9.1/10
★★★★★
basée sur 47 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
C'est un Excellent compromis entre la pratique? maintenant ancienne, du sur mesure et le prêt à porter.Avec cela la qualité, et le souci écologique d'éviter une surproduction et un stockage couteux.Belle évolution.
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Martin
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Basus
Le
Mille merci pour votre message et vos encouragements Martin. Très belle année à vous.
5 /5
★★★★★
Super accueil et très content de mon achat 🙂
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Matthias
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Super chemises, tee-shirts et pantalons. Qualité et production à la demande en plus!
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Fabien
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Boutique très sympathique, des vendeurs ne cherchant pas seulement à faire du chiffre mais à aider à trouver LA pièce correspondante. Cela se fait rare
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Bamba
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, absolument parfait: coupe, qualité, rapport qualité prix, accueil.
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Arnaud
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5 /5
★★★★★
Expérience très bonne, service client réactif, j'ai appelé pour savoir où en était ma commande et on m'a répondu très précisément. Ca fait du bien des marques comme ça qui innovent et qui proposent des vêtements de qualité !!!
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Kil
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Basus
Le
Merci pour ce message très sympa !
5 /5
★★★★★
(j'ai bien dit : impeccable) (et sympa)
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B. G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Basus
Le
Merci B.G
5 /5
★★★★★
Je suis passé par hasard devant la boutique rue Lemercier mercredi soir, il y avait un apéro pour les clients, j'ai été hyper bien accueilli et conseillé, du coup je suis reparti avec un sweat, une chemise et... la banane ! Merci !!
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Christophe
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★
Bravo Basus !! Très jolie boutique, accueil au top et belles collections !
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R. L.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★
J'ai offert à mon copain un joli ensemble basus avec une veste de travail et un chino. La qualité est top, les finitions sont bien faites. Dommage qu'il ne fasse pas une gamme femme je serais une de leurs premières clientes !
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M H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
La boutique est très agréable avec un accueil sympathique et éclairé! Les vêtements coupes et matières sont vraiment bien et originales (achat du pantalon working et chemise hiver « Paula »)
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Stephane
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La Taille livrée était bien loin de celle commandée. Retour parfait mais remboursement poussif…
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Vincent
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Basus
Le
Bonjour Vincent, désolé que vous n'ayez pu trouver votre taille chez Basus. N'hésitez pas à nous solliciter en amont (s'il y a une prochaine fois), nous pourrons vous aider à choisir la taille qui vous correspond. Et navré si votre remboursement a pu tarder.
3 /5
★★★☆☆
Commande réalisé en septembre : un pantalon et une sur-chemise,Sur-chemise reçu relativement rapidement, pantalon pas avant le mois de décembre après plusieurs échanges de mails (soucis de confection/ pénurie de tissus !)
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Arnaud L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Basus
Le
Désolé Arnaud pour cette mauvaise expérience. Nous avions en effet rencontré un petit soucis d'approvisionnement fin 2021, navré que vous en ayez fait les frais. Nous espérons que les produits vous donnent satifsaction depuis.
5 /5
★★★★★
Pantalon solide avec de belles finitions. Pouvoir choisir la longueur de jambes est un véritable atout ! Je recommande a 100%
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Maxime
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Basus
Le
Merci Maxime !
5 /5
★★★★★
Réception parfaite- service client au top. Super suivi. Belle qualité de produits.
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Didier E.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Expérience achat insupportable Les articles n'ont jamais été livrés C'est scandaleux et ils ne répondent jamais ni au téléphone ni aux mails !A éviter
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Piotr
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Basus
Le
Bonjour Monsieur, nous venons de découvrir votre message. Sur quel n° avez vous appelé? Nous plaçons nos clients au centre de notre business model ce n'est certainement pas pour les fuir losqu'ils souhaitent nous joindre. Pouvez-vous nous dire de quelle commande il s'agit que nous puissions remonter votre histoire ? Merci beaucoup et désolé si quelque chose a pu coincer.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience commande passer en juin 2021 premiers articles livrés en septembre puis en décembre et pantalon jamais livré!!!!!!!j ai d abord de nombreux contacts avec Dina très courtois au téléphone puis plus rien le néant coups de fil et messages sur répondeur, mails sans réponse Tchat en ligne qui ne fonctionne pas!!!A EVITER
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Eri T.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de Basus
Le
Cher Eric, nous découvrons votre message. En effet je constate que plusieurs produits de votre commandes ont rencontré des problèmes. Vous êtes malheureusement tombé sur une période ou nous avions cumulé un problème avec l'atelier + la trève annuelle pendant le mois d'août. Nous espérons tout de même que les produits livrés correspondent à vos attentes.