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★★★★★
basée sur 612 avis publiés
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basée sur 612 avis publiés
Derniers avis clients
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★★★★★
Échanges de qualité avant la commande, contenu défini avec précision et rapidité de livraison. Très bonne expérience.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, Cedric ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la rapidité de livraison. Nous sommes toujours là pour vous fournir des produits de qualité et un excellent service clientèle. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
J'ai eu un problème avec le chargeur dont le câble du chargeur avait été arraché, j'ai écrit à Beeper et ils m'ont envoyé, un nouveau chargeur et un câble. Je n'ai pas du remplacer le câble, juste la mettre en charge et tout à bien fonctionné. Merci pour leurs services clients très rapides.
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean Paul,
Merci pour votre avis positif sur notre site Beeper. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème avec le chargeur rapidement et efficacement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre excellent service client. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. David - Service Client Beeper
Merci pour votre avis positif sur notre site Beeper. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème avec le chargeur rapidement et efficacement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre excellent service client. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. David - Service Client Beeper
4
/5
★★★★☆
Belle présentation des produits
Jérôme J.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jérôme pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que la présentation de nos produits vous plaise. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir une expérience de qualité. Merci encore pour votre note de 4 étoiles ! David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super produit livrer en 24 heures bravo
Hakim B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur BEEPER, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu et que vous soyez satisfait de la livraison en 24h. Nous travaillons toujours pour offrir le meilleur service à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Commande réceptionnée dans les délais prévus et en bon etat
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif Jean Pierre. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais et en bon état. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
BIEN
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci NATHALIE pour votre avis positif sur BEEPER ! David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très bonne réactivité. Un soucis, une question en 24h on vous renseigne . Aussi bien par mail ou par téléphone. Je pense qu on peut acheter sur ce site sans crainte.
Annie T.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre disponibilité pour répondre à vos questions. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons de leur offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Service rapide et fiable bonne qualité je recommande
Wansite F.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bonne journée ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Pierre J.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, Pierre. Nous sommes ravis que la livraison de votre commande BEEPER ait été rapide et espérons vous revoir bientôt sur notre site. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Conseils pertinents, amabilité, j’ai pu changer la pièce sans souci ! Merci encore
Bernard L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous sommes toujours ravis de pouvoir aider nos clients du mieux que nous pouvons. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours là pour vous conseiller. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Tout est bien arrivé avec un jour de retard dû au transporteur.merci à toute l'équipe
Roland R.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Roland ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en bon état malgré un léger retard. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients. Bonne journée à vous ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Oui très content
Olivier M.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à vous proposer des services de qualité. Merci encore pour votre confiance. 🙂 David - Service Client Beeper
3
/5
★★★☆☆
Il y a un retard dans la livraison de la commande
Ali S.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour, Ali. Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre précommande. Nous apprécions votre patience et votre soutien à notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait rien a dire
Eric H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que notre service vous ait apporté satisfaction. Nous ferons notre possible pour continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des remarques à nous faire part. À bientôt sur BEEPER. David - Service Client Beeper
3
/5
★★★☆☆
Soucis avec contraste de l'appareil et télécommande pas d'explication pour réglage
Jean Yves D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant les soucis rencontrés avec le contraste de votre appareil et la télécommande. Pour résoudre ces problèmes, nous vous recommandons de contacter directement notre service technique à l'adresse suivante : technique@beeper.fr.
Notre équipe technique est spécifiquement formée pour vous fournir l'assistance nécessaire et pour vous guider dans les réglages de votre appareil. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions détaillées pour ajuster le contraste et pour résoudre tout problème lié à la télécommande.
N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour une assistance personnalisée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
David - Service Client Beeper
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous concernant les soucis rencontrés avec le contraste de votre appareil et la télécommande. Pour résoudre ces problèmes, nous vous recommandons de contacter directement notre service technique à l'adresse suivante : technique@beeper.fr.
Notre équipe technique est spécifiquement formée pour vous fournir l'assistance nécessaire et pour vous guider dans les réglages de votre appareil. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions détaillées pour ajuster le contraste et pour résoudre tout problème lié à la télécommande.
N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour une assistance personnalisée. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide. Très bonne équipe continuer comme sa .merci
Cem G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison rapide. Nous continuerons à travailler dur pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, site sérieux, je recommande. Fdp un peu élevés qd même pour une simple chambre à air.
Guylaine Z.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de notre service. Nous prenons également en compte votre remarque sur les frais de port et nous ferons de notre mieux pour les réduire à l'avenir. Merci encore pour votre recommandation ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
J' ai reçu mon colis , très bien livraison rapide.Merci👍
Ferriere F.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et que vous soyez satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de prochains achats. Merci encore pour votre confiance ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait.
Remi J.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, cela nous fait très plaisir. Merci encore et à bientôt sur BEEPER ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix Excellent matériel
Quinol F.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir à nos clients un bon rapport qualité-prix. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
TB
Manuela C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, cela nous encourage à continuer à améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très satisfait produit de qualité
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER, cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes très satisfait de nos produits de qualité. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bonjour, Tout c'est très bien passé, trottinette nickel ,elle fonctionne très bien. aucun soucis de livraison et de commande je recommande.
Sonia P.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Sonia, je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site BEEPER ! Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un service de qualité et des produits fiables. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très important pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre trottinette. À bientôt ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, alarme conforme à mes attentes.
Samuel T.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, Samuel ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service de livraison et que notre alarme répond parfaitement à vos attentes. Merci pour votre confiance et bonne journée. 🙂 David - Service Client Beeper
3
/5
★★★☆☆
Parfait pour la livraison rapide et le produit receptionné, seul gros bémol, les frais de livraison aussi cher que le produit…. C’est dommage, je vais revendre ma trottinette car ça me coûte bien trop cher juste pour une crevaison…(100€ le tout )
Beaumont C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci Corinne pour votre avis. Sachez que nous mettons en place des efforts constants pour nous assurer de la qualité de nos produits et de la rapidité des expéditions/livraisons. Nous travaillons en parallèle sur des solutions de transport moins onéreuses afin de répondre à tous les besoins.
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. David - Service Client
5
/5
★★★★★
Conforme à la description. Très bonne communication. Suite erreur livraison je les ai contacté, j'ai reçu mon colis 2 jours après. Très professionnel.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat et de notre service client. Nous prenons note de votre commentaire et ferons en sorte de continuer à vous offrir une expérience client de qualité. À bientôt sur notre site ! 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très bonne trottinette et très bon service apres vente
Bruno B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER, Bruno. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre trottinette et de notre service après-vente. Nous continuerons à nous efforcer d'offrir des produits de qualité et un service irréprochable à nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Commande prise en compte et préparée pour le transporteur très rapidement.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Pierre ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. 🙂 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super bien passé ! Bel accueil et prestation impeccable ! Merci
Guy B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Guy ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été agréable et que notre accueil ainsi que notre prestation vous aient plu. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et c'est un plaisir de voir que nous avons réussi dans votre cas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez BEEPER ! David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bon conseils du SAV
Baney D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre service après-vente chez BEEPER. Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter des conseils utiles pour une meilleure expérience avec nos produits. Merci pour votre confiance et votre fidélité. 🙂 David - Service Client Beeper