/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Eccellente! Grazie
Angelo C.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Grazie per la tua opinione Angelo 🙂
siamo lieti di constatare la vostra soddisfazione per il nostro servizio.
David del Servizio Clienti Beeper
siamo lieti di constatare la vostra soddisfazione per il nostro servizio.
David del Servizio Clienti Beeper
5/5
★★★★★
Excellent, rapide, sérieux
Pierre L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité et notre sérieux. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. À bientôt sur BEEPER ! David - Service client Beeper
4/5
★★★★☆
Beeper ? Pas mal du tout ! Beeper ? A l ' heure !
Jean Seb G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif ! Beeper toujours à l'heure 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide et radars de recul installés facilement et fonctionnent parfaitement.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que votre expérience avec les radars de recul BEEPER ait été satisfaisante ! Nous veillons à offrir une livraison rapide et à proposer des produits faciles à installer et performants. Nous espérons que ces radars de recul vous seront utiles dans vos manoeuvres 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Respect de livraison et produit correspond bien à la commande
Christel H.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Christel pour votre avis 🙂
Toute l'équipe Beeper est heureuse de voir votre satisfaction pour nos services !
David du Service Client Beeper
Toute l'équipe Beeper est heureuse de voir votre satisfaction pour nos services !
David du Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Service client réactif et courtois.
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service client, Mathieu. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec Beeper et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible. Merci d'avoir choisi Beeper et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin. Bonne journée ! 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien
Eric F.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Content qu'ont puisse acheter des piece d'alarm separateness,car mon detecteur de pression xr5 ne fonctionnait plus le reste oui. Bonne journee Georges
Georges V.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Georges. Nous faisons le maximum pour proposer à la vente un maximum de pièces détachées et de modules complémentaires, pour augmenter la réparabilité de nos produits et éviter le remplacement de l'ensemble de l'alarme 🙂 Bonne journée à vous également. David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
J ai apprécié le contact avec le service, livraison rapide et prestation de qualité par le livreur. achat d une trottinette électrique beeper cross , tres satisfait par le produit, je m en sert sur les chemins de terre pour promener mon chien. merci a toute l équipe de beeper.
Herve B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Hervé, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre Beeper CROSS. Merci de nous avoir fait confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande. 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
RAS avec le 1er article commandé, j’attends le deuxième et après installation cela devrait bien se passer. Très bon échange par mails avec le service technique pour cibler l’origine de la panne sur trottinette cross.
Didier J.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour DIDIER, merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre première expérience d'achat sur notre site et que vous avez été satisfait de notre service technique. Nous espérons que votre deuxième article sera à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de votre avis après l'installation. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Trés bien
Michel J.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Michel pour votre avis très positif ! David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Colis arrivé dans les délais, emballage très bien fait
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Philippe d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de la trottinette électrique beeper max, trottinette de qualité avec une bonne autonomie et un bon confort, je recommande absolument.
Lenny R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Lenny d'avoir partagé votre avis, qui plus est très constructif ! Nous sommes plus qu'heureux de vous savoir satisfait 🙂 David - Service Client
5/5
★★★★★
Serieux
Alain V.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Toujours parfait ! Livraison et sav top.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis Philippe 🙂
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
David - Service Client Beeper
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Rien a dire au top
Raogo Z.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Raogo pour votre avis très positif ! David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Ok
Wallon J.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien
Marion B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Marion pour votre avis positif ! 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande. Le vendeur m’a non seulement bien conseillé mais en plus à été très commercial. Efficace.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Tout d'abord, Merci pour votre avis !
Toute notre équipe Beeper est ravie de voir votre satisfaction 🙂
David - Service Client Beeper
Toute notre équipe Beeper est ravie de voir votre satisfaction 🙂
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Merci super on verra dans le temps si le beeper est toujours efficace j' espère cordialement
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂 David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Très correct
Rose Marie T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Rose Marie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et vous remercions pour votre fidélité.
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
4/5
★★★★☆
Bonjour, concernant mon achat de ma trottinette beeper max, je suis ravi avec un bémol assez important sur certains points 1) sur les vélos et sur les motos par convention le frein droit est prévu pour actionner le frein arrière, alors que sur cette trotinette le frein à droite actionne le frein avant, donc pas très logique 2) le démontage et le remontage des deux télécommandes lors du changement de pile, et pas très mécanique, cela est du véritable bricolage de petit bricoleur 3) la brochure explicative est très rudimentaire, il manque par exemple la pression des pneumatiques, et surtout toutes les valeurs d'origine concernant la série de tous les P , p1, p2 etc... Jf chevalier
Jean François C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Jean-François pour votre avis détaillé et constructif. Effectivement, le frein avant sur nos trottinettes possédant des freins à disques est à droite, comme sur les motos (la poignée gauche correspond à l'embrayage). Concernant la pression des pneus et les paramètres de l'afficheur, toutes ces informations sont sur notre site internet 😉 directement sur la page du produit (onglet "tuto") 😉
Attention, la modification des paramètres d'origine de l'afficheur peut entrainer des dysfonctionnements du produit.
David - Service client Beeper
Attention, la modification des paramètres d'origine de l'afficheur peut entrainer des dysfonctionnements du produit.
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Tres satisfaisant
Trybucki F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! 🙂
David - Service client Beeper
David - Service client Beeper
5/5
★★★★★
Vous. Êtes. Des. Spécialistes
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Didier ! Nous sommes heureux que vous appréciez nos services. Nous espérons vous revoir bientôt ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
👍
Hubert R.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Hubert pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que BEEPER réponde à vos attentes ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Dans l ensemble ça va , même si les pièces n'étaient pas les bonnes, mais le service client a pu trouver une solution !
Wilson V.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis Wilson ! Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure expérience possible et sommes ravis que notre service client ait pu trouver une solution pour vous ! David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Bien
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Dimitri. 😃 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Absolument conquise par cette belle trotinette. Elle est puissante et son autonomie remarquable. Je l'ai acheté pour reconnaître mes eandos pedestres, je suis très contente 😃
Marjolaine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Marjolaine pour votre commentaire très positif et votre satisfaction quant à votre achat. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de bonnes reco avec votre Beeper CROSS ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ce kit m'est parvenu rapidement et en bon état. L'installation, en suivant la notice a été relativement facile et fonctionne correctement actuellement. La qualité d'image est moyenne mais satisfaisante pour l'emploi.
Jeanclaude D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-Claude ! David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Il est dommage d'avoir à remplacer l'ensemble de l'afficheur alors que seul le ressort de la gâchette était cassé.
Luc D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Luc. Nous avons commercialisé le ressort seul, malheureusement, la plupart des clients n'arrivaient pas à le monter, d'où son retrait du site. David - Service Client Beeper