9.5/10
★★★★★
basée sur 614 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rapide, réactifs,pro
User icon
Grégory J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et suivi
User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Loïc B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
User icon
Helene T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie dans un premier temps pour votre achat 🙂
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
5 /5
★★★★★
RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre achat 🙂
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
3 /5
★★★☆☆
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
User icon
Andy C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Andy,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
3 /5
★★★☆☆
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
User icon
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean Marc;
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
2 /5
★★☆☆☆
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Patrice,
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Aucun problême
User icon
Rémi J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis !
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !
User icon
Alban G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5 /5
★★★★★
Livré très rapidement. Excellent matériel
User icon
Renaud L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.
User icon
Sarah Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Sarah,
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Commande de ma trottinette beeper max et plus Tard petits accessoires tout à était parfait
User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4 /5
★★★★☆
COMMANDE BIEN ARRIVER NIKEL POSER ET MARCHE BIEN
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5 /5
★★★★★
Tous c'est très bien passé.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5 /5
★★★★★
Vendeur sérieux, bon produit et Sav au top
User icon
Quentin M.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Bruno B.
Le
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Giovanni B.
Le
5 /5
★★★★★
Société très sérieuse, ravi de la commande
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme recu rapidement, dommage que le prix de la livraison soit plus chere que celui de l'objet que j'ai acheter néanmoins.
User icon
Jordan B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5 /5
★★★★★
Excellente marque. Tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
User icon
Kevin A.
Le
5 /5
★★★★★
SAV au top, je possède la trottinette fx1600 depuis plus d’1 an elle a 500km et j’en suis plus que ravi !
User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
User icon
Nc R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.

Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.

N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉

David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Colis recu en temps voulu et entreprise dynamique et a l écoute des clients
User icon
Hu F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Produit bien pensé e à un prix raisonnable
User icon
Hourriez D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon achat et du service client contacté pour un renseignement ! Merci
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2023