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basée sur 614 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Produit conforme aux descriptif
Cyril Q.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Cyril pour cet avis positif. Nous sommes heureux que notre produit corresponde à vos attentes.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Très difficile à installer heureusement que j’ai une personne qui maîtrisait le sujet Mais fonctionne très bien
Nc S.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez réussi à installer notre produit et que vous en soyez satisfait. Nous faisons le maximum pour rendre simple et accessible le montage, et travaillons tous les jours à l'amélioration de nos produits, mais aussi aux différents documents (notice, etc) les accompagnant. Nous notons bien votre remarque et tenterons de rendre plus explicite la notice 😉
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Parfait . Contact client email pour réference pièces détachées, réponse radide Coli reçu dans les temps
Joseph D.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Joseph. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et de la rapidité de la réponse relative aux pièces détachées.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Je suis fidèle à BEEPER depuis de nombreuses années jamais eu de mauvaises surprises je possède trois produits de chez eux
Olivier G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Olivier pour votre fidélité ! Nous espérons vous satisfaire encore de nombreuses années 🙂
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Très content de mon achat
Patrick L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre message Patrick, nous sommes ravis que votre achat vous ait plu !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Geert V.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Nous sommes à votre disposition pour tous vos besoins.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Bonne réception du colis .Bon conseil par téléphone d' un technicien
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jean-Marie pour votre commentaire très encourageant ! Nous sommes heureux que votre expérience chez Beeper ait été positive 🙂
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Batterie lithium performante Dommage qu'il ne fournissent pas le chargeur en même temps.
Rundstadler R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons en considération votre remarque et allons étudier la possibilité de créer des packs chargeur + batterie à l'avenir.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Correspond à la description
Logan R.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous faisons le maximum pour fournir les informations les plus claires et précises possibles.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Réactif rapidement livré Très bien
Michel F.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre satisfaction Michel. Nous faisons le maximum pour préparer et livrer les commandes rapidement 😉
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Rapide et bon produit
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis positif Sylvie ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients 🙂
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Très bien Super SAV
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jean-Pierre pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que notre SAV ait pu vous aider 😉 Nous transmettons votre avis à notre équipe !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Article conforme, livraison impeccable
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour cet avis positif, Sandrine ! Nous sommes heureux que votre article et votre livraison vous aient donné satisfaction. Nous nous efforçons de fournir un service irréprochable à tous nos clients.
David - Service Client Beeper
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4
/5
★★★★☆
Produit reçu très vite, le lendemain de la commande, seul bémol s'est que dans la boîte aucune notice pour reprogrammer la nouvelle sirène de remplacement.
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis Denis. Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations sur le montage et sur la synchronisation de votre sirène directement sur la fiche produit du kit (Beeper XR5) à l'adresse suivante : https://www.beeper.fr/fr/equipement-auto/48-alarme-auto-universelle-xr5-3661546000472.html
Onglet "Schéma" pour le montage, et "Manuel" en page 6 pour la synchronisation 🙂
David - Service Client Beeper
Onglet "Schéma" pour le montage, et "Manuel" en page 6 pour la synchronisation 🙂
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Gregory P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Gregory ! Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu rapidement ! Nous transmettons vos encouragements à notre équipe logistique 🙂
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapide Je remercie aussi le service après-vente pour ses conseils avant ma commande Rien de plus sérieux chez BEEPER.👍👍
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Sébastien pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service que nous vous avons offert. Nous restons à votre disposition pour tout besoin supplémentaire.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Très éfficace, merci
Florence V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Florence, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Pratique d'avoir des pièces de rechange pour sa trottinette rapide
Stephane Vocino V.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation positive de notre service. David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Suivi et aaide a la decision impecable, je recommande
Caroline V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Caroline pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suivi et notre aide à la prise de décision.
David - Service Client Beeper
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1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison, après l'avoir attendu 2mois supplémentaires que ce qui était prévu. Aucun geste commercial. Décevant !!
Laurent T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Laurent,
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Rapide, article non endommagé, je recommande.
Julien B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Julien pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et dans de bonnes conditions. Nous espérons que votre achat vous ait donné entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Ras
Philippe A.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Super réactif et bon produit au top
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nicolas pour cet avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Très rapide et conforme, merci !
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Eric !
David - Service Client Beeper
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1
/5
★☆☆☆☆
Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour M. Guillaume,
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide merci
William W.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire et votre note !
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Nickel
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci Philippe, nous sommes heureux que tout se soit bien passé 🙂
David - Service Client Beeper
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5
/5
★★★★★
Traitement cde rapide; livraison.
Jean-rené M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-René, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité du traitement de votre commande et de la livraison. Nous apprécions grandement votre soutien.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
4
/5
★★★★☆
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
Roland R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Roland. Les pièces étaient en cours de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir une date de livraison estimée lors du processus de commande et sur la confirmation de commande envoyée par email. Ces dates peuvent effectivement variées en fonction d'aléas indépendants de notre volonté.
David - Service Client Beeper
David - Service Client Beeper
5
/5
★★★★★
Au top , délais court comme prévu
Dunet Nicolas N.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et satisfaisant.
David - Service Client Beeper
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