9.7/10
★★★★★
basée sur 1581 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison rapide,mais je n'ai pas apprécié du tout, la différence de prix sur des sites de parapharmacie. C'est déplorable que le vrai site, applique des prix plus élevés.Et ne venez pas dire que c'est une histoire de quantité en commande,puisque c'est votre propre site
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Faustine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Un peu moins moderne que d'autres sites mais fonctionnel
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Kristan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Kristan, Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer, encore un peu plus, ce point. Excellente journée Le service client Ayur-vana
3/5
★★★☆☆
Livraison envoyée à la mauvaise adresse.
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Fabienne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Nous renvoyons dès aujourd'hui votre commande à la bonne adresse, réception debut de semaine prochaine, nous sommes désolés pour la gene occasionnée
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
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Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour la livraison tardive, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos delais de livraison, pour vos prochaines commandes, notez qu'il est préférable de vérifier que les produits commandés soient bien en stock. L'équipe d'Ayur Vana
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé à une mauvaise commune : Beausemblant, alors que je suis à Cobonne, et j'ai vérifié l'adresse de mon compte et c'est bien Cobonne. Sinon tout est correct.
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Gilbert C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour L'adresse mentionnée sur le BL Colissimo est bien 1125 montée de Baume à Colonne, l'erreur de livraison est dûe à Colissimo qui n'a pas diriger le colis à l'adresse mentionnée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. L'équipe D'Ayur Vana
3/5
★★★☆☆
Très bon site, j'ai reçu ma commande rapidement. Je ne vois pas apparaître les bienfaits espérés, je réserve donc mon avis. La cure vient de commencer, 10jours ne sont pas suffisants pour émettre un avis .
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Evelyne L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas encore donner un avis favorable ou pas, ma première prise est trop récente Je prends plusieurs produits et j'aime les préparer d'avance le matin pour la journée Seulement les gélules se ressemblent presque toutes Pourriez-vous en fonction de la couleur des boîtes , qui elles sont toutes différentes, faire en sorte que l'enveloppe de la gélule soit légèrement teintée, comme sa boîte Cela faciliterait grandement la vie de toutes et toutes Merci d'avance Catherine Arlas
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Catherine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai pas mal cherché avant de trouver ce que je voulais.
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Marie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du tulsi en vrac et j'ai reçu en sachets.je garde pour ne pas faire encore plus de frais en renvoyant les sachets et en espérant qu'ils soient aussi bons que le produit en vrac
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Christiane N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, il semble y avoir eu une inversion au moment de la préparation de votre commande. Nous vous renvoyons ce jour le produit commandé. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Le cas échéant, nous vous laissons essayer les produits reçus à tort. Vous souhaitant une excellente journée
3/5
★★★☆☆
Les contre-indications ne sont pas mentionnées correctement.
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Fenianos C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, Nous avons mené les vérifications sur les produits de votre commande et l'ensemble des contre-indications reconnues sont complètes. Nous vous invitons à nous contacter pour étayer votre remarque. Vous souhaitant une excellente journée
2/5
★★☆☆☆
1. Les informations concernant les produits sont trop générales, passe-partout; j'aimerais trouver des informations plus pertinentes, précises et relevant d'une approche médicale?; cela aussi pour les mises en garde et les précautions?! 2. un produit manquait sans qu'il n'y ait eu d'information ou de délai de livraison à ce sujet!!!! Je trouve que cela n'est pas sérieux?! 3. Tous les codes sont liés à une obligation d'achat?; sauf erreur de ma part, il n'y pas de code type "Bon d'achat" à valider librement au moment où le client le décide! 4. Je souhaite connaître l'analyse chimique, pourcentages à l'appui des produits!
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René G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour René, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Les compléments alimentaires ne doivent pas s'apparenter à des médicaments et nous n'avons à cet effet pas la possibilité de communiquer des informations dans cette approche. Cette dernière ne serait elle en effet pas très sérieuse. D'autant que s'agissant de phytothérapie les effets sur l'organisme peuvent varier d'un individu à un autre. Nos produits sont analysés et conçus selon la réglementation française et respectent en conséquence les normes en vigueur. S'agissant de nos programmes de fidélité ou de réduction, ils portent sur l'ensemble de la gamme et sont suffisamment récurrents pour que chacun puisse l'utiliser à sa convenance. Ensuite, veuillez noter que le produit en envoi différé de votre commande est parti ce jour de nos locaux et devrait pour parvenir très rapidement. Nous vous souhaitons une agréable journée,
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète, j'attend toujours la livraison du curcuma…
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Marylene C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Mme, ce produit sera de nouveau disponible la semaine prochaine et vous sera immédiatement envoyé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette courte rupture.
3/5
★★★☆☆
Je voulais rajouter des "gommes" à ma commande et il n 'y a pas eu moyen de les ajourer au panier - j'ai donc renoncé.
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Chantal N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, suite à votre alerte nous avons mené les vérifications sur le site et n'avons à ce stade trouvé aucune anomalie. Le cas échéant, lorsque vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone, par email ou via le formulaire de contact, présents sur le site.
3/5
★★★☆☆
Produits impeccables mais il manque une boîte pour les défenses immunitaires
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Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
3/5
★★★☆☆
, Je reviens vers vous car je me demande si c'est normal qu'il manquait la pellicule de protection plastifiée au pilulier de Shatavari ? C'est étonnant car elles étaient présente aux autres ?? Dans l attente de votre retour. , Je reviens vers vous car je me demande si c'est normal qu'il manquait la pellicule de protection plastifiée au pilulier de Shatavari ? C'est étonnant car elles étaient présente aux autres ?? Dans l attente de votre retour.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, la pellicule de protection est en effet présente sur chacun des piluliers, il peut s'agir d'un oubli exceptionnel en production. Le cas échéant, vous pouvez - si vous le souhaitez - nous renvoyer le pilulier concerné pour que nous puissions vous le remplacer dans les meilleurs délais.
3/5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité et est arrivé rapidement. Par contre je reçois des courriers de publicité et plein de mail pour demander mon avis... je ne sais pas comment je vais arrêté l'envoi des courriers. D'où les 3 étoiles.
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Zoé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Zoé, Nous vous remercions de votre avis. Pour stopper l'envoi des offres bimensuelles, il suffit de nous en faire la demande. Nous prenons en compte votre demande de désinscription dès ce jour. Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai été contraint de payé au facteur à nouveau des frais de 18€ pour récupérer mon colis …. J'ai déjà lors de ma commande ( 4000013200) régler les frais de port donc pourquoi ai-je subit cette amende ???? j'attends une réponse de votre part….
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour, il ne s'agit pas de frais postaux mais de la tva qui est initialement déduite de votre facture eu égard à votre localité de livraison. La tva est alors due à réception. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que les dentifrices que j'avais commandé etpas la boite offerte
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Nicole, le cadeau manquant dans votre colis va vous être envoyé dès aujourd'hui. Merci de nous avoir signalé ce point. Excellente journée
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la crème pour les mains qui faisait partie de l offre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de AYur-vana
Le
Bonjour Catherine, Merci d'avoir posté un avis, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Un second colis contenant le cadeau privilège manquant part ce jour de nos locaux. Le service client Ayur-vana