/10
★★★★★
basée sur 614 avis publiés
★★★★★
basée sur 614 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne réponse sur ma demande, livraison rapide
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je suis ravi de lire que notre réponse et notre service vous ont satisfait, Jean-Michel. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci de votre confiance !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bon produit facile à monter
Christian G.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif Christian. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de montage de notre produit. Votre satisfaction nous encourage à continuer à fournir des produits de qualité. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Correct
Erick G.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service satisfaisant. Nous continuons à travailler dur pour offrir le meilleur à nos clients. Merci encore pour votre confiance envers BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super site et bon rapport qualité prix pour les alarmes. Livraison rapide o top
Cadier C.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix d'alarmes et notre service de livraison rapide. Nous espérons vous compter parmi nos clients fidèles à l'avenir. Bonne journée !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait tout est nickel
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou demandes, nous serons toujours à votre disposition. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Installation Très simple
Jean Nelson B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très apprécié ! Nous sommes ravis que l'installation de notre produit ait été facile pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Merci encore pour votre confiance envers BEEPER. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Service d une grande efficacité
Thierry W.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction
. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin. Merci encore pour votre confiance.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que tu aies reçu ta commande rapidement. À bientôt chez BEEPER !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
3
/5
★★★☆☆
La marchandise est de bonne qualité. Mais 2 mois d'attente pour une roue c'est beaucoup trop long et malgré la qualité des trottinettes beepers je ne pense pas acheté les prochaines trottinettes chez vous les délais ne sont pas cohérent le flux tendue à c'est limites commercial !...
Raymond L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Raymond,
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
Nous vous remercions pour votre message et pour votre patience.
Après vérification de votre commande, nous constatons qu'elle a été passée le 02 septembre. Comme indiqué sur notre site internet, le produit était en cours de production à ce moment-là. Nous avons le plaisir de vous informer qu'il a été expédié le 30 septembre et a été livré le 02 octobre.
Nous comprenons l’importance de votre commande et vous remercions pour votre compréhension face à ce délai d'environ 1 mois. Je reste à votre disposition si vous avez des questions,
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
OK
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour CHRISTOPHE, merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité à nos utilisateurs.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
RAS, colis bien reçu et conforme à la commande
Lionel D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis rapidement et qu'il corresponde à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour d'autres achats !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Vincent D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre opinion positive sur notre site Beeper, Vincent ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre plateforme.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Réponse rapide avec le lien pour passer ma commande et colis arrivé dans les 2 jours formidable
Cecile M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Cecile ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super rapide
Kevin F.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Kevin ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre site BEEPER. En espérant vous revoir sur notre site.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Johnny A.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Monsieur. Nous sommes navrés que vous ayez eu à patienter plus que prévu pour recevoir votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit BEEPER. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
La cfe s'est bien passée
Lionel R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que votre expérience sur notre site a été satisfaisante.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super produit sauf défaut de la champ à aire deux jour après crevé prévoir des pneu plein
Manuel D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER, nous sommes ravis que le produit vous plaise. Concernant le défaut que vous avez rencontré, nous vous conseillons de contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution.
Merci encore pour votre confiance.
David - Service Client Beeper
Merci encore pour votre confiance.
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Tres bonne société française à proximité de chez moi, bien que les frais de port soient un peu élevés.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif sur notre société BEEPER. Nous sommes ravis d'avoir votre soutien en tant que client.
Bonne journée à vous.
David - Service Client Beeper
Bonne journée à vous.
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Excellent achat fonctionne parfaitement bien
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre produit vous convienne parfaitement. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfait c est rare
Loic B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Loic, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Ras
Axel C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Axel. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Merci pour votre soutient !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Réception du colis en 3jours en pt relais. Colisage satisfaisant. reste à essayer l'alarme. Service efficace
Christophe N.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre retour d'expérience positif concernant notre site BEEPER. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour une livraison rapide et un colisage soigné. En espérant que notre alarme répondra également à vos attentes. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Super très bon produit a recommandé
Christophe M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site BEEPER, c'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à notre équipe. Ravis de savoir que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt sur BEEPER.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Au top ,le service client répond et trouve des solutions.
Solange D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci Solange pour votre retour positif sur notre site BEEPER. Nous sommes heureux de savoir que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre note !
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
J'ai eu des petits problèmes mais le service client a réagit très rapidement
Laurent J.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Laurent, merci de partager votre expérience avec notre site BEEPER. Nous sommes heureux de savoir que nos services client ont pu vous aider rapidement à résoudre vos problèmes.
Merci pour votre note de 5 étoiles ! David - Service Client Beeper
Merci pour votre note de 5 étoiles ! David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Bonjour. j'ai très bien reçu mon colis. sur le site manque d'image
Wilfried D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Wilfried, merci pour votre avis positif sur notre site BEEPER. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis sans problème. Pour ce qui est des images, nous avons pris en compte votre remarque et allons travailler sur leur ajout pour améliorer la navigation sur notre site. Merci pour votre retour utile ! David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
RAS.Tout OK.
Christian B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de BEEPER
Le
Je vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Parfzit
Christopher J.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre site BEEPER, c'est très apprécié ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs.
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
The beeper Max FX-10-G2-26 which I purchased online meets my expectations. I am very pleased with my Beeper Max.
Gerardo D.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre Beeper Max FX-10-G2-26 corresponde à vos attentes et que vous en soyez satisfait. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futurs achats !
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace ! Que dire de plus ….bravo il me reste maintenant à l’installer
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Jean-luc !
David - Service Client Beeper