquête interne habituellement réalisée par le transporteur. David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande
Chaibi B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Chaibi, je suis navré(e) d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait(e) de votre expérience avec BEEPER. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre confiance. David - Service Client
1/5
★☆☆☆☆
1mois d'attente
Mehdi L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
nous faisons le maximum pour ajuster notre stock et faire fasse à la demande. Nous faisons également le maximum pour que l'ensemble de nos références (+ de 2000) soient constamment en stock, malgré la bonne volonté de toute l'équipe Beeper, la planification de nos productions pouvant prendre plusieurs semaines, il arrive, comme toute marque, qu'il y ait un certain délai. Notez que nous faisons le maximum pour que les dates d'expéditions prévisionnelles figurant sur notre site internet beeper.fr soient au plus juste 😉 En vous remerciant pour votre indulgence. David - Service Client
nous faisons le maximum pour ajuster notre stock et faire fasse à la demande. Nous faisons également le maximum pour que l'ensemble de nos références (+ de 2000) soient constamment en stock, malgré la bonne volonté de toute l'équipe Beeper, la planification de nos productions pouvant prendre plusieurs semaines, il arrive, comme toute marque, qu'il y ait un certain délai. Notez que nous faisons le maximum pour que les dates d'expéditions prévisionnelles figurant sur notre site internet beeper.fr soient au plus juste 😉 En vous remerciant pour votre indulgence. David - Service Client
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★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison, après l'avoir attendu 2mois supplémentaires que ce qui était prévu. Aucun geste commercial. Décevant !!
Laurent T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Laurent,
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour M. Guillaume,
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.
Sarah Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Sarah,
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Long sans explication, débrouillez vous seul la devise de beeper
Alban S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
après vérification de votre dossier, une erreur de stock était présente au moment de votre achat - 1 pièce indiquée sur le site beeper.fr vs 0 physiquement présente - et nous en sommes désolés. Votre commande vous a été expédiée dès réception des gâchettes d'accélérations. Les demandes sur ce type de référence étant "exceptionnelles", notre équipe a fait le maximum pour que votre commande soit expédiée au plus vite. Un email vous a par ailleurs été envoyé avec la nouvelle date d'expédition. Sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer nos processus, je vous remercie par ailleurs pour votre retour, qui nous fera grandir 😉 Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
après vérification de votre dossier, une erreur de stock était présente au moment de votre achat - 1 pièce indiquée sur le site beeper.fr vs 0 physiquement présente - et nous en sommes désolés. Votre commande vous a été expédiée dès réception des gâchettes d'accélérations. Les demandes sur ce type de référence étant "exceptionnelles", notre équipe a fait le maximum pour que votre commande soit expédiée au plus vite. Un email vous a par ailleurs été envoyé avec la nouvelle date d'expédition. Sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer nos processus, je vous remercie par ailleurs pour votre retour, qui nous fera grandir 😉 Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
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★☆☆☆☆
J'ai acheté un "scooter électrique" modèle Fx5000 je ne comprends pas comment ce produit a pu être homologué lorsqu'on voit les freins, des freins de VTT ce qui est extrêmement dangereux , ce produit a été extrêmement mal conçu , et de mauvaise qualité tellement mauvaise que cela va finir a la déchetterie. Jamais je ne rachèterai un produit chez eux .
Aurélien V.
Le
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Aurélien,
Je suis vraiment navrée que votre produit ne corresponde pas à vos attentes,
Notre modèle XTREM (ref. FX5000) est effectivement homologué pour rouler sur la route, veuillez noter que comme pour tout autre véhicule, il est conseillé de vérifier et entretenir régulièrement toutes les pièces maîtresses de votre machine : freins, pneus, batterie, etc.
Cet entretien est à faire plus au moins régulièrement selon l’utilisation que vous avez de votre produit.
Si vous n’êtes pas satisfait suite à l’achat des pièces relatives aux freins que vous avez effectuées courant 2022, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous guider dans le réglage des freins si nécessaire et surtout que l’on puisse vous apporter une solution.
Je suis vraiment navrée que votre produit ne corresponde pas à vos attentes,
Notre modèle XTREM (ref. FX5000) est effectivement homologué pour rouler sur la route, veuillez noter que comme pour tout autre véhicule, il est conseillé de vérifier et entretenir régulièrement toutes les pièces maîtresses de votre machine : freins, pneus, batterie, etc.
Cet entretien est à faire plus au moins régulièrement selon l’utilisation que vous avez de votre produit.
Si vous n’êtes pas satisfait suite à l’achat des pièces relatives aux freins que vous avez effectuées courant 2022, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous guider dans le réglage des freins si nécessaire et surtout que l’on puisse vous apporter une solution.
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★☆☆☆☆
J'ai eu le temps de demander où les trottinettes étaient fabriquées...avant qu'on me raccroche au nez. Pas très ouverts ces distributeurs de matériel chinois!
Philippe B.
Le
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
et suis surpris de votre commentaire.
Notre communication à ce sujet est sans équivoque ;), notre credo étant la transparence et la satisfaction client, nous nous faisons un plaisir d'apporter toutes les réponses aux demandes de nos clients !
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
et suis surpris de votre commentaire.
Notre communication à ce sujet est sans équivoque ;), notre credo étant la transparence et la satisfaction client, nous nous faisons un plaisir d'apporter toutes les réponses aux demandes de nos clients !
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper