9.7/10
★★★★★
basée sur 90 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Le délai pour retirer mon colis est trop court surtout avant de grosses manifestations ou nos plannings sont serrés. Résultat mon colis était reparti quand je suis venu le chercher
Reviewer icon
Christophe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de Azurconfiserie
Le
Bonjour
Nous sommes désolés mais les délais de garde dans les point relais sont de 10 jours et cela vous devriez être au courant. Nous vous le précisons à plusieurs reprises lors de votre commande, sans compter les deux sms de relance que vous avez reçu les 15 et 18 Octobre 2024.
Votre colis a été expédié le 14/10 et nous a été retourné le 28/10.
Votre note de 1 n'est pas en adéquation avec notre prestation mais surtout du fait de ne pas avoir retiré votre colis dans les 12 jours de sa mise en disposition dans le relais pickup
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande d'un parfum Schtroumpfs et j'ai reçu fraise. Grosse déception pour les enfants. Vu les délais je n'avais pas le temps de renvoyer le produit pour un échange.
Reviewer icon
Chrystele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2024 
Réponse de Azurconfiserie
Le
Bonjour
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette inversion.
Il s'agit probablement d'une inversion de l'étiquette de transport.
N'hésitez pas a revenir vers nous lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons le produit que vous n'avez pas reçu.
Nous pouvons également vous l'expédier immédiatement.
Nous vous rappelons que la fraise reste le parfum le plus demandé par les enfants.
Bien à vous
Azurconfiserie