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basée sur 616 avis publiés
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Derniers avis clients
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Choix des matériels important service après-vente super efficace en cas de panne ! Je recommande !
Benoît Q.
Le
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J'ai contacté par mail à plusieurs reprises le SAV. Ils ont toujours su me répondre rapidement et m'apporter des solutions à mes demandes.
Sébastien D.
Le
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Service après vente au top! Service de livraison excellent également! J'ai commandé des nouveaux capteurs suite à une erreur de ma part à l'achat. Je les ai reçu en moins de 24h, les capteurs s'adapte parfaitement à mon radar de recul. Tout fonctionne parfaitement merci encore !
Quentin
Le
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Expérience au top, produit de très bonne qualité et livraison rapide ! Je recommande
Paul G.
Le
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Problème de défaut de conseil d'une enseigne vendant un kit hoverkart beeper incompatible avec un modèle hoverboard de la marque. L'enseigne n'a pas su nous accompagner et nous avons tenter de contacter beeper en direct. Un numéro en France et des interlocuteurs en français c'est très appréciable !!! Le service commercial est très courtois et a un vrai sens du service et du conseil. Ils m'ont proposé une solution rapide et efficace pour corriger le " couac " de Noël de leur distributeur. Résultat : nous avons gardé le kit hoverkart, le nouvel hoverboard et l'hoverboard non utilisable en kart !!! TRES SATISFAITS DES MATéRIELS ET DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT BONNE éQUIPE SOUCIEUSE DE NOTRE SATISFACTION ET DE LA RéPUTATION DE LA MARQUE, JE RECOMMANDE !!!
Arnaud D.
Le
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J'ai commande un drift-trike électrique Reçu en parfait état et marche super bien, un vraie plaisir !! Merci encore au service commercial pour leur réponse et leur rapidité pour me donner les informations dont j'avais besoin. Je recommande !!!
William V.
Le
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Je recommande vivement Beeber Ixit, je suis client d'une moto électrique pour enfant, alors à vraie dire il y a eu des défauts sur le produit et la logistique, mais Julie a fait un travail remarquable et au final tout est rentrer dans l'ordre comme promis . Un service hyper réactif, un accueil téléphonique chaleureux et très professionnel. Mon fils est très fièr et heureux avec sa moto qui fonctionne très bien. Je recommande donc à 100% votre société . Continuez d'avoir un service client soucieux de satisfaire ses clients comme vous le faites avec 100% de vos clients. Florent un client qui dit quand ça va pas, et qui recommande quand ça va . Bon achat à vous lecteurs qui souhaitez être rassuré, et bon commerce à vous salarié(e)s de Beeper Ixit .
Flaw S.
Le
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Parfait
José-manuel S.
Le
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Franchement, je dois dire que du bien. J'ai acheté une trotinette BEEPER et j'ai cassé le mat du guidon après un choc. je suis passer chez beeper et ils m'ont changer sans payer très sympa. j'en dit que du bien
John B.
Le
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Je suis étonnée des autres commentaires, pour ma part, lorsque j'ai contacté le SAV pour ma trottinette ils ont été très pro et à l'écoute
Noémie P.
Le
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Après avoir demandé conseil via leur compte Facebook pour une potentielle commande, j'ai été redirigé vers le service commercial qui m'a très bien conseillé. Je suis aujourd'hui satisfait de ma commande et de mon produit que j'ai reçu en 48h seulement ! Je recommande Beeper et la gentillesse de leur équipe !
Lucie E.
Le
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Excellent
Char
Le
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Super
Thierry B.
Le
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Parfait
Yann L.
Le
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Excellent
Tifenn V.
Le
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En réponse à WinServices Pharma et Roméo Salsac. Messieurs il est vrai que l'opération de changement de chambre à air sur une mono roue demande du temps 1 heure et non 30 minutes comme vous le prétendez. Votre fils Roméo a lui même essayé de le faire lui même et il a capitulé, j'ai même été obligé de remonter convenablement des éléments que je n'ai pas démonté. Vous indiquez un manque de transparence, lors de la pose du produit par Roméo un devis écrit net et précis avec indication du temps et du prix de la chambre à air lui a été présenté et il a accepté le devis en le signant alors que je lui avais proposé de lui vendre qu'une chambre à air. Suite à notre conversation téléphonique, j'ai accepté de faire un effort commercial que vous avez accepté alors que vous auriez pu récupérer le produit démonté en ne payant que le temps de démontage. Au téléphone vous aviez apprécié ce geste commercial. Quelqu'un de malhonnête c'est une personne qui a recours au mensonge ou au vol, on a facturé moins de temps que le temps passé, on a facturé moins que le devis signé. Vous comparez le tarif horaire de votre mécanicien au nôtre sauf que celui-ci n'a pas à intervenir sur des cartes électroniques, et quand ils interviennent sur des éléments électriques ou électroniques ils ont des forfaits qui couvrent largement le temps utilisé.
Josué D.
Le