9.5/10
★★★★★
basée sur 612 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci super on verra dans le temps si le beeper est toujours efficace j' espère cordialement
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Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂 David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Très correct
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Rose Marie T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Rose Marie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et vous remercions pour votre fidélité.
David - Service client Beeper
4 /5
★★★★☆
Bonjour, concernant mon achat de ma trottinette beeper max, je suis ravi avec un bémol assez important sur certains points 1) sur les vélos et sur les motos par convention le frein droit est prévu pour actionner le frein arrière, alors que sur cette trotinette le frein à droite actionne le frein avant, donc pas très logique 2) le démontage et le remontage des deux télécommandes lors du changement de pile, et pas très mécanique, cela est du véritable bricolage de petit bricoleur 3) la brochure explicative est très rudimentaire, il manque par exemple la pression des pneumatiques, et surtout toutes les valeurs d'origine concernant la série de tous les P , p1, p2 etc... Jf chevalier
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Jean François C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jean-François pour votre avis détaillé et constructif. Effectivement, le frein avant sur nos trottinettes possédant des freins à disques est à droite, comme sur les motos (la poignée gauche correspond à l'embrayage). Concernant la pression des pneus et les paramètres de l'afficheur, toutes ces informations sont sur notre site internet 😉 directement sur la page du produit (onglet "tuto") 😉
Attention, la modification des paramètres d'origine de l'afficheur peut entrainer des dysfonctionnements du produit.
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Tres satisfaisant
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Trybucki F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Vous. Êtes. Des. Spécialistes
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Didier B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Didier ! Nous sommes heureux que vous appréciez nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
👍
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Hubert R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Hubert pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que BEEPER réponde à vos attentes ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Dans l ensemble ça va , même si les pièces n'étaient pas les bonnes, mais le service client a pu trouver une solution !
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Wilson V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis Wilson ! Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience possible et sommes ravis que notre service client ait pu trouver une solution pour vous ! David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆
Bien
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Dimitri C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Dimitri. 😃 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Absolument conquise par cette belle trotinette. Elle est puissante et son autonomie remarquable. Je l'ai acheté pour reconnaître mes eandos pedestres, je suis très contente 😃
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Marjolaine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Marjolaine pour votre commentaire très positif et votre satisfaction quant à votre achat. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de bonnes reco avec votre Beeper CROSS ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Ce kit m'est parvenu rapidement et en bon état. L'installation, en suivant la notice a été relativement facile et fonctionne correctement actuellement. La qualité d'image est moyenne mais satisfaisante pour l'emploi.
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Jeanclaude D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-Claude ! David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆
Il est dommage d'avoir à remplacer l'ensemble de l'afficheur alors que seul le ressort de la gâchette était cassé.
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Luc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Luc. Nous avons commercialisé le ressort seul, malheureusement, la plupart des clients n'arrivaient pas à le monter, d'où son retrait du site. David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Après un léger petit problème. Tout est rentré dans l’ordre. Je suis satisfaite
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Rachel C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Rachel pour votre avis 🙂
Sachez que nous sommes heureux d'apprendre que tout soit rentré dans l'ordre et que vous puissiez profiter de votre produit Beeper !!
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Ils sont top. Rapide .
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Laurence A.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Laurence pour votre avis !
David - Service Client Beeper.
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et conforme, la caméra fonctionne très bien - utilisée dans un van pour avoir un oeil sur le cheval pendant le transport.
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Frédéric L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Frédéric pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de voir votre satisfaction pour notre produit et nos services 🙂
David - Le Service Client Beeper.
5 /5
★★★★★
Service rapide et sérieux
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Valerie T.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, Valerie ! Je transmets vos encouragements et votre avis à nos équipes 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Professionnel
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Souad M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Votre avis nous touche beaucoup. Merci beaucoup pour votre soutien. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous êtes satisfait de notre travail. 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
L'achet c'est bien passé mais la livraison avec DPD a été plus compliqué. Elle n'est pas arrivé au bon point relais.
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Mickaël F.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Mickaël pour votre avis et votre note. Sachez que nous sommes désolés pour la mauvaise expérience avec notre livreur DPD.
David - Service client Beeper
4 /5
★★★★☆
Commande reçu en temps et en heure
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Ludovic P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Ludovic d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Tout ok
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Jacky R.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jacky pour votre avis favorable ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits. 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Super
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Jean-michel G.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, Jean-Michel, pour votre avis positif 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement mais pas encore installé le matériel est arrivé bien emballé
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Armand S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Armand pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps et en excellent état. Nous espérons que votre installation se passe bien et que vous apprécierez pleinement vos produits. 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, conforme à la commande. Le matériel n'a pas pu être testé avant Noël, mais semble de bonne qualité, et le prix était très compétitif.
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Jacques R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour et merci Jacques pour votre avis 🙂
nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Très bien passé un sercice technique génial ainsi que le service commercial une équipe au top et livraison rapide
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Frederic G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Frederic d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir satisfait 🙂 Nous transmettons vos encouragements à toute l'équipe ! David - Service Client
5 /5
★★★★★
Service, client, très réactif, en cas de questions produit fonctionne parfaitement
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Vm S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire, Vm. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Pièces conformes et disponibles. Colis livré sans surprise. Parfait !
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Stéphane R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis très positif ! Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe Beeper 🙂 David - Service Client
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
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Briesach B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis sur Beeper briesach 🙂
David - Service Client Beeper.
5 /5
★★★★★
Facile et commande expédiée et reçu correctement et dans les temps
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Sabrina L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Tout d'abord, merci pour votre avis Sabrina 🙂
Nous faisons tous les jours le maximum pour expédier au plus vite les commandes, pour que vous puissiez profiter de votre produit Beeper le plus rapidement possible 🙂
David - Service Client Beeper.
5 /5
★★★★★
Satisfait très rapide livraison bien emballé aucun souci
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Roland B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire, Roland. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la rapidité de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt ! 🙂
David - Service client Beeper
5 /5
★★★★★
Un support par mail très efficace et le produit demandé reçu dans les délais.
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Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Jean Marc d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir satisfait 🙂 David - Service Client
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement.
User icon
Yvon J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
Merci Yvon pour votre avis 🙂
Nous sommes heureux de voir votre satisfaction concernant nos services !
David - Service Client Beeper