/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livré très rapidement. Excellent matériel
Renaud L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. La trottinette est pas aussi puissante qu'indiquer pour une 1000kw.
Sarah Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Sarah,
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème de livraison, c’est embêtant mais cela arrive malheureusement…
Concernant la puissance de votre trottinette, La trottinette CROSS de référence FX1000 est une trottinette avec une batterie plomb et un moteur brush de 1000W. Cette trottinette est le modèle « économique » de notre gamme CROSS.
La batterie plomb offre des performances acceptables mais ses performances sont moins importantes qu’une trottinette avec une batterie lithium.
SI vous pensez néanmoins avoir un problème technique avec votre produit, n’hésitez pas à contacter notre Service Après Vente qui se fera un plaisir de vous aider 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande de ma trottinette beeper max et plus Tard petits accessoires tout à était parfait
Gérard L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
4/5
★★★★☆
COMMANDE BIEN ARRIVER NIKEL POSER ET MARCHE BIEN
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Tous c'est très bien passé.
Christophe L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Rapidité
Franck L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Vendeur sérieux, bon produit et Sav au top
Quentin M.
Le
5/5
★★★★★
Excellent
Bruno B.
Le
5/5
★★★★★
Au top
Giovanni B.
Le
5/5
★★★★★
Société très sérieuse, ravi de la commande
Bruno B.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme recu rapidement, dommage que le prix de la livraison soit plus chere que celui de l'objet que j'ai acheter néanmoins.
Jordan B.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5/5
★★★★★
Excellente marque. Tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
Kevin A.
Le
5/5
★★★★★
SAV au top, je possède la trottinette fx1600 depuis plus d’1 an elle a 500km et j’en suis plus que ravi !
Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
En soit le produit marche très bien. Ce qui est dommage c'est que quand le moteur tourne ca brouille l'mage à l'écran. En cherchant sur internet on apprend qu'il y a besoin d'un filtre électronique. Depuis le nombre d'années que le problème existe il est dommage de ne pas trouver une proposition de solution dans la notice par exemple.
Nc R.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.
Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉
David - Service Client Beeper
je vous remercie pour votre retour d'expériences,
après vérification auprès de mon service technique, la référence en votre possession - RW038-P - ne présente pas de défaut connu.
Si le signal est parasité (marche arrière parasitée), vous devez probablement changer le relais électrique sur votre véhicule.
N'hésitez pas à contacter nos techniciens grâce au formulaire disponible sur notre site internet - menu "Assistance" -> "Aide" -> "Nous contacter" - ils pourront vous aider 😉
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Colis recu en temps voulu et entreprise dynamique et a l écoute des clients
Hu F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Produit bien pensé e à un prix raisonnable
Hourriez D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat et du service client contacté pour un renseignement ! Merci
Michel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Tony M.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! tant sur le produit que sur le service SAV, de qualité
Kevin A.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
4/5
★★★★☆
Défaut de batterie au déballage du carton. Renvoi usine et changement a neuf. Bepeer a parfaitement assumé sa responsabilité et la garantie. Délai trés réactif. SAV au top.
Raphael M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Long sans explication, débrouillez vous seul la devise de beeper
Alban S.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
après vérification de votre dossier, une erreur de stock était présente au moment de votre achat - 1 pièce indiquée sur le site beeper.fr vs 0 physiquement présente - et nous en sommes désolés. Votre commande vous a été expédiée dès réception des gâchettes d'accélérations. Les demandes sur ce type de référence étant "exceptionnelles", notre équipe a fait le maximum pour que votre commande soit expédiée au plus vite. Un email vous a par ailleurs été envoyé avec la nouvelle date d'expédition. Sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer nos processus, je vous remercie par ailleurs pour votre retour, qui nous fera grandir 😉 Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
je vous remercie pour votre retour d'expérience,
après vérification de votre dossier, une erreur de stock était présente au moment de votre achat - 1 pièce indiquée sur le site beeper.fr vs 0 physiquement présente - et nous en sommes désolés. Votre commande vous a été expédiée dès réception des gâchettes d'accélérations. Les demandes sur ce type de référence étant "exceptionnelles", notre équipe a fait le maximum pour que votre commande soit expédiée au plus vite. Un email vous a par ailleurs été envoyé avec la nouvelle date d'expédition. Sachez que nous faisons le maximum chaque jour pour améliorer nos processus, je vous remercie par ailleurs pour votre retour, qui nous fera grandir 😉 Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien, donne-moi lis 10
Giovanni B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien, envoie rapide, ça correspondait à ce que j'avais commandé ! par contre 12€ de frais de port c'est très cher pour un petit colis...
Charlie O.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour,
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
je vous remercie pour votre partage,
Sachez que nous travaillons sans relâche pour proposer des tarifs toujours accessibles, toutefois, concernant le transport, nous avons privilégié la rapidité au coût. Pour être transparent avec vous, nous n'avons pas le même pouvoir de négociation que certains Am. et/ou d'autres géants de l"ecommerce. Néanmoins, nos équipes travaillent activement sur le sujet pour vous proposer différentes solutions aux meilleurs prix 😉
Certain de votre compréhension, je vous remercie pour votre retour,
Cordialement, Morgane du Service Client Beeper
2/5
★★☆☆☆
Service après-vente qui ne dispose pas des pièces de rechanges sous garantie (ex : batterie) dans des délais raisonnables (2mois de délais) et batterie HS au bout de 1 mois et demi d’utilisation. Elle vient d’être changée. À voir si elle tient dans la durée
Luc F.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Luc, nous nous excusons pour le délai d'attente pour obtenir la pièce nécessaire et sous garantie, et nous nous engageons à vous fournir un service de qualité pour vous garantir un produit de qualité. Nous allons continuer à travailler pour offrir des services et des produits de la plus haute qualité.
Morgane, du service client Beeper
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Très bien
Eric J.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5/5
★★★★★
Article envoyé rapidement
Karim A.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme à la demande et livraison rapide. Commandé le dimanche à 22h00. Reçu le mardi à 12h00 pour une livraison standard.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
Très content de l' achat de ma trottinette Électrique Satisfait, Très rapides pour la livraison ,Et merci pour le bracelet lumineux en Cadeau.
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5/5
★★★★★
J'ai connu la société BEEPER de bouche à oreille. J'ai tenté la commande d'une trottinette électrique directement sur le site sans transiter par un intermédiaire. Je suis ravi. Expédition hyper rapide et offerte : commandée le mercredi, reçue le lendemain jeudi au relais pick-up. Le modèle correspond parfaitement à mon choix. Sincèrement !?? Je recommande à toutes et tous d'y aller les yeux fermés (en tout cas vu mon expérience).
David L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5/5
★★★★★
Très réactif, commande reçue le lendemain et SAV au top.
Xavier J.
Le
suite à un achat du 30/01/2023