/10
★★★★★
basée sur 1802 avis publiés
★★★★★
basée sur 1802 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un Swissline reconditionné. Le site indiquait que seul l'emballage pouvait être abîmé. Il manquait la cruche dans le colis. J'ai envoyé un mel au service client et je n'ai reçu aucune réponse.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux et cassé
Catherine L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L’appareil que j’ai reçu ne fonctionnait pas, j’ai du le renvoyer… je suis déçu et surpris que cette défaillance ait pu échapper à vôtre contrôle qualité. Je reste donc sans mixer plongeur et j’hésite à repasser commande Cordialement C. Jamet
Christophe J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Site agréable mais la description de certains produits n'est pas toujours conforme à la description. Méfiance donc.
Mathieu A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La imam de n est pas arrivée même si déclarée comme telle
Yannick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par le produit. Travaillant en mode TRAITEUR, j’en ai une utilisation fréquent et intense. Je n’avais pas compris que je ne pouvais pas laver simplement l’embout, je ne trouve pas ça pratique du tout à l’usage. Je n’ai toujours pas bien compris à quel embout je devais utiliser pour quelle préparation. Et le mode d’emploi est franchement peu pédagogique à date pour l’instant, les préparations que j’ai faites avec ce mixeur sont beaucoup moins bien réussi qu’avec un mixeur d’une autre marque, mais beaucoup moins cher.
Annabelle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai retourné ce robot. Trop lourd pour moi et les notices de montage sont bien trop succinctes. Et je n'ai pas non plus trouvé de vidéos montrant précisément quelle pièce à monter où et comment.
Marie P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Cécile J.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle expédié n’est pas celui commandé. Pas de réponse à ma réclamation auprès de l’expéditeur
Dominique F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien travail sérieux et rapide
Luc D.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une pièce manquante et pas de retour de ma réclamation depuis 1 semaine.
Franck S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le mixeur est arrivé dans une boite non scellée, il y a avait plein de poussières et de bouts de cartons à l'intérieur, le mixeur était sales. Les accroches en carton dans la boite pour maintenir le mixeur n'ont pas tenu. Il bougeait donc dans sa boite. On m'a expliqué au téléphone que tout était normal... Mais le plus gênant étant que le mixeur est arrivé avec de grosses traces sur la jupe et je devais recevoir un mail pour échanger cette pièce, mais je n'ai rien reçu. Je ne suis pas du tout satisfait de mon expérience d'achat.
Jérémie A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis abîmé, il était trop petit pour son contenu et les cruches en plastique étaient fondues plus en mauvais état. Aucune nouvelle du service clients après bientôt une semaine et une relance. Une étoile c'est déjà trop.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours dans l'attente du remplacement du couteau étoilé qui a un problème
Marion S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Marche moins bien que l’ancien qui était fissuré
Valerie O.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà acheté le mixeur Bamix. C'est un appareil efficace , puissant et de qualité 10/10. Mon erreur est d’avoir commandé le HACHOIR MULTIFONCTIONS SLICESY. D'abord il est principalement fabriqué en plastique, pas de verre et /ou de métal. Non , "le plastique c’est plus fantastique " Ensuite, il est inutilisable . En effet, j’ai tenté de rapper du Comté , du parmesan et même des carottes, d’émincer des courgettes. Le système se bloque rapidement ou se met à vibrer lorsque les aliments se coincent au niveau de la lame. Si vous persévérez à vouloir quand même l’utiliser, vous finissez par bloquer le moteur du Bamix. Donc j’ai acheté un petit robot râpe- coupe légumes qui lui fonctionne très bien pour un prix inférieur. L’autre ira probablement à la poubelle.
Hervé T.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le fonctionnement du produit il n’ y a rien à dire mais en aucun il n’est mentionné si le cordon d’alimentation est spirale ou raide ! et je suis pas satisfait du cordon raide !
