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★★★★★
basée sur 73 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Plus de 2semaines pour être livré c’est trop!!!!
Pierrette F.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu ma commande par contre j aurait aimé avoir un suivi de colis j avait l impression de mettre fait avoir
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,
L'équipe Azzo
Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,
L'équipe Azzo
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent sauf que cette fois si mon colis est arrivé ouvert et il manquait un produit ce qui est indépendant de azzo mais je l'ai signalé et aucun retour via azzo
Valérie F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Valérie,
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.
Belle journée,
L'équipe Azzo.
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.
Belle journée,
L'équipe Azzo.
3/5
★★★☆☆
Habituée à commander ; il y a eu une erreur dans l envoi, j'ai dû retourner le colissimo sans frais et attendre mon nouveau colis... un petit mot d'excuse ou un petit geste commercial aurait été bienvenu. Cdlt
Karine A.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Karine,
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Azzo.
Nous nous excusons pour cet oubli et le désagrément occasionné. Soyez-en sûrs, nous accorderons le plus grand des soins à votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle,
Passez une belle journée,
L'équipe Azzo
Nous vous remercions pour l'intérêt porté à Azzo.
Nous nous excusons pour cet oubli et le désagrément occasionné. Soyez-en sûrs, nous accorderons le plus grand des soins à votre prochaine commande.
Nous restons à votre disposition pour toute question éventuelle,
Passez une belle journée,
L'équipe Azzo