/10
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
★★★★★
basée sur 73 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ce site, commande vite reçue
Christiane C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat, rapidité dans la livraison. Produit top.
Gwenaelle R.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai bien reçu ma commande par contre j aurait aimé avoir un suivi de colis j avait l impression de mettre fait avoir
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Nathalie,
Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,
L'équipe Azzo
Nous sommes navrés de cette anomalie informatique. Nous en avons informé notre équipe technique afin que cela soit rétabli.
Belle journée à vous,
L'équipe Azzo
5/5
★★★★★
Super produits que j utilise depuis des années
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
5/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné. Produit de très bonne qualité.
Nadine P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Je connais votre huile pailletée depuis quelques années déjà ( je l’achetais en boutique à l’époque ) et je l’aime énormément. Pas grasse, et avec le bronzage c’est top. Par contre à mon avis, un peu parfumée à la vanille bourbon, ce serait un luxe! Merciiiii
Céline R.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
5/5
★★★★★
J'aime beaucoup les produit azzo, je recommanderai
Sabine S.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
4/5
★★★★☆
Bien.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes
Marie-jeanne F.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5/5
★★★★★
Super
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5/5
★★★★★
La coloration azzo donne une couleur sublime couvre parfaitement les cheveux blancs et dure longtemps
Magali D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, conforme à la commande... Merci pour cette efficacité
Sophie P.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
4/5
★★★★☆
Shampoing à l'eau de mer, réduit les démangeaisons du cuir chevelu
Cindy L.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Simple et rapide
Christiane C.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Très bonne huile, hydrate aussi les cheveux ( pas que le corps)
Estelle G.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
4/5
★★★★☆
Toujours des produits de qualité, rien à dire à ce sujet, si ce n'est que le prix a cependant pas mal augmenté en 2 ou 3 ans. Dommage qu'il n'y ait aucun échantillon dans les commandes et cela depuis toujours.
Géraldine D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Colis bien reçu contre signature et appel du livreur comme demandé par mes soins
Isilda D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé: colis très bien emballé et reçu dans les délais annoncés . Merci .
Valérie B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont excellent sauf que cette fois si mon colis est arrivé ouvert et il manquait un produit ce qui est indépendant de azzo mais je l'ai signalé et aucun retour via azzo
Valérie F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Valérie,
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.
Belle journée,
L'équipe Azzo.
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
Je ne retrouve pas votre contact au sujet du litige de votre commande. Vous pouvez nous écrire à l'adresse mail suivante service.client@azzo.fr afin que nous trouvions une solution ensemble.
Belle journée,
L'équipe Azzo.
5/5
★★★★★
Rapide conforme
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
5/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement. Produit conforme à ma commande. Produit bien protégé
Patricia C.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
5/5
★★★★★
Très bons produits
Maryse A.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne pas se fier a la démo. si promèteuse car cela ne fonctionne pas Même avec une bonne pression d'eau au robinet le résultat est nul. Du coup aie du acheter un bon karcher et la tige azzo est dans un coin de cave. De plus ai payé 9euros en plus a la poste. je regrette vraiment cet achat
Annick L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Madame Lagneau,
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
En revanche je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de tige, de pression, de karcher, alors que vous avez commandé des produits de coloration.
Vous indiquez également avoir payé 9€ à la poste, mais votre commande dépassant les 39€ vous n'avez pas payé de frais de livraison.
J'ai cherché à vous joindre plusieurs fois sans réponse pour que l'on puisse échanger.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on en discute.
Dans l'attente, passez une belle journée.
L'équipe Azzo
Merci de l'intérêt porté à Azzo.
En revanche je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de tige, de pression, de karcher, alors que vous avez commandé des produits de coloration.
Vous indiquez également avoir payé 9€ à la poste, mais votre commande dépassant les 39€ vous n'avez pas payé de frais de livraison.
J'ai cherché à vous joindre plusieurs fois sans réponse pour que l'on puisse échanger.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on en discute.
Dans l'attente, passez une belle journée.
L'équipe Azzo
4/5
★★★★☆
Bon produit et de bonne qualité.
Frederic V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
5/5
★★★★★
Parfait rapide efficace
Jessica G.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5/5
★★★★★
Rapide
Mylene G.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5/5
★★★★★
Aucun souci livré en 3 jours
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé de l’oxydant mais j’ai reçu un autre produit
Beatrice Q.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de
Azzo
Le
Bonjour Béatrice,
Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque.
J'ai bien noté que vous avez eu un soucis avec votre commande. Je vous ai envoyé un email hier afin que l'on discute de cela.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on trouve une solution au plus vite.
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée,
Emilie de l'équipe Azzo
Je vous remercie de l'intérêt porté à notre marque.
J'ai bien noté que vous avez eu un soucis avec votre commande. Je vous ai envoyé un email hier afin que l'on discute de cela.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour que l'on trouve une solution au plus vite.
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une belle journée,
Emilie de l'équipe Azzo
5/5
★★★★★
Produit de qualité, livraison toujours rapide. J'adore
Emilie S.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
4/5
★★★★☆
J'ai appelé pour avoir un conseil sur un produit, j'ai été très bien conseillé;
Jocelyne H.
Le
suite à un achat du 15/02/2022