9.2/10
★★★★★
basée sur 41 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
(j'ai bien dit : impeccable) (et sympa)
B. G.
B. G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Basus
Le
Merci B.G
5/5
★★★★★
Je suis passé par hasard devant la boutique rue Lemercier mercredi soir, il y avait un apéro pour les clients, j'ai été hyper bien accueilli et conseillé, du coup je suis reparti avec un sweat, une chemise et... la banane ! Merci !!
ChristopheReviewer icon
Christophe
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
5/5
★★★★★
Bravo Basus !! Très jolie boutique, accueil au top et belles collections !
R. L.
R. L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
5/5
★★★★★
J'ai offert à mon copain un joli ensemble basus avec une veste de travail et un chino. La qualité est top, les finitions sont bien faites. Dommage qu'il ne fasse pas une gamme femme je serais une de leurs premières clientes !
M H.
M H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
5/5
★★★★★
La boutique est très agréable avec un accueil sympathique et éclairé! Les vêtements coupes et matières sont vraiment bien et originales (achat du pantalon working et chemise hiver « Paula »)
StephaneReviewer icon
Stephane
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La Taille livrée était bien loin de celle commandée. Retour parfait mais remboursement poussif…
VincentReviewer icon
Vincent
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Basus
Le
Bonjour Vincent, désolé que vous n'ayez pu trouver votre taille chez Basus. N'hésitez pas à nous solliciter en amont (s'il y a une prochaine fois), nous pourrons vous aider à choisir la taille qui vous correspond. Et navré si votre remboursement a pu tarder.
3/5
★★★☆☆
Commande réalisé en septembre : un pantalon et une sur-chemise,Sur-chemise reçu relativement rapidement, pantalon pas avant le mois de décembre après plusieurs échanges de mails (soucis de confection/ pénurie de tissus !)
Arnaud L.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
Réponse de Basus
Le
Désolé Arnaud pour cette mauvaise expérience. Nous avions en effet rencontré un petit soucis d'approvisionnement fin 2021, navré que vous en ayez fait les frais. Nous espérons que les produits vous donnent satifsaction depuis.
5/5
★★★★★
Pantalon solide avec de belles finitions. Pouvoir choisir la longueur de jambes est un véritable atout ! Je recommande a 100%
MaximeReviewer icon
Maxime
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de Basus
Le
Merci Maxime !
5/5
★★★★★
Réception parfaite- service client au top. Super suivi. Belle qualité de produits.
Didier E.
Didier E.
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
Expérience achat insupportable Les articles n'ont jamais été livrés C'est scandaleux et ils ne répondent jamais ni au téléphone ni aux mails !A éviter
PiotrReviewer icon
Piotr
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Basus
Le
Bonjour Monsieur, nous venons de découvrir votre message. Sur quel n° avez vous appelé? Nous plaçons nos clients au centre de notre business model ce n'est certainement pas pour les fuir losqu'ils souhaitent nous joindre. Pouvez-vous nous dire de quelle commande il s'agit que nous puissions remonter votre histoire ? Merci beaucoup et désolé si quelque chose a pu coincer.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience commande passer en juin 2021 premiers articles livrés en septembre puis en décembre et pantalon jamais livré!!!!!!!j ai d abord de nombreux contacts avec Dina très courtois au téléphone puis plus rien le néant coups de fil et messages sur répondeur, mails sans réponse Tchat en ligne qui ne fonctionne pas!!!A EVITER
Eri T.
Eri T.
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
Réponse de Basus
Le
Cher Eric, nous découvrons votre message. En effet je constate que plusieurs produits de votre commandes ont rencontré des problèmes. Vous êtes malheureusement tombé sur une période ou nous avions cumulé un problème avec l'atelier + la trève annuelle pendant le mois d'août. Nous espérons tout de même que les produits livrés correspondent à vos attentes.