/10
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
★★★★★
basée sur 302 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
COLIS PARVENUE DANS LES DELAIS
Ursula B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produit, bon au goût seul problème c'est que c'est chère
Jemina B.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu parce que la publicité disait qu’un coach pour le sport nous aiderait pour les exercices, je n’en ai jamais entendu parlé.
Houria C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette incompréhension, en effet, nous avons des coachs en nutrition qui sont là pour vous guider sur votre programme nutritionnel, nous ne sommes pas coachs sportifs et n'avons jamais indiqué qu'un coach pour le sport aidait les utilisateurs.
Vous avez reçu le 5 janvier un e-mail dans lequel nous vous proposons un suivi avec un coach, vous aviez même la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. C'est l'e-mail dans lequel vous aviez tous les documents, recettes, fiches de suivi....
Revenez vers nous avec plaisir si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
L'équipe Avenue Minceur
Nous sommes désolés pour cette incompréhension, en effet, nous avons des coachs en nutrition qui sont là pour vous guider sur votre programme nutritionnel, nous ne sommes pas coachs sportifs et n'avons jamais indiqué qu'un coach pour le sport aidait les utilisateurs.
Vous avez reçu le 5 janvier un e-mail dans lequel nous vous proposons un suivi avec un coach, vous aviez même la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne. C'est l'e-mail dans lequel vous aviez tous les documents, recettes, fiches de suivi....
Revenez vers nous avec plaisir si vous avez la moindre question.
Bonne journée à vous !
L'équipe Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
Pas de fidélisation envers les clients
Pas de cadeaux ajoutés lors de grosses commandes c est dommage. Heureusement que j' avais souscrit l'offre VIP 'pour bénéficier de réductions.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 06/06/2021
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Stéphanie, Vous avez reçu le 7 juin 2021 par e-mail un code pour un cadeau, une gourde sport Herbalife. Puisque vous aviez l'abonnement VIP, vous avez bénéficié de 15% de remise. Vous avez eu des mails avec des informations, des recettes, nous vous avons proposé un coaching personnalisé. Nous vous avons renvoyé le mail avec le code pour votre cadeau, peut-être ne l'avez-vous pas vu... Très bonne continuation et à bientôt L'équipe Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu la commande je suis déçue je pensais recevoir un livret m’indiquant comment commencer mon régime ainsi que le shakers pour le mélange de la formule.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Colette, Nous vous avons envoyé par e-mail le mode d'emploi ainsi que des recettes quelques jours après votre commande. Concernant le shaker, il est offert (avec le kit essentiel) dans le programme Minceur Express et le programme Minceur Excellence, vous avez commandé un autre programme. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous remercions pour votre participation. Nous vous avons renvoyé l'e-mail avec le mode d'emploi et les recettes. Souhaitant que cela vous apporte satisfaction... A bientôt L'équipe Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
13/20
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Service client peu réactif et surtout très désagréable. Je ne commanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de rappelle pour le réabonnement mensuel. Je me suis retrouvée au pied du mur à cause de l'oubli de date. C'est de ma faute, mais tout de même on peut interpeller le client avant de le prélever
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Réception tardive de la commande, aucune info sur le suivi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Par contre n'est-il pas un peu trop sévère vis-à-vis de nous ? Car vous nous avez envoyé un email qui a reçu une réponse en quelques heures seulement. Cet email vous avait tout expliqué au niveau du retard qui n'était pas de notre ressort étant donné que vous passez une commande la veille de Noel qui est suivi par des jours fériés et un week-end.
Nous sommes d'accord d'être jugé et noté sur quelque chose dont nous sommes responsables comme par exemple un colis mal emballé, pas de réponse à vos mails, etc.. mais pas sur le fait que vous pensez que c'est trop long pendant une telle période de l'année.
