/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper
Thierry R.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci Thierry pour votre avis et votre achat ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre expérience avec BEEPER et de votre produit. Bonne balade !
David, du service client Beeper
David, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bruno - nous nous réjouissons que votre expérience avec nous ait été si positive.
Morgane, du service client Beeper
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Top merci
Yannick S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis et votre soutien, Yannick !
Morgane, du service client Beeper
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur le site BEEPER !
Morgane, du service client Beeper
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Très satisfait
Francis G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup, Francis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services !
David, du service client Beeper
David, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Ras
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Alain ! Nous sommes contents que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
David, du service client Beeper
David, du service client Beeper
4/5
★★★★☆
J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci
Jose F.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Jose,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.
René F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Merci René, nous sommes heureux que le matériel ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous sommes certains que le produit répondra à vos attentes à long terme. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous soit utile et nous nous efforçons d'améliorer notre service chaque jour. Si vous rencontrez des difficultés pour installer l'antenne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !
Tony P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup Tony pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'efficacité de notre SAV. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait
Mustapha M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mustapha ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Bon produit
Nc A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup NC ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Sami D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sami ! Nous sommes heureux que notre site vous soit utile. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Très bon produit.
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Gauthier ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Louis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre système de commande. Nous apprécions beaucoup les commentaires et notamment les vôtres car ils nous permettent d'avoir une base de données pour continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau de votre aide précieuse. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci de votre confiance, Claude. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat ! Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité
Chafia Z.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis Chafia ! Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif qui récompense nos efforts quotidiens !
Morgane - service client Beeper
Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide, réactifs,pro
Grégory J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et suivi
Melissa C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Loïc B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis très mitigée pour l instant avec une utilisation depuis 2 semaines. Si il manque 2 crans de batterie elle se bride vite. Problème de réglage ?
Helene T.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie dans un premier temps pour votre achat 🙂
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
Concernant le problème que vous rencontrez, la batterie de notre modèle SPEED s’affiche en temps réel.
Cependant, concernant le « bridage » que vous indiquez, je vous conseille de prendre contact avec mon service après vente que nous puissions vous trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre trottinette 🙂
Morgane du service client Beeper
5/5
★★★★★
RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Eric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à brancher l'afficheur tête haute RE 399 HUDS n'ayant pas obtenu auprès du service client le bon schéma de branchement. Un des articles ne correspondait pas à la Cde, régularisé après réclamation.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre achat 🙂
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
Je suis navrée que vous n’ayez pas reçu les bonnes informations, la personne qui vous a répondu ne devait pas être très bien réveillée 😉
Tous les schémas sont disponibles sur notre site internet dans l’onglet du produit.
En tout cas, nous sommes ravis que tout soit régularisé à ce jour.
Morgane du service client Beeper
3/5
★★★☆☆
1 jour de retard sur la commande alors qu il est écrit 150 fois la date max de livraison mais quand meme pas respecter
Andy C.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Andy,
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
Dans un premier temps, je vous remercie pour votre achat Beeper;
Nous essayons d’indiquer la date de livraison estimée au mieux afin que le client soit informé de la livraison de son colis. Malheureusement il arrive dans certains cas que la préparation de la commande ou le transporteur prenne du retard.
Vous concernant, nous avons dû assembler la pièce avant de vous l’envoyer, c’est pourquoi vous avez reçu votre produit avec un jour de retard.
En restant à votre disposition, Morgane
3/5
★★★☆☆
Pièces bien reçues, mais un schéma de montage aurait été utile pour monter les plaquettes de freins ainsi que des goupilles neuves. Bref, service minimum...
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Jean Marc;
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
Nous ne fournissons effectivement pas d’informations pour monter les plaquettes de freins mais nous proposons des tutoriels disponibles sur notre site internet 🙂
Vous pouvez également très facilement nous demander de l’aide, nous serons ravis de vous guider pas après pas pour le remplacement de votre pièce.
Cordialement, Morgane
2/5
★★☆☆☆
Cette société Française affirme une fabrication française hors l'ensemble des pièces principales est de " Made in China" D'autre le SAV est totalement nul et incompétent en cas de problème adressez vous a des pros de la moto Dommage car le matériel est excellent
Patrice F.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
BEEPER
Le
Bonjour Patrice,
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
Nous n’affirmons sur aucun de nos support que nos produits sont de fabrication française. Nous restons au contraire le plus transparent possible afin de ne pas induire le client en erreur.
Notre SAV connait les produits Beeper de A à Z, si vous rencontrez un problème avec votre produit, n’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous venir en aide 🙂
Morgane - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Aucun problême
Rémi J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et rapide
Michel A.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de
BEEPER
Le
Merci pour votre avis !
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
Cette "Livraison conforme et rapide" ne vous a semble-t-il pas convaincu à 100% pour mériter un 3* 🙁
🙂 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !
Alban G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023