9.5/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
Jonathan D.
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jonathan ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note sur notre alarme Beeper XR5. Notez que vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur infrasonique grâce au potentiomètre 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Très bien
Stéphane T.
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Stéphane, c'est très aimable de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Beeper 🙂
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Toujours au top
Matthieu V.
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Matthieu pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait.
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent
Nadège B.
Nadège B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nadège pour votre confiance ! Nous sommes ravis que l'expérience BEEPER ait pu vous offrir un service après vente à la hauteur de vos attentes.
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Superbe bien rescu rapide merci
Khalid Y.
Khalid Y.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Khalid! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Merci pour votre avis!
David, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Bonjour, propriétaire d'une fx11-10. Cassé le support de garde boue. Commander et op livré merci beeper
Thierry R.
Thierry R.
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Thierry pour votre avis et votre achat ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de votre expérience avec BEEPER et de votre produit. Bonne balade !
David, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison super rapide et produit toujours au top qualité/prix
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Bruno - nous nous réjouissons que votre expérience avec nous ait été si positive.
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Top merci
Yannick S.
Yannick S.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis et votre soutien, Yannick !
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Commande livrée rapidement et article conforme au descriptif. Parfait pour moi!!
Cindy L.
Cindy L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir sur le site BEEPER !
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Très satisfait
Francis G.
Francis G.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup, Francis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services !
David, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Ras
Alain M.
Alain M.
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Alain ! Nous sommes contents que notre service soit à la hauteur de vos attentes.
David, du service client Beeper
4/5
★★★★☆
J'ai retourné ma commande car je désire une camera sans fil et j'attend pou payer la différence de prix merci
Jose F.
Jose F.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jose,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Entre temps, nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer votre nouvelle commande. Je vous en souhaite une excellente utilisation 🙂
Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide , matériel précablé simple a installer , correspondant à mon attente.
René F.
René F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Merci René, nous sommes heureux que le matériel ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous sommes certains que le produit répondra à vos attentes à long terme. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Efficace. c est l antenne qui est le plus difficile à mettre en place
Philippe R.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre produit vous soit utile et nous nous efforçons d'améliorer notre service chaque jour. Si vous rencontrez des difficultés pour installer l'antenne, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
SAV réactif, réponse rapide, problème résolu !
Tony P.
Tony P.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Tony pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'efficacité de notre SAV. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait
Mustapha M.
Mustapha M.
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour cet avis positif, Mustapha ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Bon produit
Nc A.
Nc A.
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup NC ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Sami D.
Sami D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sami ! Nous sommes heureux que notre site vous soit utile. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Très bon produit.
Gauthier L.
Gauthier L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Gauthier ! Nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Commande parfaite conforme et livré rapidement Peut être à revoir le site pour commander pas facile de revenir en arrière et d'avoir une adresse de livraison et une autre adresse pour la facturation
Jean Louis D.
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean Louis. Nous travaillons constamment pour améliorer notre système de commande. Nous apprécions beaucoup les commentaires et notamment les vôtres car ils nous permettent d'avoir une base de données pour continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions à nouveau de votre aide précieuse. Morgane - service client Beeper
4/5
★★★★☆
Conforme, pas contre aucunes explications pour le montage du produit
Claude M.
Claude M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci de votre confiance, Claude. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat ! Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide. SAV très réceptif. Produit de qualité
Chafia Z.
Chafia Z.
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis Chafia ! Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif qui récompense nos efforts quotidiens !
Morgane - service client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide, réactifs,pro
Grégory J.
Grégory J.
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et suivi
Melissa C.
Melissa C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Loïc B.
Loïc B.
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
5/5
★★★★★
RAPIDITÉ DE LIVRAISON, TRÈS SATISFAIT
Alain B.
Alain B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Eric L.
Eric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Aucun problême
Rémi J.
Rémi J.
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et le service client est au top 🙂 Merci Beeper !
Alban G.
Alban G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023