9.7/10
★★★★★
basée sur 1195 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Très déçu car avec le billet je ́ ai pas eu d enveloppe
Linda R.
Linda R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de BadgesFolie
Le
Bonjour.
En effet les enveloppes ne sont pas comprises avec les cartes à gratter. Mais il y a des enveloppes disponibles sur le site.
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★☆☆☆☆
Commande du 11/06, toujours pas reçu …..
Oceane D.
Oceane D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de BadgesFolie
Le
Bonjour Océane,
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas reçu votre commande.
N'hésitez pas à me contacter directement dans ce cas afin de trouver une solution.
Je viens de regarder le suivi de la poste (numéro de suivi : 875001046597214). Il est indiqué : "Mercredi 19 juin à 23h58 : Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison." La commande a été envoyé le 12 juin. En effet c'est un peu long, la poste peut avoir parfois du retard. Vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui ou demain 😉
Cordialement,
Marina
1/5
★☆☆☆☆
Un problème au niveau d’une lettre, qui ne ressemblait pas du tout à un « e », décevant car c’était pour un événement important, une demande de témoin
Ines N.
Ines N.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de BadgesFolie
Le
Bonjour,
Je suis désolée de lire que vous n’êtes pas satisfaite de votre commande.
Concernant la lettre qui ne ressemble pas à un « e », il s’agit de la police d’écriture.
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à m’envoyer un message afin de refaire la carte.
Bien cordialement
Marina
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour moi. J’ai commandé des étiquettes pour l’anniversaire de mon fils et j’ai reçu un autre modèle, malgré une seconde livraison je n’ai pas pu recevoir celle ci dans les délais car le point relais était fermé entre temps pour travaux, et cela sans que je ne le sache. De plus, je n’ai pas eu l’impression que la personne que j’ai eu au téléphone était embêtée pour moi lorsque j’ai expliquer mon problème. Je ne commanderai plus sur ce site.
Kheira P.
Kheira P.
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de BadgesFolie
Le
Bonjour Madame,
En effet nous avons fait une erreur sur le modèle de l’étiquette. Dès que vous nous avez appelé pour nous signaler le problème nous avons tout de suite réagit, c’est à dire de refaire la commande et de choisir une livraison en chronopost à nos frais (qui nous a coûté au passage 3 fois plus cher que votre commande), mais l’erreur venant de notre part nous n’avons pas hésité une seconde à vous ré expédié la commande avec une livraison dès le lendemain (samedi). Au téléphone vous avez vous même choisis le point relais (un petit magasin), et nous vous avons d’ailleurs conseillé de choisir plutôt une grande enseigne pour justement éviter les soucis (fermeture, inventaire et autres), vous avez préféré choisir le petit magasin. Le colis a été livré à 11h40 exactement au point relais choisi. Et en effet quand vous y êtes passé vers 17h le magasin avait fermé une heure plus tôt pour travaux (ce que nous ne pouvions pas savoir ni prévoir). Quand vous nous avait appelé du samedi a 18h pour nous informer la fermeture du point relais, nous ne savions pas quoi faire. Nous sommes embêté que vous n’ayez pas eu votre commande à temps, et également d’avoir payé des frais de livraison à plus de 30€ pour « rien ».
Cela n’est aucunement de notre faute si le point relais était fermé. De plus quand vous nous avez appeler du samedi a 18h nous avons répondu favorablement à votre demande d’envoyer le visuel sur votre boîte mail afin que vous puissiez l’imprimer vous même en dernier recours. Il faut savoir que nous sommes une boutique en ligne, les commandes peuvent être passé à n’importe quelle heure mais le service téléphonique est uniquement du lundi au vendredi et pour autant nous avons fait le nécessaire samedi soir pour répondre à votre demande.
Bien cordialement