/10
★★★★★
basée sur 1640 avis publiés
★★★★★
basée sur 1640 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas commandé par ce le biais de ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Bamix
Le
bonjour,
en effet, il y a un problème technique sur l'envoi des avis. je vous demande de nous excuser pour ce désagrément.
service client
en effet, il y a un problème technique sur l'envoi des avis. je vous demande de nous excuser pour ce désagrément.
service client
1/5
★☆☆☆☆
Un article manqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le bamix et le slicesy mais je suis très surpris et déçu de voir quelque jours plus tard une vente bamix sur veepee avec le slicesy au prix de 75.99 alors que je l'ai payé 109.90 1 semaine avant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner un produit et pas de réponse. pas de retour. le produit envoyer n'est pas monté et lorsque je le monte sans notice, car pas de notice dans l'emballage, il ne tient pas et se déboite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le bloc en bois de couteau est arrivé fendu sorti du carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Bamix
Le
Bonjour Monsieur. Nous avons transmis votre demande au service après-vente qui va vous changer le produit contre un bloc en bonne et due forme.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Séverine Service client
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Séverine Service client
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus par rapport au prix payer
Je ne peut pas me retourner vue que c'est pour Noël pas le temps de trouver autre chose.
On aurai dit que le produit était déjà utilisé
A ce prix là c'est incompréhensible
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car je souhaitais faire l’achat de deux couteaux pour avoir un coût de frais de port raisonnable. Problème une des deux références était en rupture problème interne de stock ! J’aurai souhaité acquérir un deuxième couteau même avec une plus valu. Cela ne m’a pas était proposé malgré un mail faisant remarquer que je souhaiter acquérir deux couteaux pour une meilleure répartition des frais de port. Bref très déçu pas de communication possible . Il y avait dans la même gamme tarifaire d’autre Couteaux qui auraient put être proposé. Je ne renouvèlerai pas d’achat. Dans cette boutique .
Dommage pour eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mon mixeur Bamix est arrivé salé avec de la poussière sur le manche et du gras sur le pied! A 250€ le mixeur plongeant, je veux un VÉRITABLE produit neuf et jamais utilisé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
Bamix
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident sur votre produit Bamix. Comme discuté avec notre service SAV, nous vous adressons un bon de retour pour nous renvoyer le produit qui sera audité, car il n'est en effet pas normal que de l'huile ce soit écoulé. Je vous assure que ce produit n'a jamais été utilisé, nous ne vendons pas de produit reconditionné. Nous allons également vous renvoyer ce jour un Bamix en bonne et due forme afin que vous puissiez en profiter au plus vite.
Cordialement,
Le service client
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident sur votre produit Bamix. Comme discuté avec notre service SAV, nous vous adressons un bon de retour pour nous renvoyer le produit qui sera audité, car il n'est en effet pas normal que de l'huile ce soit écoulé. Je vous assure que ce produit n'a jamais été utilisé, nous ne vendons pas de produit reconditionné. Nous allons également vous renvoyer ce jour un Bamix en bonne et due forme afin que vous puissiez en profiter au plus vite.
Cordialement,
Le service client