9.7/10
★★★★★
basée sur 163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Un prix de livraison beaucoup trop onéreux. De plus ayant participé au Triomphe 2023, le stand Balp qui exposait ne vendait aucun article. Très déçu
Reviewer icon
Hermann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de Balp France
Le
Bonjour, nous faisons suite à votre notation qui semble sans raison directe avec nos produits ou service. Concernant le prix de livraison, nous appliquons uniquement les tarifs de la poste et ne pouvons être pris pour responsable de ces tarifications. D'autre part les frais sont affichés avant confirmation finale de commande et vous pouviez les refuser et ne pas commander. Concernant la participation au triomphe 2023, nous n'étions pas présents mais seulement nos représentants et nous n'avions jamais prévu de vente ni annoncer des ventes pour cette occasion. Aussi nous vous remercions de reconsidérer votre notation qui nous pénalise injustement. En vous remerciant de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Deux gros problèmes. Le premier a été résolu, pour ensuite découvrir un second. Premier problème, nous avons reçu la commande d'un autre client. BALP a été cordial et a payé le retour et le renvoi de notre commande. Cela prend quelques semaines et le besoin d'être disponible pour Fedex. Le deuxième problème est qu'à la réception de la bonne commande, la gravure sur l'épée était totalement incomplète! La gravure s'est arrêtée à la première lettre de mon nom. “A”. On aurait aimé avoir les autres lettres du nom. En somme, c'est approximatif. Je n'aurais pas écrit d'opinion si seul le premier problème s'était produit. Le deuxième est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Balp France
Le
Bonjour, nous sommes très surpris de votre message et en particulier concernant la gravure. Celle ci a été réalisée selon votre commande. (nous vous envoyons une copie de votre commande gravure par email). Votre avis défavorable ne correspond pas à la réalité. Merci de le modifier.