9.1/10
★★★★★
basée sur 47 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Vêtements très mal coupés 😣 je regrette !
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de Basus
Le
Bonjour Monsieur, vraiment désolé de lire que le produit ne vous convient pas. Mais est-ce que pour autant il est si "mal coupé"? Ce produit est notre best seller depuis 3 ans, pouvez-vous essayer de nous préciser ce qui n'a pas convenu ? Nous serions heureux de comprendre et surtout de vous conseiller peut-être une autre taille ou longueur (avez-vous remarqué que vous pouviez en adapter la coupe ?). Nous restons à votre écoute.
3 /5
★★★☆☆
Je commande dans la boutique. Quelques jours plus tard, on me dit qu'il n'y a pas ma taille... J'indique que je peux patienter. Plusieurs semaines après, on m'appelle pour me dire des "bêtises" : mon interlocuteur n'a pas compris ce qui s'était passé, il ne sait trop combien de temps je vais encore devoir patienter (déja 2 mois et demi). Après, pour une veste de demi-saison, je ne suis plus trop pressé : l'hiver est arrivé. Les interlocuteurs sont charmants : tout va certainement se roder.....Et je l'ai reçue, avec un gentil mot. Elle est parfaite 🙂
User icon
Jouffroy
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Basus
Le
Bonjour, merci pour votre retour même si l'expérience était loin d'être parfaite. Nous sommes heureux qu'au final le produit vous plaise. C'est l'essentiel et l'impression qui restera espérons dans le temps ! 🙂
3 /5
★★★☆☆
Commande réalisé en septembre : un pantalon et une sur-chemise,Sur-chemise reçu relativement rapidement, pantalon pas avant le mois de décembre après plusieurs échanges de mails (soucis de confection/ pénurie de tissus !)
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Basus
Le
Désolé Arnaud pour cette mauvaise expérience. Nous avions en effet rencontré un petit soucis d'approvisionnement fin 2021, navré que vous en ayez fait les frais. Nous espérons que les produits vous donnent satifsaction depuis.
2 /5
★★☆☆☆
Expérience achat insupportable Les articles n'ont jamais été livrés C'est scandaleux et ils ne répondent jamais ni au téléphone ni aux mails !A éviter
User icon
Piotr
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Basus
Le
Bonjour Monsieur, nous venons de découvrir votre message. Sur quel n° avez vous appelé? Nous plaçons nos clients au centre de notre business model ce n'est certainement pas pour les fuir losqu'ils souhaitent nous joindre. Pouvez-vous nous dire de quelle commande il s'agit que nous puissions remonter votre histoire ? Merci beaucoup et désolé si quelque chose a pu coincer.