9.3/10
★★★★★
basée sur 1802 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande bien reçue mais le colis est incomplet. Il manque les couteaux donc mixeur inutilisable....
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Nous allons vous renvoyer les couteaux manquants ; cela est une erreur à la mise en boite à l'usine. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.Cordialement. Service client Bamix
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. Commande reçue rapidement cependant il manque les 4 petits accessoires (les 4 lames) et le mixeur est arrivé abîmé sur le caoutchouc. Je ne trouve pas cela normal pour un mixeur à 200€. C'est honteux. J'attends une réponse du service client pour renvoyer l'article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Honteux ! Je viens de récupérer ma commande Bamix. Je suis choqué de voir l’état du matériel à l’ouverture. Comme s’il avait trainé dans une cave ! Des marques de frottements de partout ! Je comprends mieux la promotion en cours… De plus on ne sait même pas qui l'on doit contacter pour les problèmes de livraisons, Bamix ? Emile&Co ? LaPoste ? Un bordel sans nom pour les contacter...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une arnaque ?! le modèle couleur anis vert est-il en promo car il est incomplet ? il manque les 2 embouts pour mixer donc l'appareil est inutilisable. personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, il ne s'agit pas d'une d'arnaque ; il se peut malheureusement qu'il y ait eu un oubli à la fabrication, et qu'en effet 2 embouts soient manquants. Nous vous renvoyons ce jour le couteau étoile et le couteau hachoir par Colissimo. Cordialement, le Service client
1 /5
★☆☆☆☆
Site bien conçu Commande et livraison rapide Changement des pièces amovibles peu aisées Matériel de bonne facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Il s’agit d’un cadeau de Noël pour une autre personne donc pas essayé le produit. J’espère par contre qu’il fonctionne car la boîte contenant le produit n’était pas scellée et l’intérieur de la boîte déchirée. Cela ne fait pas vraiment qualitatif. Le carton de livraison était en bon état. Hors contexte de Noël très honnêtement j’aurai demandé le retour du produit. Le produit a été expédié par Émile&Co et non Bamix alors qu’il a été acheté sur le site de la marque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
C’est un site d’arnaque. J’ai reçu mon bamix il y’a 5 jour et la première utilisation il a trop chauffé tellement que j’ai eu très peur. J’ai lu la notice qui n’est pas disponible avec la livraison , il faut aller tout le temps sur le site Internet !!! et ils ont dit qu’il faut laisser reposer si ça chauffe pendant 20 minutes après une heure il était toujours chaud ....donc j’ai appelé Emile&CO il sont refusé de faire un retour ils m’ont demandé de lire la notice sur internet .. ils m’on envoyer direct au service après-vente. Et même le service après-vente ils sont rien compris ils m’ont dit qui comprennent pas le mixeur il faut le retourner chez Emile&CO vous n’avez pas dépassé 14 jours . J’ai rappelé encore Emile&CO ils veulent rien savoir . La loi et de respecter les délais et je suis dans les délais ça me fait 5 jour que je l’ai reçu ce bamix avec UN GRANG DÉFAUT . Voir l’association des consommateurs. À faire à suivre........ Un conseil il faut faire très attention de ce site Emile&CO . Rappeler vous .Emile&CO Je trouve c’est carrément du vol et un site d’arnaque..à faire à suivre !!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame, Comme échangé avec vous par téléphone ce matin, un produit Bamix peut être retourné sans frais sous 14 jours, comme n’importe quel produit, à condition qu’il n’ait pas été utilisé. Dans votre cas, vous avez cuisiné avec votre Bamix, vous ne pouvez donc plus bénéficier d’un retour. En revanche, notre Bamix bénéficie d’une garantie de 2 ans pour les pièces et main d’œuvre et d’une garantie à vie sur le moteur, c’est pourquoi nous pouvons le réparer si celui-ci présente un défaut. Le retour vers le service après-vente est gratuit. Votre Bamix sera analysé et réparé sans frais puis renvoyé à votre domicile. Cordialement, Le service consommateur Emile&Co
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de voir le bamix que j'ai acheté sur votre site à 30 € de moins sur le site Tompress (249 € au lieu de 279€ ) . Ça ne fait vraiment pas plaisir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Achat facile livraison promise sous 48h et ... revue 10 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais commandé sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur, Je vous contacte par email pour débloquer la situation. Cordialement, Service client
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont tous fabriqués en Chine .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas commandé par ce le biais de ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de Bamix
Le
bonjour,
en effet, il y a un problème technique sur l'envoi des avis. je vous demande de nous excuser pour ce désagrément.
service client
1 /5
★☆☆☆☆
Un article manqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le bamix et le slicesy mais je suis très surpris et déçu de voir quelque jours plus tard une vente bamix sur veepee avec le slicesy au prix de 75.99 alors que je l'ai payé 109.90 1 semaine avant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je souhaite retourner un produit et pas de réponse. pas de retour. le produit envoyer n'est pas monté et lorsque je le monte sans notice, car pas de notice dans l'emballage, il ne tient pas et se déboite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le bloc en bois de couteau est arrivé fendu sorti du carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Monsieur. Nous avons transmis votre demande au service après-vente qui va vous changer le produit contre un bloc en bonne et due forme.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Séverine Service client
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus par rapport au prix payer Je ne peut pas me retourner vue que c'est pour Noël pas le temps de trouver autre chose. On aurai dit que le produit était déjà utilisé A ce prix là c'est incompréhensible Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu car je souhaitais faire l’achat de deux couteaux pour avoir un coût de frais de port raisonnable. Problème une des deux références était en rupture problème interne de stock ! J’aurai souhaité acquérir un deuxième couteau même avec une plus valu. Cela ne m’a pas était proposé malgré un mail faisant remarquer que je souhaiter acquérir deux couteaux pour une meilleure répartition des frais de port. Bref très déçu pas de communication possible . Il y avait dans la même gamme tarifaire d’autre Couteaux qui auraient put être proposé. Je ne renouvèlerai pas d’achat. Dans cette boutique . Dommage pour eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très contente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Mon mixeur Bamix est arrivé salé avec de la poussière sur le manche et du gras sur le pied! A 250€ le mixeur plongeant, je veux un VÉRITABLE produit neuf et jamais utilisé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de Bamix
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident sur votre produit Bamix. Comme discuté avec notre service SAV, nous vous adressons un bon de retour pour nous renvoyer le produit qui sera audité, car il n'est en effet pas normal que de l'huile ce soit écoulé. Je vous assure que ce produit n'a jamais été utilisé, nous ne vendons pas de produit reconditionné. Nous allons également vous renvoyer ce jour un Bamix en bonne et due forme afin que vous puissiez en profiter au plus vite.
Cordialement,
Le service client