9.7/10
★★★★★
basée sur 125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas très contente de la livraison, le colis a été laissé dehors et je ne l'ai pas vu... ce qui fait qu'il a passé la nuit dehors... pour le reste, cure commencée il y a quelques jours, pour l'instant aucun impact significatif, à voir plus tard
User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de résultats constatés
User icon
Roseline S.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Basalnutrition
Le
Bonjour Roseline, merci pour votre avis sur notre site Basalnutrition. Nous sommes conscients que nos produits ne conviennent pas à tout le monde et que chaque personne réagit différemment. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles améliorations pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien à vous, L'équipe Basalnutrition.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les temps. Malheureusement, plusieurs fioles étaient un peu ouvertes.
User icon
Geraldine S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Basalnutrition
Le
Bonjour Mme Staron,
avoir le retour de nos clients est d'une grande importance car il nous permet de progresser.
Concernant les shots Harmony, notre DDM (Date de Durabilité Minimum) est de 45 jours car il s'agit d'une boisson vivante.
Les consommer au delà de la DDM, ne pose aucun problème.
En revanche, comme il s'agit d'une boisson vivante le goût peu évoluer au delà de cette date ( un peu plus d'acidité).
Nous allons également vérifier les réglages de notre machine qui permet la fermeture des shots.
Merci à nouveau pour votre confiance et passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
L'"équipe de Basal Nutrition