9.5/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Produit reçu très vite, le lendemain de la commande, seul bémol s'est que dans la boîte aucune notice pour reprogrammer la nouvelle sirène de remplacement.
Denis D.
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis Denis. Vous pouvez retrouver l'ensemble des informations sur le montage et sur la synchronisation de votre sirène directement sur la fiche produit du kit (Beeper XR5) à l'adresse suivante : https://www.beeper.fr/fr/equipement-auto/48-alarme-auto-universelle-xr5-3661546000472.html
Onglet "Schéma" pour le montage, et "Manuel" en page 6 pour la synchronisation 🙂
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Gregory P.
Gregory P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Gregory ! Nous sommes ravis que votre colis vous soit parvenu rapidement ! Nous transmettons vos encouragements à notre équipe logistique 🙂
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapide Je remercie aussi le service après-vente pour ses conseils avant ma commande Rien de plus sérieux chez BEEPER.👍👍
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Sébastien pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le service que nous vous avons offert. Nous restons à votre disposition pour tout besoin supplémentaire.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très éfficace, merci
Florence V.
Florence V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Florence, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Pratique d'avoir des pièces de rechange pour sa trottinette rapide
Stephane Vocino V.
Stephane Vocino V.
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre appréciation positive de notre service. David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Suivi et aaide a la decision impecable, je recommande
Caroline V.
Caroline V.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Caroline pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre suivi et notre aide à la prise de décision.
David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison, après l'avoir attendu 2mois supplémentaires que ce qui était prévu. Aucun geste commercial. Décevant !!
Laurent T.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Laurent,
je suis navré d'apprendre votre situation et votre mécontentement. Effectivement, d'ordinaire, nous proposons un cadeau en guise de remerciement pour l'attente. Je suis navré d'apprendre que cette proposition ne vous soit pas parvenue.
Nous vous avons transmis une proposition par message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous l'acceptez 😉 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Rapide, article non endommagé, je recommande.
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Julien pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps et dans de bonnes conditions. Nous espérons que votre achat vous ait donné entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Ras
Philippe A.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super réactif et bon produit au top
Nicolas R.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nicolas pour cet avis positif. Nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Très rapide et conforme, merci !
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Eric !
David - Service Client Beeper
1/5
★☆☆☆☆
Votre expéditeur DPD a perdu mon colis et quand il me contacte c'est à moi de remplir le papier comme quoi c'est eux qui ont perdu le colis point juste incroyable nullissime en tout point... Du coup je n'ai toujours pas la pièce 10 jours d'attente et si je ne vais pas au front pour obtenir des informations j'en ai aucune...
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour M. Guillaume,
suite à votre mauvaise expérience avec DPD, nous avons ajouté un cadeau lors de votre commande suivante 🙂 Sachant que votre mécontentement provenait d'une erreur du transporteur, votre avis est un peu sévère vis à vis de notre équipe, qui s'est démenée pour préparer et expédier votre commande en moins d'un jour ouvré suivant votre commande 🙂 N'hésitez pas à modifier votre avis si vous le reconsidérez 😉 David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Livraison très rapide merci
William W.
William W.
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de livraison. Merci pour votre commentaire et votre note !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Nickel
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Philippe, nous sommes heureux que tout se soit bien passé 🙂
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Traitement cde rapide; livraison.
Jean-rené M.
Jean-rené M.
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre commentaire Jean-René, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité du traitement de votre commande et de la livraison. Nous apprécions grandement votre soutien.
David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Du retard dans la livraison mais après mon coup de téléphone les pièces sont arrivés le lendemain. Bizarre non.
Roland R.
Roland R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Roland. Les pièces étaient en cours de réapprovisionnement lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir une date de livraison estimée lors du processus de commande et sur la confirmation de commande envoyée par email. Ces dates peuvent effectivement variées en fonction d'aléas indépendants de notre volonté.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Au top , délais court comme prévu
Dunet Nicolas N.
Dunet Nicolas N.
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous offrir un service rapide et satisfaisant.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Commande traitée et expédiée rapidement
Laurent V.
Laurent V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre gentil avis, Laurent ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Nous sommes à votre service pour toute autre question.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Karine C.
Karine C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Karine, nous sommes ravis que notre service vous plaise et que vous le trouviez parfait !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Rapide Merci
Carine V.
Carine V.
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci pour votre avis, Carine ! Nous sommes heureux que notre site BEEPER vous ait satisfaite et sommes ravis de constater que votre commande vous ait été livrée rapidement.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
J'ai acheté une caméra de surveillance qui est arrivée 48 heurs après la commande. Il y a un un petit problème sur un équipement. 24 heures après le signalement, j'ai réceptionné le nouveau. Bravo à BEEPER mais aussi à l'équipe du SAV pour sa réactivité et son esprit de service.
Christophe C.
Christophe C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Christophe pour votre appréciation et votre avis. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service et de la rapidité de nos équipes. Merci de votre soutien et de votre confiance !
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Sa a mis pas mal de temps car ils étaient en rupture de stock. Mais une fois de nouveau en stock la livraison fut super rapide. Et produit de très bonne qualité. Je suis content de mon achat
Stéphane G.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis très positif ! Nous sommes ravies de savoir que votre achat a pu être effectué rapidement et vous donne entière satisfaction.
David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Le délai de livraison très rapide ,moins de 24 h ,emballage bien protéger .je viens juste de l'installer dans mon camping car ,fais un essais est sa marche.juste a voir avec le temps .positif .
Georges L.
Georges L.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup Georges pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre Kit caméra Beeper et vous souhaitons bonne route en camping-car ! David - Service Client Beeper
5/5
★★★★★
Super pour le coup, reçu un produit abimer il me l'ont changer sans soucis
Jonathan D.
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Jonathan ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Super et facile à installer Petit bémol la sensibilité à regler
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note sur notre alarme Beeper XR5. Notez que vous avez la possibilité de régler la sensibilité du capteur infrasonique grâce au potentiomètre 🙂 David - Service Client Beeper
4/5
★★★★☆
Très bien
Stéphane T.
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Stéphane, c'est très aimable de votre part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Beeper 🙂
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Toujours au top
Matthieu V.
Matthieu V.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Matthieu pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre service vous satisfait.
Morgane, du service client Beeper
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait .Je commande une paire d' amortisseurs arrière pour ma trottinette BEEPER MAX et je ne reçois par les écrous,vis et boulons qui vont avec (malgré la photo sur le site avec l'ensemble visserie) le relance le SAV qui me renvoie la visserie pour un seul amortisseur.
Jean-baptiste M.
Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Bonjour Jean-Baptiste, nous sommes vraiment désolés que cette situation ait pu se produire et nous faisons de notre mieux pour communiquer clairement sur notre site. Nous allons vous envoyer la visserie complète le plus vite possible et nous sommes sûrs que cela vous donnera une meilleure impression de BEEPER. Merci encore pour votre patience.
Morgane du service client Beeper
5/5
★★★★★
Ayant rencontré un soucis sur un article, le SAV a fait le nécessaire, je suis satisfaite de leur actions. Ce n'est pas ma première commande et Je n'ai jamais eu de problème au paravent
Nadège B.
Nadège B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Nadège pour votre confiance ! Nous sommes ravis que l'expérience BEEPER ait pu vous offrir un service après vente à la hauteur de vos attentes.
Morgane, du service client Beeper
5/5
★★★★★
Superbe bien rescu rapide merci
Khalid Y.
Khalid Y.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de BEEPER
Le
Merci Khalid! Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive. Merci pour votre avis!
David, du service client Beeper