9.5/10
★★★★★
basée sur 614 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Philippe, nous sommes heureux que tout se soit bien passé 🙂
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Traitement cde rapide; livraison.
User icon
Jean-rené M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-René, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité du traitement de votre commande et de la livraison. Nous apprécions grandement votre soutien.
David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
User icon
Roland R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Roland. Les pièces étaient en cours de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir une date de livraison estimée lors du processus de commande et sur la confirmation de commande envoyée par email. Ces dates peuvent effectivement variées en fonction d'aléas indépendants de notre volonté.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Au top , délais court comme prévu
User icon
Dunet Nicolas N.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et satisfaisant.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Commande traitée et expédiée rapidement
User icon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre gentil avis, Laurent ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes à votre service pour toute autre question.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Karine, nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous le trouviez parfait !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Rapide Merci
User icon
Carine V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Carine ! Nous sommes heureux que notre site BEEPER vous ait satisfaite et sommes ravis de constater que votre commande vous ait été livrée rapidement.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.
User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christophe pour votre appréciation et votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de nos équipes. Merci de votre soutien et de votre confiance !
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat
User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis très positif ! Nous sommes ravies de savoir que votre achat a pu être effectué rapidement et vous donne entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Georges pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre Kit caméra Beeper et vous souhaitons bonne route en camping-car ! David - Service Client Beeper
5 /5
★★★★★
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jonathan ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire 🙂 David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note sur notre alarme Beeper XR5. Notez que vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur infrasonique grâce au potentiomètre 🙂 David - Service Client Beeper
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Stéphane, c'est très aimable de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Beeper 🙂
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Toujours au top
User icon
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Matthieu pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait.
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent
User icon
Nadège B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nadège pour votre confiance ! Nous sommes ravis que l'expérience BEEPER ait pu vous offrir un service après vente à la hauteur de vos attentes.
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Superbe bien rescu rapide merci
User icon
Khalid Y.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Khalid! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Merci pour votre avis!
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Thierry pour votre avis et votre achat ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre expérience avec BEEPER et de votre produit. Bonne balade !
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bruno - nous nous réjouissons que votre expérience avec nous ait été si positive.
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Top merci
User icon
Yannick S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis et votre soutien, Yannick !
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur le site BEEPER !
Morgane, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, Francis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services !
David, du service client Beeper
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Alain ! Nous sommes contents que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
David, du service client Beeper
4 /5
★★★★☆
J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci
User icon
Jose F.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jose,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★
Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.
User icon
René F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci René, nous sommes heureux que le matériel ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous sommes certains que le produit répondra à vos attentes à long terme. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆
Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous soit utile et nous nous efforçons d'améliorer notre service chaque jour. Si vous rencontrez des difficultés pour installer l'antenne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆
SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !
User icon
Tony P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Tony pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'efficacité de notre SAV. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfait
User icon
Mustapha M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mustapha ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Nc A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup NC ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Morgane - service client Beeper
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite
User icon
Sami D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sami ! Nous sommes heureux que notre site vous soit utile. Morgane - service client Beeper
4 /5
★★★★☆
Très bon produit.
User icon
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Gauthier ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Morgane - service client Beeper