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation pour une pièce manquante. sans suite
Gérard C.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le bol que j’ai acheté est presenté en photo avec son couvercle et est livré sans. Hors c’est le couvercle qui est abimé et je ne peux rien faire du bol que j’ai déjà.
Gregory P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu du produit, pas pratique
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 27 février pour être sur de le recevoir pour mon anniversaire le BAMIX MAXX ROUGE Quand même 239,90€ (ça fait un an que je me préparais à cet achat) Alors je suis contente de recevoir un bon de 10% (justement pour mon anniversaire) mais ce n'est pas tous les jours que j'achète un mixeur Serait il plutôt possible de recevoir un remboursement à hauteur de 10% Au vue de ma situation ça me ferait vraiment plaisir. et là ça serait pour moi un vrai cadeau d'anniversaire Réponse : negative
Delphine V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Monique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur que j’avais sélectionné lors de l’achat n’était finalement pas disponible.. alors qu’il y avait du stock lors du paiement. J’ai du les contacter moi même; n’ayant pas reçu la commande poir trouver une solution
Zohra A.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un bamix juste avant noël et j'avoue dans la précipitation je n'ai pas fait attention qu'un mini hachoir était inclus !
Donc j'ai également commandé un mini hachoir.
A la livraison qui elle a été livrée en temps et en heure, je m'aperçois que du coup j'avais 2 minis hachoirs....
Je fais une demande de retour pour le Mini hachoir au quel on me répond que je dois attendre une confirmation avant de renvoyer le produit.
L'entreprise étant en vacances jusqu'au 3 janvier donc je patiente mais à ce jour, toujours pas de nouvelles de Bamix...
Inutile de vous dire que je suis très déçue la date limite de retour est belle et bien dépassée.
Et en plus au point de vue performance je m'attendais à mieux !!!
Rose F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit Bamix est sans surprise mais la livraison par colissimo dans un bureau de poste à Paris, facturée, avec un colis ouvert, dans un état lamentable.....
C'est pas cool du tout!
Franck P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le port est très cher par rapport au poids de la pièce. L'emballage est disproportionné. Cette pièce s'est usée beaucoup trop vite et vous n'avez tenu aucun compte du geste commercial demandé
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu l'article.
Mitsuru Y.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à mon message, je le mets donc aussi à cet endroit et espérant y trouver plus de réactivité de votre part.
J'ai reçu mon mixeur Bamix cette semaine. Un de mes critères essentiel dans le choix de mon produit était de pouvoir réaliser des veloutés de légumes sans fils.
J'ai donc bien regardé vos tutoriels explicatifs et ai donc utilisé le couteau hachoir puis le couteau étoile pour ma soupe de poireaux, carottes et navet. Malheureusement, malgré plusieurs minutes de mixage avec le couteau hachoir puis de nouveau plusieurs minutes avec le couteau étoile, ma soupe n'est pas du tout veloutée. Elle a plein de fils. Je dois bien dire que vu le prix du produit et le choix volontaire du modèle Maxx pour plus de performances je suis extrêmement déçue par ces piètres résultats. Mon blender Vitamix est bien plus performant dans ce domaine !
Si j'avais su que le résultat serait ainsi, je ne me serais jamais orientée vers la marque Bamix mais vers un mixeur plongeant de marque lambda auquel on ne peut pas trop en demander !
J'attends vos explications et vos propositions concernant ce gros problème.
Cordialement,
Marion
Marion C.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit destiné à un cadeau, acheté en doublon. Le site donne la possibilité de retourner le produit sous 14 jours à compter de la date de réception (frais de port à la charge du Client). Cependant, il faut attendre une confirmation, et une étiquette retour, toujours pas disponible 3 jours après ma demande, et 2 relances par mail, restées sans réponse. Pas plus de succès au téléphone, impossible de joindre le SAV après une bonne dizaine de tentatives.
Pour une marque se voulant exclusive, le Service Après-Vente est déplorable.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022