Vous savez que les avis sont importants pour une société et si vous décidez de maintenir cet avis et cette note, nous l'accepterons par contre si vous souhaitez la changer et obtenir un dédommagement vis à vis de cette commande nous pourrons vous proposer 10% de remise à valoir sur votre prochaine commande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Par contre n'est-il pas un peu trop sévère vis-à-vis de nous ? Car vous nous avez envoyé un email qui a reçu une réponse en quelques heures seulement. Cet email vous avait tout expliqué au niveau du retard qui n'était pas de notre ressort étant donné que vous passez une commande la veille de Noel qui est suivi par des jours fériés et un week-end.
Nous sommes d'accord d'être jugé et noté sur quelque chose dont nous sommes responsables comme par exemple un colis mal emballé, pas de réponse à vos mails, etc.. mais pas sur le fait que vous pensez que c'est trop long pendant une telle période de l'année.
Vous savez que les avis sont importants pour une société et si vous décidez de maintenir cet avis et cette note, nous l'accepterons par contre si vous souhaitez la changer et obtenir un dédommagement vis à vis de cette commande nous pourrons vous proposer 10% de remise à valoir sur votre prochaine commande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
Pas assez de bon de réduction depuis que je commande. J estime que les produits sont un peu chère et nous avons pas assez de mérite pour commander vos produits malgres qu ils sont très bon. Un bon de réduction tous les 2 mois voir 5 euros sur la commande serait le bien venu, surtout quand on commande pour minimum pour 60 euros chaque mois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Nul et nul, connexion ne fonctionne jamais. Les mots de passe ne fonctionnent pas !
je crois que je ne vais plus commander car c'est inacceptable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Sylvie,
Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous êtes une cliente fidèle et régulière (déjà 8 commandes) et vous nous avez jamais fait part de vos éventuels soucis.
Aujourd'hui vous avez passé une commande avec un code remise de 10% sur notre site sur lequel nous avons fait une remise de 25% supplémentaire, ce qui veut dire -35% sur l'achat de vos produits, nous faisons le maximum pour nos clients.
Cette note est vraiment décevante pour nous et nous pénalise surtout qu'elle nous note sur quelque chose dont nous n'étions pas au courant. Mais malgré cela vous avez quand même passé votre commande.
Nous vous le demandons en toute sympathie, pouvez vous revoir cette note, peut-être mise sous le coup de la colère ? 🙂
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
Nous sommes surpris par votre commentaire. Vous êtes une cliente fidèle et régulière (déjà 8 commandes) et vous nous avez jamais fait part de vos éventuels soucis.
Aujourd'hui vous avez passé une commande avec un code remise de 10% sur notre site sur lequel nous avons fait une remise de 25% supplémentaire, ce qui veut dire -35% sur l'achat de vos produits, nous faisons le maximum pour nos clients.
Cette note est vraiment décevante pour nous et nous pénalise surtout qu'elle nous note sur quelque chose dont nous n'étions pas au courant. Mais malgré cela vous avez quand même passé votre commande.
Nous vous le demandons en toute sympathie, pouvez vous revoir cette note, peut-être mise sous le coup de la colère ? 🙂
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
Pas de possibilité de commander certains produits seul.
Pas de cuillère doseuse livrée avec les programmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon service et livré rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
3/5
★★★☆☆
Réception prévue en 72 heures et reçu au bout d'une bonne semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3/5
★★★☆☆
Contente mais depuis que je commande franchement pas de bon de réduction!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas indiqué qu'il faut prendre le club VIP à part et avant pour bénéficier des réductions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement il est préférable de souscrire d'abord au VIP pour ensuite pouvoir profiter de ces avantages.
Cordialement,
Avenue Minceur
Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement il est préférable de souscrire d'abord au VIP pour ensuite pouvoir profiter de ces avantages.
Cordialement,
Avenue Minceur
3/5
★★★☆☆
Le service du site a été correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de
Avenue Minceur
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Avenue Minceur
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Avenue Minceur